Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

5 814 bimbo com's - 155 amis
kaou258 , - 1/07/2013 19:24 :

0uui, pk pas? Tu commences? :)) 

lisa150000 , - 1/07/2013 15:43 :

Manelle! ♥ Ta description elle gère de fouu. *.*

Bbei7 , - 1/07/2013 09:37 :

Ben j'm'en doute, heureusement d'ailleurs! :o. Ahh ouais c'chaud.. Et vous êtes proches et tout? ♥

ophely-56 , - 30/06/2013 18:24 :

J'adore ta descript' 

Emma21314 , - 30/06/2013 12:00 :

Manelle. :$

Clara3105 , - 29/06/2013 17:18 :

Derien ♥

Clara3105 , - 29/06/2013 11:50 :

Elle gère ta nouvelle descrip', love u too

Clara3105 , - 29/06/2013 11:46 :

Ouais tqt je connais ça aussi.. Ilys mon coeur.

Sarah-Castella21 nouvelle tenue. ♥♥
- 29/06/2013 11:44
Sarah-Castella21 Nouvelle description, elle sent la m*rde mais bon. PAS DE PLAGIAT! ♥
- 29/06/2013 11:42
Clara3105 , - 29/06/2013 11:34 :

Nan j'ai pas :/ Restes parce que déjà le jeu commence à devenir tu n'importe quoi, si toi aussi tu pars alors là ça sera pire :3

Clara3105 , - 29/06/2013 10:17 :

Mannelle tu quittes ? :o ♥

kaou258 , - 29/06/2013 01:58 :

De Rien :))

Sarah-Castella21 Youhou, demain barbecue avec les goww. Sa va être trp Daaarr. ♥♥
- 28/06/2013 19:32
Inperfection , - 28/06/2013 18:28 :

Merci!♥

kaou258 , - 26/06/2013 20:23 :

Dsl de l'énorme retard :$ Tu m'avais complimenté par com`s y a...un mois. Bref, fallait que j'te remercie :) J'te retourne le compliment

Bbei7 , - 26/06/2013 19:36 :

Elle est bizarre ta question quand même.. :p. Ben si j'suis amoureuse, je sais que j'dirai oui mais sinon non. Pourquoi, y'a mec qui t'a demandé de sortir avec lui alors qu'il s'était tapé 355 meufs dans l'année?

louane875 , - 26/06/2013 15:29 :

Manelle♥♥

Bbei7 , - 25/06/2013 19:02 :

Ouui !

Sarah-Castella21 J'en ai marre du niveau, avec les photos de stars et tout là.. --'
- 24/06/2013 16:48