Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

867 bimbo com's - 29 amis
Maneen2 , - 31/10/2013 00:57 :

Ouiii, j'ai vu, j'espere pouvoir les demander a la bilbiothèque ! Puis maintenant que Jace et Clary sont ensemble, vraiment, ca va être troooop cooooooooooooooool ! xD

Maneen2 , - 30/10/2013 16:07 :

Oui, ben j'ai lu les livres, le T1, T2 et T3, et j'ai vu le film en VO, c'était juste parfait *.*

Non je passe pas sur le topic pcq je passe pas bcp de temps ici en fait x)

Yayaa7 , - 30/10/2013 10:35 :

toi aussi tu es magnifique ♥ et j'adore ton avatar aussi

 

directioner ?

Kilou470 , - 29/10/2013 18:41 :

hihi!

Kilou470 , - 29/10/2013 18:29 :

merci hihi!

Kilou470 , - 29/10/2013 18:27 :

oh merci beaucoup tu es trop belle et trop sympa

Kilou470 , - 29/10/2013 18:21 :

trop bien comme un peu les stylos

Kilou470 , - 29/10/2013 18:12 :

ouais a mon avis le peys de noel il sera gratuit à noel:)

Kilou470 , - 29/10/2013 18:07 :

ouais surtout que pour le moment je suis en vacences au  pays d'Halloween:)

Kilou470 , - 29/10/2013 18:04 :

oh merci beaucoup mais tu sais il y a encore du travailpour Halloween:)

Kilou470 , - 29/10/2013 18:00 :

vraiment trop belle

Bella17528 , - 29/10/2013 14:38 :

Merci ! C'est gentil à toi !

Bisous^^

Maneen2 , - 29/10/2013 11:09 :

Merci :D

Oh que ouiiiiii :D Je suis carrément fan *.*

roucky98 1499? 1500! ;)
- 28/10/2013 18:38
Alisonne35 , - 28/10/2013 08:51 :

Merci beaucoup, jolie bimbo, parfaite pour alloween :p 

bellairis , - 27/10/2013 18:25 :

Très jolie bimbo ! ♥

Passe voir la mienne et donne moi ton avis dans mes Com's S.T.P ?  :)

Bonne Continuation

lullu4 , - 27/10/2013 12:01 :

Merci beaucoup, ta bimbo aussi est très jolie ! :) Oui, c'est bien une robe Sergine. ^^

Klywen , - 26/10/2013 19:42 :

Oui, on est allée le voir ensemble avec deux autres amies. ^^

Manon-la-can0n , - 26/10/2013 18:09 :

Merci beaucoup bisous ! :D ♥

Klywen , - 26/10/2013 16:56 :

Oui sûrement, je connais Lolitagirls88 en vrai ^^ Vive TMI :D