Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

1 242 bimbo com's - 10 amis
anais1873 , - 27/10/2011 17:34 :

Envie de changement en ce moment !

Ma nouvelle description n'est pas terminer, pour le texte je pense que si, mais pour les images et tout non :)

anais1873 , - 26/10/2011 20:48 :

Ayez ! Hai refait mon bureau, qui ne ressemble pas a un bureau !

anais1873 , - 25/10/2011 15:55 :

C'est pas mieux que petits frères ?

anais1873 , - 25/10/2011 09:56 :

Mais oui nos clubs qui font peur, ce sont les meilleurs !♥

anais1873 , - 25/10/2011 09:55 :

Deux grands frères, deux fois plus chiant x) ! Sa doit être chiant sauf si il sont gentil, moi c'est un petit donc c'est nul ^^

anais1873 , - 24/10/2011 20:14 :

Tu sais quoi ? VIVE LA TRIMBLEATITUDE ! Club des timbrés ! Membres : Toi & moi, les deux folles, complètement différentes !!

anais1873 , - 24/10/2011 20:13 :

Mon frère il a dit que t'étais nul et qu'il en avait rien a faire ! ^^ Quand je te dis qu'il est chiant, tu me crois, non ?! Je ne me rappelle plus, tu es fille unique ou tu as un frère aussi ?

anais1873 , - 24/10/2011 19:18 :

J'aime trop le jeux de mots ! :rire: 

anais1873 , - 24/10/2011 19:17 :

Le devoir m'appelle ou plutôt mon chiant de mec qui me sert de frère ! Gros bisous. ♥♥♥♥♥

anais1873 , - 24/10/2011 19:14 :

Oh comme c'est mignon sa ! ♥♥ Tu es tout gentille, qu'est ce qui t'arrive c'est ta classe de choquée des blagues qui t'ont taper sur la tête c'est sa ? Oh les méchants !

anais1873 , - 24/10/2011 19:13 :

Au moins on se comprend ! Comme moi, y'a quand même un peu d'ambiance mais voilà par rapport a l'année dernière, maintenant c'est NAC ( expression-de ma-superbe-amie-que-je-suis-pas-avec-elle-que-personne-ne-comprend-mais-si-tu-veux-savoir : MP ^^ )

anais1873 , - 24/10/2011 19:11 :

Arrête de te moquer, je sais que au fond tu pense le podium des bureaux les plus moches, sadiques comme tu es !! ♥♥

anais1873 , - 24/10/2011 19:08 :

Non, c'est une classe d'intello, trop concentré, moi j'ennuie trop --' Bon, tant pis, au mieux je réussirais mon brevet ! Lol !

Ah oui, c'est bizarre quand même !

anais1873 , - 24/10/2011 19:07 :

Ba attents, tu sais que j'ai toujours été nul question déco virtuelle ^^ Donc c'est pas gagné ! WaniarkAhaha Yaa ! En plus pas encore d'idée :/

anais1873 , - 24/10/2011 19:02 :

T'inquiète, je comprends.. ♥ Ouais mais c'est pas pareil, en cours, on pouvait rire, et on se faisait engueler a deux tu vois, j'était très proches d'elle mais je le suis toujours maintenant de toute façon ! 
Waa, par niveau :o Jamais vu sa, tu es dans lequel ?

anais1873 , - 24/10/2011 18:57 :

Hey, mauvaises nouvelles, je vais refaire mon logement, tu verras il sera le plus beau ^^ ! Je vais profiter des vacances, mais je dois trouver une idée avant !

anais1873 , - 24/10/2011 18:54 :

Je te reconnais, tout a l'heure je dois avouer que je me disais, oh, elle a changer :( ^^ Bref, moi je déteste ma classe, je voulais être avec mes ami(e)s mais plus particulièrement une fille, et on ce suit dans l'ordre alphabétique donc pour moi, y'avait pas de doutes que je serais avec elle, et là bim, il disent son nom mais pas le mien, super déçue et toujours triste :'(

anais1873 , - 24/10/2011 15:03 :

DIABOLIQUE ! La quatrième c'est bien ?

anais1873 , - 24/10/2011 13:47 :

Ah je croyais :)

anais1873 , - 23/10/2011 21:04 :

Elle est sur ma bimbo, non ?