Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

149 bimbo com's - 64 amis
bella5018 , - 13/10/2010 18:21 :

Voila j'ai posté ma tenu Rock sur mon profil , vers le bas ..

, - 2/10/2010 18:37 :

Coucou :D!

Mercii beaucoup ♥ _ ♥

Bisous!

alina575 , - 30/09/2010 21:32 :

TROP BELLE TA BIMBO ET SURTOT TA PR2SENTATION TROP BOOO KONTIINU KOMME SA §§+°@++

MLUCILLE99 , - 23/09/2010 09:12 :

Merci beaucoup

Plein de bisous à ta bimbo qui rayonne

Louloutte752 , - 21/09/2010 13:38 :

Trop BELLE ta bimbo ! ^^

 

<3 jadore ^^

maissane454 , - 19/09/2010 16:36 :

oui c'est vrai ca fait un moment :P

On papote par MP ;)

Bisou ma zoliie ♥♥

alina575 , - 17/09/2010 12:05 :

mercii pr ton coms ta bimbo est belle aussi @+

PIKOKUTYGINI Merci dsl mais il faux que tu arrete de dire les points et merci pour tout toi aussi bone chance bye
- 12/09/2010 22:06
leila3298 , - 12/09/2010 21:51 :

coucou  je t ai mis 5 points j aime bien ta bimbo et ton descriptif trop kiffant. ton salon est super bonne chance a toi bisous

marine91080 , - 12/09/2010 15:03 :

Ta description est genial !

alina575 , - 12/09/2010 12:34 :

met moi des com's stp

alina575 , - 8/09/2010 19:40 :

je té mis +5 pour ta bimbo!!!!!!!=)

monalisa746 , - 6/09/2010 20:11 :

je suis passee voir ta bimbo et ton logement et en conclusion je trouve ta bimbo tres jolie et ton bureau est reussit bonne chance pour la suite et pour la chasse a tes bons points

kharrinnae , - 5/09/2010 23:18 :

j'ador et merci

cornelia877 , - 3/09/2010 17:42 :

votre bimbo est trèèèèèèèèèèès jolie + 5 bimbo pop's

AnanasTea , - 3/09/2010 00:14 :

Merci ma belle 

Belladu13470 , - 30/08/2010 14:22 :

Woauhou t'es super belle ma belle ♥ Vraiment tu es a tombé par terre ;) Ne tinkiete pas tu sera sur le podiium un jour .... 

Allez bisous ma belle ;) ♥♥

omimio1 , - 27/08/2010 21:51 :

tro belle bimbo!!!!!!!!!!! jadore ta description!!

sonson95 , - 27/08/2010 00:23 :

merci bcp

titi59325 , - 26/08/2010 00:15 :

dsl ma belle