Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

2 887 bimbo com's - 108 amis
souzic , - 20/03/2017 17:41 :

http://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13650/moy/10919452.jpg

VIOLINE94 , - 20/03/2017 13:03 :

Résultat de recherche d'images pour "la plus belle animees"

souzic , - 19/03/2017 21:14 :

http://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13649/moy/10918908.jpg

poiutr3 , - 19/03/2017 20:08 :

sublime bimbo,j'adore!!

zoe763 , - 19/03/2017 16:17 :

printempspourbimbo

Mikaeli1 , - 18/03/2017 23:48 :

Ô ma Tissoune j'arrête pas de penser à toi ces jours, tu me manques tellement... mais j'ai eu de gros soucis de santé ces derniers temps et ma maman qui perd la tête une cata, on a été faire un scanner mercerdi pour savoir si c'est Alzeihmer ou seulement de la démence sénile mais chaque jour à son lot d'emmerd's, j'ai été absente pratiquement 15 jours du jeu, juste co pour nourrir ma poupée!! Je suis aux anges avec tes cadeaux et que tu penses à moi... La tienne est une pure splendeur WOW!! une Bombe atomique j'adooore!! je re file on m'attends... bisous de folie d'amour et je reviens vite...

teatia9 , - 18/03/2017 09:17 :

hey,

elle est meme venue chez toi la fille ! mdr starfoulah... , ça m'énerve les gens qui prennent les expressions  pour faire comme une majorité , ils ont aucune personnalité sérieux.

pour t'répondre, tu dois t'douter que ça vient pas d'moi, c pas moi qui les attire, sérieux  y a des folles  xD

 

 

Mikaeli1 , - 8/03/2017 01:02 :

Coucou ma Tissoune adorée je suis si heureuse de te retrouvé enfin! trop plein de choses ces temps de la foliiie hihi!! alors un peu de détente à te lire c'est TOP et Ô la Beauté fatale ta Belle est divine WOW! Ne t'inquiète pas ça va aller de mieux en mieux! Après la petite pause printanière l'hiver à repris sa place avec la neige et un petit 3° Glaaa!! Un Joyeux mercredi et pluie de Bisous

Tamsucre , - 6/03/2017 16:55 :

Trop jolie comme toujours 

Ps::Où tu à trouver le "jolie" serpent ?

 ptite question à te poser

 

aria438 , - 3/03/2017 15:33 :

petit sondage

 

que prefere tu le feu ou la glace ???(repond moi dans mes bimbo com)

 

Résultat de recherche d'images pour "CHAUD"Résultat de recherche d'images pour "feu"Résultat de recherche d'images pour "glace eau"

Résultat de recherche d'images pour "boisson glace"Résultat de recherche d'</div></body></html>

VIOLINE94 , - 28/02/2017 09:27 :

Résultat de recherche d'images pour "enfants animees"

VIOLINE94 , - 27/02/2017 15:11 :

zoe763 , - 27/02/2017 15:02 :

FINIEPOURBIMBO

bullette4 , - 26/02/2017 12:36 :

J'regarde pas souvent mes défis mais aujourd'hui comme j'ai fait les jeux pour gagner des objets, j'en ai profité pour faire d'autres trucs, dont les défis. Et j'ai eu bien raison !! Ta poupée est sublime ainsi et je suis carrément fan de l'utilisation du masque que tu as faite !! Trop top, moi je dis.

Pour répondre à ton sms, j'ai vu les nouveauté et c'est en effet très joli :). Maisça m'inspire, mais alors, pas du tout xD !! J'ai rien acheté et n'acheterai que si j'en ai besoin dans une tenue. Et comme j'ai plus aucune inspiration -_-'...

 

peaudechien , - 26/02/2017 10:44 :

rho non lol c'etait juste à cause du serpent à tes pieds lol : il aurait peut être fait qu'une bouchée d'une chauve souris lol

Résultat de recherche d'images pour "chat  choux"

aria438 , - 25/02/2017 14:07 :

j'adore ton look

peaudechien , - 25/02/2017 09:49 :

coucou ma belle !! oups ,qui s'y frotte s'y pique :D mais moi suis pas ton ennemis hein ....gentille lol

Résultat de recherche d'images pour "bon we"

Mikaeli1 , - 23/02/2017 14:40 :

WoooW j'arrive enfin à ton com ma Tissoune tellement de retard à nouveau... navrée de cette absence mais je me suis coincée 2 côtes lundi une horreur ma famille a cru que je faisais une crise cardiaque heureusement ma Physio m'a remis en place mais la douleur est encore vive! T'inquiète comme le dis ma créa tu es dans mon coeur... Un Joyeux Jeudi sous le soleil ^^

ytac9 , - 18/02/2017 03:06 :

Bonsoir Teatia, ou bon matin, une petite bafouille, comment vas tu ma belle, j'espère que tout roule pour toi, je t'embrasse bien fort. Des Bisous.

Tamsucre , - 15/02/2017 13:22 :