Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

1 686 bimbo com's - 67 amis
Militza9 , - 11/12/2013 18:49 :

♀ Album et livre Od. Et apres je sais pas, je verrai.. :)

Militza9 , - 10/12/2013 19:48 :

♀ Tu veux quoi pour Noel ? :)

YouYa-Souci , - 6/12/2013 13:53 :

- Merci bien ma jolie je vais très bien d'avoir t'en parlé vraiment :).

Ouais, c'est pour ça j'ai retourné avec le temps xP.

Lady-Gaga-462 , - 5/12/2013 18:43 :

Tu verras, c'est génial ♥ 

Militza9 , - 5/12/2013 18:00 :

♀ Oui tant pis. :/

Militza9 , - 4/12/2013 14:03 :

♀Ouai normal. Oui en gros cva cva, mais jai les morts pck ils mont refuser les félécitations pck jai pas la moyenne en francais alors ke je suis 2eme de la classe, mais bon bref c'est juste un détail hin. ;)

Lady-Gaga-462 , - 3/12/2013 16:51 :

Ils sont géniaux :p ♥ 

YouYa-Souci , - 3/12/2013 16:19 :

- Ciaooo B&llla !!! Tu m'a manqué de la follie Bbé !! Cava ? Il reste deux ou trois semaines opour les vacances mais je peux pas attendre !! Tu m'a manqué grave I miss u so much grand coeu ! Tu vas bien Omrii ? :) 

Lady-Gaga-462 , - 2/12/2013 07:21 :

Désolée, hier mon ordi à buger, j'ai pas pu te répondre, et j'écoutais Brick by brick de Artic Monkeys ♥ 

Militza9 , - 1/12/2013 19:55 :

♀ Jai regarder, depuis le 28/08 ! O.o Ha oui ! Ba si tu veu savoir mon poissinet va bien ! :P Bon Ba alors dja, je suis rentrer au lycée, dure changement, mais je my suis fais a peu pres, a part sa c'est la routine comme toujours ! et toi ? :p

Militza9 , - 1/12/2013 19:38 :

♀ Deja, depuis kan on c ps parler ?! Pck apres je risque d'oublier ou de rabacher des choses. :p

Militza9 , - 1/12/2013 19:29 :

♀ Ouai cva. :)

Militza9 , - 1/12/2013 19:21 :

♀ Cool. :) Sa va bien ?

Lady-Gaga-462 , - 1/12/2013 19:01 :

Musique, oh, courage bébé :/ ♥ 

Lady-Gaga-462 , - 1/12/2013 18:49 :

Tu fais quoi ? ♥ 

Lady-Gaga-462 , - 1/12/2013 18:32 :

:33 ♥ 

xPerfectionx3 , - 1/12/2013 17:19 :

}`Coucou , perfection.♥ Passe ton num en privé je quitte.♥ bisous je t'aime.♥

Lady-Gaga-462 , - 1/12/2013 13:12 :

Ouep :p ♥ 

Militza9 , - 30/11/2013 18:43 :

♀Hello. Tu te souviens de moi ?

Lady-Gaga-462 , - 30/11/2013 16:18 :

Bah, j'me suis un peu éloignée d'eux, ils sont plus autant présents que comme ils l'ai été avant, enfin voilà quoi :p ♥