Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

498 bimbo com's - 120 amis
Alicia1503 , - 23/12/2013 16:24 :

TA bimbo est trop belle !

b0umbOum , - 23/12/2013 16:02 :

Finalement, qui a gagné le concour ? ^^

parisbimbobeauty , - 19/12/2013 17:04 :

Salut j'aimerais bien participer à ton concours si il te reste des places stp ♥ 

PS : j'adore ta tenue

lady226 , - 12/12/2013 20:26 :

Salut,je veux bien participer a ton concour 

b0umbOum , - 8/12/2013 16:48 :

Bonjour, j'ai finis ma tenue pour ton concour, elle est sur ma description :)

Lyralys , - 8/12/2013 15:02 :

Merci hihi ^^

Nito66 , - 8/12/2013 11:00 :

Oui je l'ai mis dans ma description ^^

Lyralys , - 7/12/2013 21:31 :

Coucou !

C'était pour te prévenir que j'avais finis ma tenue pour le concours et je l'ai mise dans ma description ^^

Bisous ~

Nito66 , - 6/12/2013 19:01 :

Dis moi quand t'as le temps de la voir pour que je le remette !

Kiss~

Nito66 , - 4/12/2013 16:14 :

Voila tenue finit tu peux venir la voir ^^

Elecktra68 , - 3/12/2013 19:10 :

Merci beaucoup, c'est très gentil :)

emiliejolie60 , - 3/12/2013 08:47 :

file:///C:/Users/ADMINP~1/AppData/Local/Temp/emiliejolie60.png

et voila pour ton concour pour le thème de Réponce

dsl ma messagerie marche toujours pas :/

 

Figgie , - 2/12/2013 20:16 :

C'est bon j'ai finit ma tunue tu peux venr me  voir

emiliejolie60 , - 2/12/2013 19:35 :

Ma truc a messages ne marche plus donc si tu veux m'envoyer un message envoie ici sil te plais

J'ai fais la tenue de réponse je suis en cours pour le maquillage et je t'envaierai le lien par la :D

Lennays , - 2/12/2013 15:56 :

Merci

malozia , - 2/12/2013 12:08 :

cc juste un mot "énorme" ta bimbo es magnifique 

Lyralys , - 2/12/2013 10:30 :

D'accord pour le thème ! ^^

J'ai jusque quand pour finir ma tenue ? 

Yukico2906 , - 2/12/2013 00:40 :

Merci bcp jolie ange ;)

caiena , - 1/12/2013 22:30 :

belle bimbo !!!! j adore ta tenue tres jolie elle aussi 

 

 et merci pour ton coms :)

MissBeautiful200 , - 1/12/2013 22:21 :

Merci beaucoup c'est très gentil :)