Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

446 bimbo com's - 13 amis
mahiana2 , - 25/12/2018 08:46 :

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14068/moy/11254146.jpg

lulu1013 , - 24/12/2018 13:10 :

Coucou,

Noël , c'est une journée unique où les soucis quotidiens laissent place au bonheur, à la magie, à la douceur, aux surprises, à l'amour.

Avec mes bisous du Lundi.

Ritaj390 , - 23/12/2018 17:37 :

Ahah , d'accord mademoiselle , je suis donc ton amie que dans le jeu ..

SerafinaRoselia6 , - 21/12/2018 21:50 :

De rien ^^

Bah j'aime discuter en com's x)

Guava , - 20/12/2018 22:15 :

Yes il est tout brillant *-* Qu'est-ce que j'aime cette période de l'année ! Et toi ? :3

Guava , - 20/12/2018 22:01 :

Merci c'est adorable ♥ Je te retourne vivement le compliment ! :3

SerafinaRoselia6 , - 20/12/2018 21:20 :

Oui t'inquiètes x)

Je te retourne le compliment, j'aime aussi beaucoup ton maquillage !

Ritaj390 , - 17/12/2018 20:39 :

Non non!  Humm........ Miss Noël ?? hi!hi! pour toi : Sonson

sondimaliquap J'aime bien écrire en com's , alors n'hésitez pas de me parler en com's ^v^
- 16/12/2018 16:01
lulu1013 , - 16/12/2018 09:46 :

Avec mes bisous du dimanche.

Ritaj390 , - 15/12/2018 18:03 :

Sorry , mais je n'ai pas aimé ce surnom ma chère amie :) 

Ritaj390 , - 15/12/2018 16:22 :

Non , comme tu sais ma bête c'est un ogre ou quelque chose comme ça mais si tu parles de quelqu'un que tu n'aimes pas tu dis tout le mot : Ma bête Noir pas ma bête rouge ou ma bête vert :) 

Ritaj390 , - 15/12/2018 15:35 :

Ha ha , non !!! ma bête Noir ça veux dire quelqu'un que tu parles avec lui mais tu ne veux pas , par exemple tu n'aimes l'anglais , alors l'anglais est ta bête noir :) 

Ritaj390 , - 15/12/2018 15:20 :

Ma chère amie tu n'as pas compris ce que veux dire ma bête Noir 

Ritaj390 , - 15/12/2018 15:12 :

Si je suis une criquet verte toi t'est une bête Noir lol 

Ritaj390 , - 15/12/2018 15:03 :

Ouais suis là !!

Ritaj390 , - 15/12/2018 14:19 :

Réponds vite !!

mahiana2 , - 14/12/2018 07:57 :

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14060/moy/11247234.jpg

Ritaj390 , - 13/12/2018 12:28 :

Je crois que tu n'as pas compris le mot "Bête Noir" !!

lulu1013 , - 12/12/2018 17:41 :

Coucou jolie amie,

Voici le menu de Noël, de l'entrée au dessert à consommer sans modération.

Avec mes bisous du mercredi.