Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

1 185 bimbo com's - 32 amis
Rosie63 , - 30/12/2012 10:41 :

Te fait pas de souci, j ai deja embrassé des mecs!! ;D

En fait c est ma meilleure amie qui se debarraser son mec alors elle me demande de la suivre partout pour faire chier son mec!! On se marre devant et il comprend pas pourquoi! PUis elle le casse trop tout le temps mais le mec il est tellement fou d elle qu il se rend pas compte! 

Non c est bien??

kenji18 , - 29/12/2012 23:19 :

kenji18 , - 29/12/2012 23:18 :

Car ton appareil photo, ils fait des belles photos celui de ma soeur aussi mais toi , j'aimais bien la matière.

kenji18 , - 29/12/2012 23:17 :

Tu peux tout me dire, tu sais j'ai changé mtn,.. je ne dit plus rien à personne. ! <3

N'oublie pas ton appareil photo ou au pire on prendra celui de ma soeur.

kenji18 , - 29/12/2012 23:14 :

kenji18 , - 29/12/2012 23:06 :

kenji18 , - 29/12/2012 22:57 :

Voilà, mes nouveaux faux ongles , ils ont l'airs de tenir ceux là, mdr..

kenji18 , - 29/12/2012 20:06 :

beurk!! </3

kenji18 , - 29/12/2012 20:04 :

et là, moi la deuxieme;

kenji18 , - 29/12/2012 20:00 :

tu préfère laquelle?

mwàa, eva longoria

kenji18 , - 29/12/2012 19:58 :

kenji18 , - 29/12/2012 19:55 :

Je suis encore ****ctée. lol

kenji18 , - 29/12/2012 19:52 :

Okii, moi je continue à t'envoyez des com's.

kenji18 , - 29/12/2012 19:49 :

Ah grande joie de nettoyer, ça fait longtemps que ça ne m'est plus ariivée mais je v devoir quand tu va venir chez moi ma mere n'aiime pas quand il y a un invité et qu'il fait dégueu.

kenji18 , - 29/12/2012 19:48 :

Le grand reccors des Milliards avec PSY, je le kiff

kenji18 , - 29/12/2012 19:45 :

Mais qu'est-ce qu'elle ta dit, je suis trop pourrie pour aller voir . mdr

kenji18 , - 29/12/2012 19:44 :

J'ai été au carrefour, dans les magasin et tt, puis chez L&L où j'ai acheté blindé de trucs. Ensuite, j'ai été au lunch et après chez mon parrain et toi ?

kenji18 , - 29/12/2012 19:43 :

La mienne aussi, elle est au toilette et elle chante, oli. <3

kenji18 , - 29/12/2012 19:42 :

a partir de mtn on se met plus que des com's.

Rosie63 , - 29/12/2012 17:07 :

J ai ete au ciné avec 1 mecs (trop vcanon truc de ouf sourtout un!), et je crois que je vais embrassez un des  2 mais j aurai du je faire au ciné, je suis trop deg! Maintenant faut que j attende une autre occasion! 

Je dois aussi aider ma meilleure amie a se debarraser de son mec!! C est a dire qu elle l aime plus alors on fait des plans maquiavélique pour qu il la quitte parce que elle aime pas quitter les mecs!! On se marre troop!! 

Tu fais quoi de tes vacances??