Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

944 bimbo com's - 242 amis
merydoc123 , - 22/06/2015 23:25 :

bah ça fais vraiment longtemps  euh je crois bien sinon y'a un autre site 

merydoc123 , - 22/06/2015 23:20 :

c'etait........pour.......pour putain j'ai oublié mdr

merydoc123 , - 22/06/2015 23:04 :

ouai tu as  tout vrai sur ce coup mdr ,désolé encore pour le retard j'ai copié le site il m'ont dis qu'il contient des programmes dangereux dommage ...........  :( mais t'avais dis sans probléme hhh

 

miss-neige24 , - 28/04/2015 15:54 :

J'adore le style ta bimbo un peu "pleins de détails" (je sais pas si tu comprends ce que je veux dire ^^ )

Ta description est juste super , ça m'a bien fait rire et puis on a pleins de gouts en commun ^^

J'en ai profité pour rajouter pleins de titres aux animes qui faut que je vois (liste IMMENSE car je suis le genre de filles qui adorent et adulent les animes mais qui en regarde presque jamais parce que soit elle a la flemme de les regarder sur l'ordi, soit elle a pleins de trucs à faire et a donc pas le temps d'en regarder >> résultat le peu d'anime que j'ai commencé à regarder je  les ai jamais fini x) *ptain j'en ai marre de moi* )

Bref bref BREF j'ai fait un agréable détour sur ta bimbo et je t'en remercie et te souhaite une bonne continuation :D

Naomy341 , - 29/03/2015 13:42 :

Magnifiquement térrifiante ta bimbo, super description, je ne suis pas fan du tout de manga mais ta description est tellement ben écrite, honnete et caustique que cela m'a donné envie de tout lire 

je ne connaissais pas l'expression "je m'en bats les steaks avec une spatule"

j'ai donc appris quelque chose aujourd'hui, merci 

Annleene , - 22/03/2015 08:31 :

Sérieux ya un film? Je savais même pas! pitaing sérieux? QUI CONCLUT LA SERIE? :'( arrêtes tu vas me faire pleurer

Oulala alors moi j'en suis beaucoup en même temps x) enfaite jsuis grave du genre bon je commence cet anime parce que jle trouve sympa même si jsuis deja en train de regarder 91829 d'animes en ce moment du coup jme retrouve avec animes en cours ET animes terminés 
genre là jregarde Kiseiju, Kuroko no Basket, Tokyo Ghoul, Naruto, SAO, Hanasakeru seishonen, Gundam, Guilty Crown et sukitte li na yo
Les animes que tu regardes ont l'air biens! olala jfais quoi mdr jveux trop en commencer pleins pleins

Hellsing c'est du gore nan? ça parle de quoi? :O

Annleene , - 17/03/2015 18:00 :

Mais olala Psycho pass ils sont obligés de faire une saison 3 sinon jfais une attaque terroriste omggg AVEC UN RETOUR DE SHINYAAAA SVP KQSFQJKSGCLIQ

Ah! Je ne les connais que de noms donc si un jour je suis en trou d'animes (oui jdis trou parce que quand t'es otak ya jamais de manque haha) je les regarderai 

mdr la MERVEILLEUSE vie débordante des otakus! tu regardes quoi en ce moment?
Moi je suis des animes en cours en plus de regarder d'anciens animes j'te raconte pas le bordel de merde

No soucyyyyyyy

Annleene , - 16/03/2015 00:13 :

Quand j'ai vu le style de ta bimbo je me suis dis "obligé c'est une adepte de la culture japonaise elle!" eeeeet BINGO haha
Tu sais quoi? quand je lisais ta description je m'étais dis "olala j'vois sanglant.. otaku.. psychopathe.. mais faut absolument que je lui dise de voir Psycho Pass!" Et je descends puis je vois quoi? que tu l'as mis dans tes tops animes hahaha 
Bon sinon si tu l'as pas deja vu je te conseille Kiseiju c'est un anime de fous aliénés qui mèle fantastique, horreur, extraterrestre.. j't'en dis pas plus!
Haha j'espère que tu me prends pas pour une tarée, on se connait pas mais je m'arrête pas de parler mdr

Eva-Luna12 , - 11/03/2015 17:14 :

Très belle bimbo !

bonne continuation

Bisousss 

leya2000 , - 27/02/2015 17:30 :

J'ai vraiment adoré me faire insulter tout au long de ta descritpion, agréable, vraiment (ceci est de l'ironie) mais c'était pas sans interêt alors je laisse passer... (pour cette fois... La prochaine fois je te tuerai dans ton sommeil) C'est bien parce que je suis gentille (et modeste)

Bon jeu espèce de psycopathe ^^

PorcelainBlack , - 8/01/2015 20:16 :

margaut6 , - 14/12/2014 11:13 :

bim_ba , - 11/12/2014 21:56 :

"un craquage psychologique dans le milieu"

 

Visiblement ça t'arrive souvent, mdr ^^

Merci ;)

Tinna289 , - 10/12/2014 07:33 :

Merci a toi aussi x)

Tinna289 , - 9/12/2014 17:40 :

Mdr harcore celle là !! xD

Bonne continuation à toi en tout cas et change rien ;)

bisous x3

bim_ba , - 8/12/2014 21:39 :

Ca me donne encore plus envie de la regarder :)

Je l'ai noté dans ma liste à visionner!

 

Euh après badass of the dead je suis complètment largué x)

ioana-44 , - 8/12/2014 09:38 :

OUIIII, Brotherwood, le must du must xD je compte plus le nombre de fois où je l'ai regardé.

Narcissique ? :3 à peine xD enfin on peut ici, on fait un mètre 80 pour 54kg XD

loupichouette , - 7/12/2014 20:41 :

Ta bimbo est magnifique, j'adore !!! <3

bim_ba , - 7/12/2014 20:24 :

9 semaines?! ah ouais jsuis en retard moi x)

Merci beaucoup, j'espérant pas tant ^^ c'est sympas ;)

bim_ba , - 7/12/2014 20:15 :

Psycho Pass je l'ai regardé le mois dernier.

J'ai entendu parler d'une saison2, tu aurais des infos?