Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

1 127 bimbo com's - 171 amis
lamila50 , - 5/01/2014 18:44 :

C'est vrai que j'en fais pas mal xD Mais bon ma soeur les a tous fait sauf Teen Top (mais s'ils avait été là elle y serai aller) et celui de Jay Park x) En plus elle va aux VIXX et à Park Jung Min donc tu vois je suis pas la seule xD Mais je comprend je commence à être ruiné aussi !! (Vive WindyGothic pour m'avoir fait les découvrir et de m'aider à me ruiner xD)

Nan je pense que je réaliserai jamais x) 

Ouais c'est trop dommage ! J'adore Sungmin >.< En tout cas c'est sur qu'il fait pas du tout 30 ans xD

Beuh c'est méchant ça >.< Nan je pu pas méssante :P

Haha j'a

lamila50 , - 5/01/2014 18:32 :

Hello team retard :3 Moi je suis en retard de 3 jours mais ça va encore xD (Mais bon je retourne à l'internat à partir de demain donc j'aurai sans doute plus de retard ^^')

Ouais vive les flemmardes je suis d'accord \O/

Oui c'est étrange ... mais bon tant mieux pour toi hein xD J'aurais bien aimé que ma moyenne augmente cette année !

Ouais bah moi aussi j'avais un oral (j'ai eu 18 d'ailleurs xD) Mais bon ils savent qu'on est e 3ème et qu'on a jamais fait vraiment d'oral donc nous ils ont été plutôt sympa ^^

Ouais bah on verra quand une de nous aura l'envie d'aller chercher la date hein xD

tourdumondeavelo , - 2/01/2014 23:28 :

BONANET!!!!!!!!!!!!!!!

seako , - 2/01/2014 15:19 :

tu achètes tout sur musica, y'a des goodies kpop ? enfait je devais avoir le costume de chobbit (chi) mais j'ai supplier ma mère de m'acheter des goodies kpop, d'avoir l'album des vixx avec l'afiche officiel xD (ouii fan de vixx a fond xD) finalement sa coute moin cher que le cosplay puis sa me fait encore plus plaisir les goodies :) 

lamila50 , - 1/01/2014 20:40 :

Oui je vais au concert des VIXX ^^ Et toi ?

Mais oui trop !! Ca me fait trop bizarre c'est pile 1 mois aujourd'hui ! Je réalise pas du tout ^^

Ouais ils vont tous partir les uns après les autres c'est trop déprimant >.< Déjà Lee Teuk et Yesung ca m'avais trop saouler alors là Sungmin ça va pas être possible là :(

Bah d'une elles durent longtemps et en plus elles reviennent tout le temps >.< Mais bon ça à toujours été comme ça donc j'ai l'habitude ^^
Bah j'ai eu des tas de choses genre livres, parfums, sac et des trucs comme ça :3 Et toi ?

lamila50 , - 1/01/2014 20:33 :

Hello TEAM RETARD ! (Ouais j'ai décider que ce sera notre phrase d'intro xD)

Haha c'est pas grave vu que je suis une grosse flemmarde aussi donc je comprend parfaitement x)

Ah bon? C'est bizarre que tu sois remonté en  4ème d'habitude c'est le contraire ^^ En tout cas c'est cool pour toi :3

Ah c'est cool ! Bon courage pour ton rapport de stage moi je m'y suis pris trop tard du coup j'ai galèrer xD (Mais bon au final j'ai quand même eu 17/20 :P)
Bah je sais pas c'est quand le première fois qu'on en a parlé ? :3 

seako , - 31/12/2013 14:31 :

Oui je parler d'en vrai tu me la dit ^-^ tu as été gater a se que je vois :) 

tu as de la chance d'avoir des goodies kpop :') jai pas arrêter de souler mes parents pour en avoir xD mais bon j'en ai pas eu (ils ont peur d'acheter en ligne c'est pour sa xD) 

Moi bah je vais avoir mon cosplay, sauf que il n'est pas encore arriver ^-^

lamila50 , - 26/12/2013 13:32 :

Haha oui c'est sur que le concert je vois pas comment j'aurais pu eêtre plus à fond que ça x) (Quoique si j'avais été plus près ça aurai peut être été mieux ^^)

Mais bon même maintenant que ça fait presque un mois je réalise toujours pas xD

Ouais j'imagine ^^' Mais bon tu aura bien l'occasion d'aller à un concert avec tous ceux qui sont annoncés en ce moment :3

Haha tu sais quoi, au début du mois j'étais malade ! Bah je le suis en ce moment aussi xD Vive moi et mon corps super fabile x3

Haha non moi je savais déjà que j'étais ta Unni

lamila50 , - 26/12/2013 13:24 :

haha t'inquiète j'en ai au moins autant que toi xD Vive nous en nos retards \o/ Ca va devenir notre truc ça x)

Wow c'est trop trop bien ça :O et t'as l'habitude d'avoir une moyenne comme ça ? Moi aussi le 1er trimestre de 3ème j'avais ça et après j'ai baissé d'un point ^^ 

Ah ouais ? Et ça c'est bien passé du coup ton stage ?

