Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
Haha la routine XD Cercle infernal dans lequel nous sommes tous prisonniers :3 *la phrase philo du jour*
A part le fait que j'ai trop de contrôles et que je suis fatiguée.... xD Je vais mourir de fatigue non mais je te jure :3 Et toi?
Oh si tu le dis! :3 Je peux reprendre ton montage pour le mettre sur ma descri'? *0*
Je te l'envoie! *0* Je t'envoie une ancienne tenue que j'avais faite y'a peu de temps :3
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHH!!!! Mais c'est trop !! Merci beaucoup!! (désolée si je me suis emportée c:) Mais c'était plus fort que moi!
J'étais exactement comme ça:

Ah ça va! X')
Haha bonne chance! é-é ne t'iqnuiètes pas moi aussi je dors avec mon doudou *0* (c'est un panda SISI XD)
Sisi! XD j'adore!Pour quelqu'un qui n'a rien à faire tu fais des choses magnifiques! *0* (hé mais ça se dit ça?)
Je cherche une partition! :3 Et je crois que je l'ai trouvé! *0* Plus qu'a déchiffrer maintenant! :3 Et toi? :0
J'aime bien le "tout ce qui est simple est beau"! *0* Mais c'est vrai!Tu as tout à fait raison.D'ailleurs j'ai omis de te le dire mais j'adore ta descri'! J'aime beaucoup l'histoire que tu racontes :3
Oh merci beaucoup!
ça me fait très plaisir!En tout cas je ne pensais pas que tu allais aimée mon com's...Vu ce que je disais dedans! :3
Pourtant ma d'escri' est toute simple... O-o Qui plus est je dois la refaire car je ne l'aime plus trop T-T
Bonsoir bonsoir! Ta tenue est vraiment original! Tu as un vraiment un style à toi et c'est vraimanet rare de voir ça par ici! Car oui,je pense comme toi pour le podium qui est à mon goût est vraiment lassant.On voit toujours la même chose. C'est vraiment dommage quand je vois des perles comme ta poupée et bien je me dis que c'est elle qui devrait être sur le poduim et non pas ces bimbos qui s'assemblent et qui se ressemblent.Hé mince je me suis trop emballé et ai commencé à étaler ma vie ici... Excuse moi,vraiment.Bonne continuation à toi et à la prochaine je l'espère!
Ahh, je vois ! Pour ma part, j'ai vécu 11 ans au Liban mais ça ne me manque pas tellement maintenant.
J'me suis mise dans le numéro parce que vous me vouvoyez hihi '^' ! Sinon, c'est pas mal le contraire!
Merci beaucoup, je peux tout autant vous rendre le compliment! CDC est un diminutif de 'coup de coeur'. De rien et bonne continuation !


