Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

399 bimbo com's - 10 amis
Kiara7118 , - 10/09/2016 20:59 :

Merci beaucoup, c'est très gentil ♥

LeiLou2003 , - 9/09/2016 20:36 :

Merci ta descrip a toi est belle aussi 

Fantaisy16 , - 9/09/2016 10:50 :

Elle est tout bonnement extra ta bimbo !

J'adore tout ! Le style, la couleur,  le masquillage, ton petit-ami, le thème, TOUT.

manganinoute , - 8/09/2016 18:50 :

Coucou la rentrée c'est super bien passer et toi ? ^^

leiilou2011 , - 7/09/2016 20:53 :

Bonsoir. ^^

Oui c'est vrai. 

Oui je suis encore en vacances ! :D

leiilou2011 , - 5/09/2016 21:02 :

Oh tant mieux ! :D

Moi je reprends Lundi prochain en normalement. ^-^

manganinoute , - 5/09/2016 07:42 :

Oui ! :3

naili59 , - 4/09/2016 20:44 :

Ça va alors, tu n'as pas eus à subir la grosse vague de chaleur :3

Ah ouais ? Tu viens d'où ?

Comment était ta rentrée ? Ma pré rentrée le 13, ma vrai rentrée, je ne sais pas.

manganinoute , - 31/08/2016 08:03 :

Je suis aller à euuuuuu j'ai une memoire de poisson rouge ! désoler ! :) 

C'est pas grâve pour la tardivation ! XD

naili59 , - 28/08/2016 21:52 :

Salut toi !

Oh, tu es parti en Espagne ? Pas mal comme destination pour les vacances ! Il fait plus chaud qu'en France là-bas ? Moi, je suis juste allé une semaine à Montluçon, à côté de Limoge. 

Pas grave, t'inquiètes ;)

Oui, dans quelque jours, la rentrée :'( 

lele-55xx , - 27/08/2016 11:45 :

Tu peux me décrire comment ça se fini déjà ? (je crois que c'est à la fin du tome six et comme le sept est sorti je connais un bout de la suite)

No worries ! ;)

leiilou2011 , - 24/08/2016 22:05 :

Bonsoir,

J'espère que tu as passée de bonne vacance. Ce n'est rien si tu n'as pas le temps je comprends tout à fait. ^^

Les vacances se passe très bien même si elle sont bientôt fini... TT^TT et toi ?

rivaille820 , - 24/08/2016 20:33 :

wahou , magnifique bimbo "^.^" !

 

 

rivaille820 , - 24/08/2016 20:27 :

wahou , magnifique bimbo !

 

manganinoute , - 19/08/2016 22:14 :

Ah ah ! :) :p 

manganinoute , - 19/08/2016 22:12 :

Oui et demain je pars en Espagne !! :) 

Oui super ! :3

manga-chan , - 14/08/2016 09:13 :

Superbe ! :0

lele-55xx , - 10/08/2016 14:13 :

Ah d'accord c'est cool alors, ravie de t'être utile ^^ Ouais c'est sur j'suis trop dégouté !!!

SASSA228 Je part en vacance alors dsl pour les message ^^ bisou je revient mardi 16
- 7/08/2016 04:14
naili59 , - 5/08/2016 17:41 :

Hey ma beauté ! (Trop chou comment tu m'as appellé ♥)

T'inquiète pas hein ! Vraiment ? Beh ça me fait vraiment plaisir que ça t'ai appaisé, je t'ai dis, je réponds toujours (même si c'est avec beaucoup de retard xD) Alors, comment étaient ces vacances ? ♥ Parce que j'ai parlé de la peine de mort sur un topic qui fallait pas, juste 2 phrases et je répondais à qlq, y'a un gros débat en