Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

628 bimbo com's - 38 amis
zayneb68 , - 23/02/2012 11:22 :

Hello`w !

fashion-graziel , - 22/02/2012 19:28 :

Hihi mdr' t'es trop bête Zoé x)

Ouè t'inquiète un jour par ci un jour parlà j'aurais Niall puis Liam puis Zayn puis Harry mais pas Louis !! Oh la méchante xD

Ahah & ouè je suis super rapide :P Ouè je sais j'avais 18h00 Dans ma tête , quesque je peux être bête xD

Chachi-Chachoune , - 22/02/2012 18:49 :

En direct de Virgin, les 1D... PENSEE POUR LA TAREE QUI LES SURKIFFE ! 

Chachi-Chachoune , - 22/02/2012 18:44 :

Je t'aime Bb

Chachi-Chachoune , - 22/02/2012 18:44 :

C'est pas que je kiffe pas les 1D mais je ne suis pas tarée (comme toi) quand je vois ces mécheux bougeait leurs beaux popotins (je l'admet) ! AH AH. Et comment oses-tu me dire que l'ordi de ta mamie ne fait pas les coeurs ? Vilaine ! Oui ce soir, Glee sur W9 j'ai vu ça mais bon, saison 2 :$ Mais ça peut-être pas mal pour la revoir. Des bisous !! 

Mlle-Zo3e Fuck les groupies. Niall, we love you so much !
- 20/02/2012 22:19
zayneb68 , - 16/02/2012 09:29 :

Zoé :)

miley76580 , - 10/02/2012 16:07 :

Bonjour (:

Je suis créatrice de bannière et je fais beaucoup de chose donc si sa t'a t'intéresse viens sur mon profil et lis mon profil pour plus d'informations ... (:                              Meme si tu ne veut pas préviens moi quand meme ^^    Dit moi tout ca par Message Privé :) ♥

extrazoe , - 27/01/2012 13:07 :

Harry *_* et toi :) ?

vickyboum , - 25/01/2012 16:32 :

Haan' moi Aussi Chui à Fonds 1D !! Glee j'aime que pour les reprises de chansons ^^ Et Mon préf C'est zayn Bien Sûre (comme t'as du l'comprendre ^^) Moi aussi j'ai matté tout leur Diaries et les BestMoments Sont Géniaux aussi, j'te conseille =Pp

Et Ouii Saa Mô0mAnn' Ils Sont Magnifiiques !!!

Sinon moi c'est Victoria & Toi?

(Enfin, j'ai rencontré une deuxième spécialiste des Monologues (a) !)

 

MllxZiva4 , - 23/01/2012 18:30 :

Trop belle

vickyboum , - 21/01/2012 19:40 :

Oui je supose qu'on a beaucoups de choses en commun, Je suis aussi Une gleek; Merci Pour mon anniversaire <3

D'ailleurs je suis très touchée que tu ai lu ma Description, Car généralement La plupart des gens se découragent à la vue de mes Longs Monologues !!

Tu veux qu'on fasse Connaissance Ma Toute Belle ?

m78941 , - 21/01/2012 17:36 :

Jolie --" #

Miis-Fraizzeuh , - 21/01/2012 10:43 :

Oui je vais me l'a faire à la Rachel x)

nnnnnnnnn305 , - 18/01/2012 18:21 :

Oui, ça l'est mais il fait tellement chaud que c'est étoufant ( environ 40° ! ) :)

Louise191729 , - 18/01/2012 18:03 :

J'ADORE ta bimbo!! ♥♥♥

superbombe , - 18/01/2012 17:54 :

Hey ZOi !!! Tu sais pas quoi ?! NON ?! Ben j'ai lu TOUTE ta description, uiui ! TOUTE ENTIERE !! Je suis une ouf, hein ?!

Ouais, ouais, je sais je sais. ( répétition de "ouais", "je" et "sais", et c'est presque du parallélisme, sauf que c'est dans la même phrase. Mouarf je suis trop forte ! Enfin, ce sont les deux seules que je connais, comme définitions ... )

Brrrrref ( :accentespagnol: ), Je me suis bien marrée en lisant ta description xD ! En tout cas, ça te ressemble bien !

Bonbon ( bon, bon. ) Je dois m'en tenir à cela, sinon je vais pas m'arrêter et je vais écrire de la merde tout comme je suis en train de le faire. Surtout que c'est la deuxième fois que j'écris le message, parce que la première fois, ben ça a beugu&eacut

superbombe , - 18/01/2012 17:49 :

Hey ZOi ! Ben tu sais pas quoi ??!! j'ai lu TOUTE ta dersciption, Uiui, toute ENTIERE ! je suis une ouf' hein ?

Ouais ouais, je sais je sais. ( répétition de "ouais", "je", et "sais", je connais juste cette définition. ). Enfin Brrref ( :accentespagnol: ).

En tout cas, elle m'a bien fait rire ta description xD !

bonbon ( bon, bon . ) , je dois m'en tenir à ça, parce que sinon je vais pas m'arrêter et je vais écrire de la merde, comme je suis en tr

nnnnnnnnn305 , - 15/01/2012 12:45 :

De rien :) Oui, l'été dernier . Et toi ?

nnnnnnnnn305 , - 15/01/2012 09:34 :

Jolie bimbo, j'aime beaucoup ta description ! ;D