Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).



Bonjour ma belle Panam,
Je profite du weekend pour me "balader" un peu sur ma bimbo! Il faudrait que je change ma poupée, je recycle de vieilles tenues depuis des mois, pas le temps!!
Je lis dans tes com's que les autres ont de la pluie, malheureusement pas ici... ça se couvre un peu le soir, mais ça rend la chaleur encore plus étouffante!! Nous sommes toujours en vigilance canicule...
Les chats restent au Nord, comme tous les étés et comme s'ils connaissaient les points cardinaux. J'ai la clim' dans ma pièce principale mais ils n'aiment pas ça!!
Grosses bises et bon weekend,

Il faut reprendre le rythme.
Que vas tu faire aujourd'hui, à part t'occuper des minous ? Ici, le temps est gris, et, ouf, il fait moins chaud !
Bonne journée. Bisous.
- 15/07/2023 07:35

Bonsoir ma belle,
Ici pas de pluie, température agréable 25° ça me convient très bien. Merci et bon week end à toi aussi. Gros bisous

Bonsoir ma tite Mumu, désolée j'ai été occupée et je ne t'ai pas répondu à temps. Ce matin, il a fait plus frais et du vent et peu à peu le soleil s'est installé et on ressent les températures remonter... ça y est, tu as fini d'être la nounou pour chats, quant à moi, je suis la nounou du chien de ma fille et de son lapin nain. Elle est partie quelques jours avec ses filles. Demain, j'apporterai de la salade au lapinou. Bonne soirée à toi, je te fais de gros bisous.

Coucou Ma Belle,
Très Belle Tenue. Aujourd'hui pluies éparses et vent très fort. C'est triste pour un mois de juillet.
Passe une agréable soirée et un bon week-end.
Je ne ferai pas de Com's ce week-end et te dis à lundi.
Gros Bisous.

Bon weekend. Et le signe de ma reprise demain après midi. Finies les vacances, sniff !
Bisous.

Hier, le feu d'artifice était bien réussi pour une petite ville de campagne. Ce soir, on va en revoir un autre dans une plus grande ville (en espérant qu'il n'y ai pas d'averses).
On a eu une petite ondée ce matin qui n'a même pas eu le temps de mouiller le sol. Le soleil refait son apparition. J'espère qu'il va durer toute la journée.
Le défilé à la télé était très bien.
Très bon 14 juillet et excellent week-end, jolie Panam. Gros bisous.

elle a bien de la chance de t'avoir ta tante et elle doit apprécier votre dévouement .
chez moi il pleut depuis hier et le jardin apprécie , surtout la pelouse . hier j'ai refait les joints de la salle de bain , je m'améliore un peu niveau technique... Mon prochain chantier c'est les volets de devant ... il faut que j'achète la peinture et que je me motive ! bonne journée à toi . J'aime bien cette terrace éclairée (pas la mienne)

Bonsoir ma belle,
Pluie cette nuit, un peu de soleil et des nuages et une température agréable. Je continue à profiter de mes vacances tranquilou. Gros bisous, bonne nuit

Bonsoir Ma Belle,
Je suis éreintée ce soir. Vivement demain.
De gros bisous pour une agréable soirée.

Il n'y a pas eu trop de soleil aujourd'hui, et même des averses sur l'heure du midi et en fin d'après midi. Il fait pas chaud et il y a du vent. Il y a un feu d'artifice ce soir mais je ne suis pas sûr qu'il puisse être tiré s'il y a trop de vent.
J'espère que demain sera mieux et plus chaud surtout.
Excellente soirée jolie Panam. Gros bisous.

Une journée de plus, tranquilou, à profiter des vacances. Bientôt la reprise, ce sera samedi après midi.
Bonne fin de journée. bien occupée pour toi.
Bisous.

Bonsoir ma belle,
Ici aussi il fait moins chaud enfin, il a plu hier soir mais d'orage tant mieux. Du coup petite balade pour en profiter. Ah tu es de nouveau en mode nounou. Je suis sure qu'ils sont chouchoutés avec toi.
Gros bisous et bonne nuit

Coucou Ma Belle Panam,
Pas de chance, toujours ciel gris et même d'orage ce soir. Pas de baignade ce soir, l'eau est trop froide.
Tu t'occupes beaucoup de tes chats, c'est normal quand on aime. Tu leur apportes plein d'amour.
Passe une agréable soirée et gros bisous.

On comprends pas trop bien ce qu'il se passe, mais le chat de ton image semble tellement surpris qu'il en tombe à la renverse. Hihihi !
L'orage d'hier soir n'a pas duré longtemps, et les trombes d'eau annoncées n'étaient pas vraiment là. Ca a du se déverser ailleurs.
Aujourd'hui, il y a eu du soleil et ce soir pas un nuage à l'horizon, mais il y a beaucoup de vent. Il ne fait que 25° du coup.
Excellente soirée jolie Panam. Gros bisous.

Bonsoir
Tu as plus d'occupation avec ses minous, à garder. Mais je sais que quand on n'aime, on ne compte pas.
Les vacances, c'est fait pour cela, hihi ! Et je recommencerai demain.
Bonne fin de journée. Il fait toujours beau chez moi, par contre la chaleur a baissé. Une très bonne nouvelle, cela m'a permis d'aller en balade.
Bisous.

Bonjour ma belle, aujourd'hui la température a baissé et c'est enfin respirable. Tu as repris la garde des mimines à ce que je lis. Ma fille part dans quelques jours et j'irai surveiller son chien chez elle. Il a un grand jardin et une cabane mis j'irai lui tenir compagnie et m'occuper de ses gamelles ainsi que celles du lapin nain. Bonne journée à toi, gros bisous.