Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

585 bimbo com's - 8 amis
roxi34 , - 30/08/2011 10:31 :

Merci !!

J'aime ta description et ta bimbo !

Bonne continuation ;)

Audinette97 , - 29/08/2011 22:11 :

Merci bcp, la tienne aussi. Super logement aussi ;D

Scharon28 de rien
- 29/08/2011 20:16
kattey , - 29/08/2011 18:56 :

meerci. ♥

c17s99 , - 29/08/2011 12:29 :

mercii ta biibmo ausii et tres bellle !!!!

Lelo085 , - 29/08/2011 10:31 :

Coucou ta bimbo et superbe ;)

Nanouchette2000 , - 29/08/2011 10:29 :

merci !!!:Dta bimbo aussi est super belle!!!

asmilae , - 29/08/2011 09:42 :

Moi aussi j'aime l'a tienne :p

Cerisia25 , - 29/08/2011 09:34 :

Contente qu'elle te plaise ! :D

nanou7238 , - 29/08/2011 01:21 :

Merci la tienne aussi =) !!

lilou53223 , - 29/08/2011 01:20 :

merci

Yongiie , - 29/08/2011 01:15 :

MerciBeaucoup, c'estGentille. :) 

CRAZYxLO0VE , - 29/08/2011 00:02 :

Merci. ♥

Lolita33488 , - 28/08/2011 22:55 :

Merci Bonne continuation a toi aussi ;D

Scharon28 merci
- 28/08/2011 18:33
shentycool , - 28/08/2011 18:04 :

trop cool ton profil

Liliane148 , - 28/08/2011 08:46 :

coucou :D déjà merci pour ton com :) 

Oui sa me soul trop les personnes qui font sa et le pire c'est que après ils ont plein de bimbopop --' 

Lol je te comprend xD sa ferais bizarre de porter le style lolita alors que tout le monde s'habille normalement ^^ 

Merciii c'est gentille :D j'aime beaucoup ta description aussi ;) j'adore le truc avec le chat à la fin ;)

Merci pour mabimbo ^^ je trouve ta bimbo très belle aussi !!

bye ;)

elsa3872 , - 28/08/2011 01:58 :

Merci :) la tienne est toute mimi :)

biimbalo , - 27/08/2011 22:25 :

Merci beaucoup 8D

sophia91600 , - 27/08/2011 22:22 :

merci la tienne ausssi jest jolie ;)