Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

583 bimbo com's - 90 amis
Neko-Belle , - 11/07/2014 11:07 :

Oh lala j'adore ta bimbo *-*

LyraAbarai , - 10/07/2014 21:48 :

Tu me fais penser à un elfe :)

Liliaceae , - 9/07/2014 19:34 :

hihi merci le regard est tout neuf :3

Liliaceae , - 9/07/2014 19:27 :

magnifique petit elfs :)

Kelly-Manga , - 9/07/2014 17:21 :

J'adore ta tenue ! ♥

Asiria , - 3/07/2014 15:15 :

Ta bimbo est très jolie!

Enjoy943 , - 3/07/2014 11:48 :

J'apprécie beaucoup ta bimbo!

Bon jeu :)

jacki472 , - 28/06/2014 15:15 :

Merci mais vraiment, la tienne est d'une originalité et en même temps d'une beauté !!!!! T'es magnifique !!!!!!!!!!!!!!!

jacki472 , - 28/06/2014 15:11 :

Ta bimbo est magnifique !!!!!!!!!

Bonne continuation ;)

Thu-Lan , - 25/06/2014 20:17 :

Bah attend, normal les cheveux rouges ! :D C'est la couleur de Mystique ! ^-^ (oui, il faut faire dans le détail x) )

Pyrrha , - 24/06/2014 21:57 :

j'aime beaucoup ta bimbo ^^ bravo et bon jeu ^^

liza134 , - 24/06/2014 21:55 :

Elle est vraiment effrayante... mais c'est cool! =) 

Thu-Lan , - 24/06/2014 17:15 :

Waaah ! ^-^ Eh bien contente que mon commentaire t'aie plus ! :D Je dois dire que j'en écris rarement d'aussi longs mais ce jour-là j'avais franchement été inspirée par ta bimbo alors bon :3

Sérieux ?! O.O T'avais vu ma Mystique ! *3* J'en reviens pas ! :D Je pensais que personne ne l'avait reconnue  T.T   alors j'ai juste fait ma petite photo puis bah j'ai eu envie de changer du coup ! xD

fefe93 , - 19/06/2014 22:26 :

ha j'adore , tu es un canon dans cette tenue !!! bisous

star0020 , - 19/06/2014 10:41 :

Magnifique Bimbo, son style est sympa ^^ et j'aime beaucoup ta description :)

 

jujuriri2 , - 18/06/2014 17:32 :

Ouah ta poupée est trop magnifique

j'adore ^_^

aureliadu34 , - 17/06/2014 17:21 :

salut très jolie bimbo et ton T2 aussi ^^

danseuse90 , - 16/06/2014 16:47 :

Coucou ^^ tu es très jolie je trouve :)

Binne continuation

dansuese90

blacksword , - 14/06/2014 22:47 :

Coucou merci pour ton super gentil com', ah les jeux vidéos, toute ma vie ça *-* En plein dans le mille, un commentaire et tu en connais déjà gros sur moi ! TU EN SAIS TROP... 

emma-lol9 , - 13/06/2014 21:13 :

Woua !!!

Je suis éblouie pat ta bimbo et ton logement !!!