Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

529 bimbo com's - 108 amis
yumi8D , - 30/07/2010 19:21 :

Wow ♥___♥

Je tombe d'admiration devant ta magnifique bimbo, ton super profil et tes dolls SI mignone ! ♥___♥ Sur que je reviendrai souvent !!

jyghguy , - 28/07/2010 16:13 :

ouai tu ma pas repondu ='(

camelia8339 , - 28/07/2010 15:03 :

2 rien tu veu kon soi ami ?

camelia8339 , - 27/07/2010 13:41 :

belle bimbo jdr lady gaga mwa aussi

jyghguy , - 27/07/2010 12:53 :

ouai je peut pas tenvoyer de mp parce que ils dise qu'ils on détecter des insulte alors que j'ai juste mis sa ;

coucou c'est jyghguy tu me connait pas ^^ mais j'aimerai bien que tu me fasse des petites mabimbo pour rendre mon profils en valeur si tu veut bien je t'ai laisser un com's merci beaucoup en d'avance salut a bientôt

alors comme je peut pas tenvoyer de mp c'est en com's que je te le dit

jyghguy , - 27/07/2010 12:42 :

trop trop trop bien non mais sérieu comment tu fait la je peut même pas me décoler les yeux de cette écran tellement ta bimbo le rend en valeur stp dit moi comment tu fait tes mabimbo mais je te promment que jen méterai pas sur mon profil

ps; tu peut m'en faire une stp

reps; olla lalala je t'admire vraiment plus que touut x) et puis ton profil trop bien ^^aller gros bizous a bientôt j'ésper

bella14481 , - 26/07/2010 12:19 :

Merciii !

bella14481 , - 25/07/2010 20:42 :

Magnifike !

ta bimbo est ..........MAGNiiFiiKE !
Biisous <3

Mimi84783 , - 25/07/2010 12:59 :

Super ton style !!!

Bonne continuation =)

amanda003 , - 23/07/2010 16:56 :

Tout simplement   M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

memere4808 , - 23/07/2010 12:28 :

Hey je repasse sur ta présentation que tu as refaite et qui est géniale , super facile à lire et tout =) Tes mabimbo sont toujours aussi mimi :)

Bonne continuation !

Ah j'oubliais ! Ta bimbo aussi est très belle!

poOkii3 Créatrice de Dollz et de Bannières !! MP moi
- 22/07/2010 18:31
Gwendolinette57 , - 21/07/2010 10:44 :

Trop belle bimbo ♥

Bis'

Cahouete69 , - 11/07/2010 17:14 :

~~~~~

alexiaclaire , - 10/07/2010 12:20 :

Coucouu, comment tu fait tes petites mabimbo, pasque celle avec la longue tresse est trop mignonne.

C'est bizar, je t'es envoyé un message privé en écrivent tout se que je vien de t'écrire & c'éteit écrit que je t'insultait ^^

Bisou et bonne comtinuation

soniania1 , - 7/07/2010 11:07 :

troo cool ta bimbo jadore son style et tu les a tro bien fai les petite mabimbo !!! b^^d

BAAAAAAAYYY !!! ^^

Stella4155 , - 5/07/2010 09:41 :

Tres belle bimbo et tres bo logement bravo g ccraqué pour t mini dolls jadore jen voudrais bien une si tu peut style Kawaii !

bibicha173 , - 3/07/2010 20:48 :

Merci 

bisou

bibicha173 , - 3/07/2010 20:02 :

salut t magnifique +5

bonne continuation

fabiodu973 , - 3/07/2010 14:04 :

ta  bimbo est tor dra putain!!!!!!!!!!