Haha là on a à peu près le même retard sur ce coup là xD

Nous serons célèbre pour la Team Retard je crois x)

seako , - 25/12/2013 19:33 :

mdrr pour le cadeau c'est pas grand chose comme je te les dis ^-^

quesqu'est "nul prout prout " merci :) qu'as tu eu comme cadeau :3 ? :curieuse de service xD:

j'espere que tu as passée un excelent réveillons :)

seako , - 24/12/2013 01:18 :

mdrr tinquiete pas ^-^ j'adore le french english je fais pareil parfois xD mdrr xD tu t'es mis a parler kikoulol tu ma dead xD après tu as repris ton air de fille serieuse :) il y'a que quoi pour faire sa xDD ~ tinquiete pas je me rappelle plus pourtant mon état se dégrader, un petit coup de blue que j'ai oublier :D

ma sungminie :3 je te souhaite une exelente fête de noêl :3 te gave pas trop de chocolat et toute la nourriture (j'adore manger *o*) je te souhaite plein plein de cadeau énorme *O*

Nosf-fee , - 20/12/2013 20:15 :

JUMELLE DE BONNETS. /PAAAAAAM/ XDDD ♥

seako , - 20/12/2013 19:44 :

mdr oui crier sa au parc au et fort xDD c'est typique ma famille xDD MAAMIEE XDD mdrr

tu as changée plein de fois de cavalier xD au moin je trouve sa super ^-^ puis sa permet de tous nous enttendre aussi :3 mdrr même avec ta ou ton prof, j'imagine bien Dongsaeng sungminie danser avec le prof xDD

Bah je vais moyen ^-^ mais heureusement que tu ma écrit je commencer à transgresser niveau moral ^-^ 

seako , - 15/12/2013 13:48 :

mdr plûtot original comme expression " mémoire de pistache xD"

mdrrr xD oui une mamie (17 bientôt) ^^ je suis assez agée maintenant xD je t'écoute mon enfant :P 

ouiii je crois qu'ils auraient eu peur de moi les pauvres xDD autant je ne les aurais plus lâcher donc vaut mieu pas xD 

ouiii serieux :D ma mère a courru dans le park derière eu en criant " infinite ! infinite ! xDD" heureusement que j'étais dans la file du manège a se moment la xDD quand elle ma montrer la photo je suis parti a rire mais elle a pas compris sauf quand j'ai dit que se sont pas les infinite xDDD (désoler je raconte ma

seako , - 15/12/2013 11:19 :

j'ai 16ans quand même xD nan tu na pas une mémoire de pistache xD sa arrive d'oublier

mais pour moi tu es la meilleure donc pour sa que je me sens petite ^^

nan trop timide pour leur sauter dessus, mais ma mère l'aurait fait pour moi xD car pendant mon séjour elle a confondu des asiatiques comme sa, avec les infinites :) (ma mere a cru que c'étais les infinite elle ma fait trop rire) 

sa ta plus ton stage :) ? 

seako , - 14/12/2013 22:21 :

j'en reviens pas ta pire note est 14 O_O tu va me donner des cours ^^' 

non finalement je les ai pas croiser même si pendant mon séjour à paris j'étais à l'affut tout le long xD 

tu fais quoi comme stage ? 

oui tu me remonte le moral et puis quand je t'ecris c'est vraiment pas pareil j'ai l'impression d'être la plus petite de nous deux alors que c'est l'inverse xD je me tiens toujours bien " a c'est sugminie faut pas que je la déçoit xD"

seako , - 4/12/2013 16:31 :

Coucou ^^

je sais plus si je t'ai repondu au com's je suis perdu >_<  bref pour te dire désolerdu retard et je te rep avec un petit com's comme celui la :3 voili voila 

bonne journée sungminie :)

lamila50 , - 3/12/2013 17:20 :

Bah j'avais hâte parce que c'était le concert babo xD

Ouais je suis en seconde en ce moment :3 Mais bon là je suis malade >.< 

Haha non, tu es de 1 an ma dongseang tu vois :P

Haha moi j'ai 3 heures le lundi (ou 4 une semaine sur 2 ^^) Sinon j'ai ai 2 le mardi et une le jeudi + les pemrs du soir avec l'internat x) On bosse beaucoup en seconde hein xD

Haha oui j'avoue que je le suis un peu :3

lamila50 , - 3/12/2013 17:17 :

Salut toi :3 (Haha t'inquiète au pire je le suis aussi xD)

Ouais bah moi j'ai beaucoup plus de retard que toi ! (Ouais je pouvais pas répondre ce week end j'étais à Paris *OO*)

Oui nous seront célèbres \O/ :sors: Oui, oui peut être ! On sait jamais ! *que c'est beau de rêver*

Ouais en plus le solo de Sunggyu était juste trop parfait quoi *O* il est vachement monté dans mon estime maintenant ^^ (Mais bon tous les autres membres aussi donc voilà quoi xD FGranchement maintenant pour moi Dongwoo est un dieu même si il est toujours derrière Hoya et bien sur Myungsoo qui reste le premier pour moi :3) Bon si tu veux en savoir plus je te conseil d'aller v

seako , - 25/11/2013 18:32 :

Oui tes excuses sera toujours accepter biensur :3 parceque j'adore parler à sugminie, tu me remonte toujours le moral :)

WoW quoi ??? ta pire note c'est 14/20 tu es forte tu as pire que bien débuter *o* , même en bossant je n'est pas de bonne note T_T, mais bon la c'est un peu compliquer, j'ai plus d'école a vrai dire :/

Tu as commencer les infinite :) ? ils sont super je trouve ^^

nan j'y vais pas non plus :( mais j'ai 50% de chance de les croiser *o* sa me rend folle xD

Tu as passer ton épreuve EPS pour le brevet ^^ tu penses avoir réussit :3 ? (mon frère c'est demain dans son école )