Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
Le lapin recherche la chaleur du chat, mais il est plutôt brusque dans sa manière de se coucher.
Il a encore plu cette nuit et ce matin le ciel est gris. Le vent est tombé, c'était fatiguant d'entendre le vent dans les arbres.
Tant mieux si Loulou mange bien. Au moins il restera en bonne santé pour passer l'hiver.
Les mois passent trop vite. Il va falloir vite réfléchir aux menus des fêtes.
Très belle journée jolie Panam. Gros bisous.

Bonsoir ma belle,
Week end tranquille au chaud pour moi aussi enfin à part les courses samedi vite fait entre 2 averses.
Dernière semaine d'octobre, ça passe vraiment vite.
Oui ils sont trop mimis ces petits chats.
Bonne soirée, gros bisous

Bonjour Mumu, les écureuils viennent aussi dans mon noyer, ils jouent aux équilibristes d'arbre en arbre. Ils cachent les noix dans mon jardin et parfois, ça germe ! Quand je désherbe, je fais des trouvailles ! Belle journée aujourd'hui qui a commencé sous la pluie. Depuis les allées ont séchées avec le beau soleil. Par contre, j'attends les jardiniers depuis 10 h, ils ont du retard dans leur planning... Passe une bonne journée, caresse à Loulou et à tes mimines. Gros bisous.

suis pas en avance aujourd'hui bien que je sois en repos ; je reviens du grenier avec ma tenue speciale Halloween et comme tu peux voir elle est une peu poussiereuse et a besoin d'une petit rafraichissement
mais t'inquiete serais prete pour le jour J " hi! hi! " en attendant je viens te souhaiter belle Panam une bonne aprem ainsi qu'une bonne semaine aupres des tiens gros gros bisous doux a la semaine prochaine
Trop mignons ces deux là.
On a eu un week-end pluvieux, venteux et froid. Mais c'est pas plus mal pour rester au calme à la maison et faire du coconing.
Ce matin il n'y a plus de vent mais il pleut toujours et les averses sont impressionnantes.
Très belle journée jolie Panam. Gros bisous.

- 27/10/2025 08:07
Bonsoir ma belle, pluies intermittentes depuis hier mais avec du soleil aujourd"hui. Demain, les jardiniers viennent, ils vont avoir du boulot ! je n'ai pas pu ramasser les noix, il en restait tant au sol mais j'ai mal aux reins. C"est dommage ! Bonne soirée, gros bisous.

Bonsoir ma douce Mumu, j'espère que tu as passé un bon week-end malgré le déblaiement des feuille et des épines !!! Je te fais un gros bisou. A demain !
pase un bon week-end ma belle et prépare les bonbons j'arrive ;) notre chat maru est parti la semaine dernière ;) il avait pris une trombose et avait tout l'arrière train paralysé ... la véto nous a dit qu'il fallait abréger ses souffrances . j'ai pu rester avec llui le temps qu'elle l'endorme et je crois qu'il avait compris ;) la première fois en 15 ans qu'il ne bougeait pas sur la table d'examens. gros bisous .
Bonsoir ma belle,
Ah oui il y a du boulot en perspective, un des inconvénients du jardin. Ici aussi il pleut depuis hier.
Merci et bon week end à toi aussi. Gros bisous

Ce matin, il y avait encore du vent et du soleil. Ca s'est couvert cette après midi et maintenant, il pleut, mais le vent est enfin tombé.
Il y a pas mal de feuilles au sol et certains arbres ont totalement perdus les leurs.
Il va y avoir du ramassage à faire pour les récupérer et les mettre au fumier pour faire de l'azote.
Très belle journée jolie Panam et excellent week-end. Gros bisous.

Profites en bien.
Oui, le tapis de feuilles s'est alourdit dans le jardin, ainsi que quelques branches cassées.
Bisous.
Bonsoir ma belle,
Ici aussi nous avons eu la tempête, arbres arrachés, routes coupées, toits envolés mais heureusement pas de victimes et il a plu toute la journée, je n'ai pas mis le nez dehors.
Vu le temps c'est sur que ce n'étaitt pas le jour pour ramasser les feuilles.
Bonne nuit, gros bisous

Bonjour Mumu, oui il y a un de ces vents, les branches des arbres s'agitent, je pensais aller faire mes courses mais j'hésite à sortir. Oh les feuilles tombent à terre à foison, il va y avoir du boulot à ramasser tout ça. Bonne journée à toi, gros bisous.

Le poisson n'est pas intimidé, il fait une sacré blague au chat. Hihihi
Beaucoup de vent ce matin et de pluie, ça m'a réveillé à 6 h. On en a pour la journée avec peut être un pic venteux en début d'après-midi.
J'espère seulement qu'il n'y aura pas trop de dégâts. On n'en a pas fini d'avoir des tempêtes avec le réchauffement climatique. Cela devient recurrent et inquiétant par leur ampleur.
Très belle journée jolie Panam. Gros bisous.

Bonsoir ma belle,
Je pensais qu'il habitait près de chez toi. C'est sur que s'il est comme ça, il n'arrivera jamais à apprivoiser Loulou, dommage pour le minou et pour lui.
Temps gris, pas de pluie et tempête annoncée demain, les parcs seront fermés. Je suis en repos donc je vais rester au chaud.
Bonne nuit, gros bisous

Je te souhaite une bonne journée, qui s'annonce bien pluvieuse.
Bisous.
J'adore ton gif, le chat fait la loi parmi les otaries.
Il y a eu pas mal d'averses hier entrecoupées de rayons de soleil.
La météo annonce de nouveau une tempête plutôt forte. Vu les coups de vent qu'on a maintenant, ça ne me rassure pas du tout.
Ton ami n'est vraiment pas doué avec les chats. En plus s'il n'écoute pas tes conseils, il n'arrivera pas à apprivoiser Loulou.
Très belle journée jolie Panam. Gros bisous.

Bonsoir ma belle,
Pas de pluie ici et quelques rayons de soleil. Oui évidemment, on apprivoise pas un chat comme ça et aussi facilement, il aurait du écouter tes conseils. Il vient quand même manger et il profite de la cabane ?
Bonne nuit, gros bisous




