Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
Bonsoir ma belle,
ah dommage pour tes vitres, il te reste à attendre le retour du soleil. Ici grand soleil toute la journée, c'était bien agréable de le revoir. Gros bisous et bonne nuit

Bonsoir ma belle Panam, le temps devient fou ici après les grosses averses on a eu des gros flocons de neige hier en soirée et ce matin c'était blanc.
Gros bisous et bonne soirée.

Bon weekend, profites en bien. Je bosse... Il débute sous le soleil. Le temps change très vite : hier c'était les averses et la tempête.
Bisous.
Passe un excellent samedi ma belle Panam avec mes gros bisous.
Le soleil est de retour.

Coucou Panam, oui mon image était vraiment grande, je n'ai pas osé la rapetisser, je craignais de la faire disparaître. Bon, le temps aujourd'hui est plus clément, le ciel est bleu mais rempli de nuages (blancs). Bonne chance pour tes carreaux, moi j'attends encore qq jours pour les faire. Passe un bon week-end, je t'envoie de gros bisous !
Toc, toc, toc,
Je passe te souhaiter un excellent week-end en espérant du soleil .

Avec mes bisous du jour ♥
Il avait pas vu un congénère derrière la vitre, il a eu la frayeur de sa vie. J'ai bien ri !
Ce matin, on s'est levé très tard, ça nous arrive jamais, mais la semaine a été dure et on était fatigué. Ca fait du bien, mais du coup je suis en retard sur mon ménage. Il y a du soleil, avec quelques gros nuages dans le ciel, mais je pense que la journée sera sans pluie.
Excellente journée jolie Panam. Gros bisous.

Bonsoir ma belle,
même temps que toi, le vent s'est calmé et il a fait gris toute la journée. Enfin le week end, repos en vue mais je doute que ce soit avec le soleil. Gros bisous et bonne nuit

Bonsoir ma belle Panam, ici on a encore eu de belles bourrasque de pluie aujourd'hui. Il n'en finit plus de pleuvoir. Gros bisous, bonne soirée et bon début de week end.

Il y en a trois. Ils sont adorables, on a envie de les caliner.
Un vrai temps de cochon aujourd'hui, il a plu énormément. La pluie s'est calmée vers les 16H, et il faut un peu plus clair.
Très bonne soirée jolie Panam. Gros bisous.

Coucou jolie Panam, j'ai le même temps que toi : hier bourrasques terribles et aujourd'hui, pluie et encore pluie... mais ça fait du bien au jardin, la terre commençait à être sèche. Tant qu'il va faire beau ce week-end, c'est très bien ! Passe un bon vendredi, je t'envoie plein de bisous.

L'image minimise la réalité, hihi : c'est le déluge !!!
Pas de regrets d'aller travailler. La balade n'était pas possible aujourd'hui...
Bonne journée. Bisous.
Excellente journée ma belle Panam. Encore la tempête cette nuit. ça a bien soufflé.
Gros bisous. A demain!

Bonsoir ma belle,
tempête de vent ici aussi avec en alternance du soleil, de la pluie et de la gréle. Je suis quand même sortie car je devais faire une course. Ensuite retour au chaud et à l'abri. Gros bisous et bonne nuit

Bonsoir ma belle Panam, un vrai déluge chez nous aujourd'hui, pluie, forte rafales de vent, bref un temps à ne pas mettre un nez dehors.
Gros bisous et bonne soirée.

Ce sont les odeurs qui lui font tourner de l'oeil. Trop rigolo.
Tu n'a pas reçu mon com hier, je ne sais pas ce qu'il s'est passé.
Il a bien plu ce matin mais le ciel bien s'est dégagé cette après midi, à cause du vent. J'espère que ça va pas souffler trop fort cette nuit.
Excellente soirée jolie Panam. Gros bisous.

C'est la tempête. Un temps à ne pas mettre le nez dehors..! Et des giboulées, comme en mars, sauf qu'il y en a eu , à ce moment là... Drôle de printemps. Déjà qu'il n'y avait pas eu vraiment d'hiver. Le temps est détraqué !
Bonne fin de journée. Bisous.
Coucou Panam,
J'espère que tu passes une bonne journée malgré ce temps pourri. T'es-tu remis à la couture?
Pour ma part, les vacances approchent. Une semaine!
Gros bisous. A demain.

Cucou Panam, trop drôle ce ti chat qui tombe énivré par le parfum... de son maître ! J'ai éclaté de rire ! Il y a un de ces vents aujourd'hui ! Dans la maison, j'entends le vent souffler et tous les arbres s'agitent, c'est impressionnant ! Comme tu dis, on va rester dans notre chaumière. Bonne journée à toi, gros bisous.
Une mère chat au bon coeur : elle allaite une mouflette orpheline !




