Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

991 bimbo com's - 22 amis
rihanna6920 , - 17/04/2016 00:20 :

Merci ♡ J aime aussi ta descrip' 

bulia7 , - 16/04/2016 23:03 :

Je te remercie énormément,

 

Bonne soirée.

Bulia7

lilinutella2 , - 16/04/2016 22:09 :

Merci beaucoup pour ton petit com's.

Ta bimbo est aussi jolie que la mienne j'adore son style.

Ta description superbe vive la K.POP >.<

Aliciabasketball , - 16/04/2016 21:31 :

Merci beucoup pour ton com' , ta bimbo l'ai tout autant ! 

chizuru-chan5 , - 16/04/2016 20:12 :

Merci ta bimbo aussi est jolie, j'adore également tes tenues et tes dessin son super bien fait :D

Bleumaria , - 16/04/2016 20:11 :

merci por ton com's.Ps: ta bimbo est juste parfaite!^^

Evy59 , - 16/04/2016 20:09 :

1. Ouais mais y'a plusieurs types de sado voyons, Unnie, je fais pas sur tous les styles moi xDDD

2. Tu préfères te faire appeller le Focile devant tout le monde toi ? '-' Moi je disais "la jeune" pour toi unh, mais après... xDDDD

3. Tsss, me sens faible T.T xDD

 

Yaaaaaa **.** C'est parce qu'il ferme les yeux xDDD

Sôulaë , - 16/04/2016 20:08 :

Merci! Toute jolie la tienne aussi. Heureux week end! :)

electra957 , - 16/04/2016 19:09 :

Ta bimbo est juste sublime,elle est parfaite.bonne soirée.

LalouAndress , - 16/04/2016 18:39 :

Tout simplement magnifique !!

Evy59 , - 16/04/2016 18:23 :

1. Tssss, pas.du.tout, je suis pas ce genre de sado xDDD

2.  Baisse d'un ton jeune fille, wo toi même '-' xDDD

3. Tsss, suis tellement soumise que j'ai validé, uhuu xDD

moi2036 , - 16/04/2016 17:17 :

Merci beaucoup tu es très mignonne aussi >w< 

K'pop ♥

KiyaChii , - 14/04/2016 21:13 :

Y a que je commence qu'un drama à la fois XD

En fait la perso principale (Park Shin Hye) est vraiment devenue une ermite parce qu'elle était maltraitée à mort à l'école du coup elle sort pas de chez elle. Elle est tombée amoureuse de son voisin de l'immeuble d'en face, qu'elle épie du coup... mais un jour t'as le cousin du gars qui débarque chez lui, et il surprend la fille qui épie. Et comme le hasard fait bien les choses dans les dramas (ce qui perso, m'arrive jamais T^T) ils vont commencer à se fréquenter car le cousin veut faire sortir la fille de chez elle, bla bla bla ! x3 T'as qu'à le regarder, na ! XD

Hiiiiii vivement Mardiiiiii <3

Evy59 , - 14/04/2016 18:25 :

Alors :

1. Je t'interdis de venir m'embêter dans mes coms, tu m'envahis déjà un peu trop en règle général xDDDD

2. T'aurais pu répondre aux coms de la dernière fois, tssss

et 3.... J'ai honte de valider ton com avec la tête de l'autre là xDDDD

chazjustinchristian , - 14/04/2016 00:13 :

C'est Taemin et toi ? xD

Aaaah les Teen Top j'avais gagner des places pour leur concert à Paris mais je l'ai vu genre 2 semaines après le concert dans mes mails les places du coup pour me souvenir de ce jour douloureux j'ai pas supprimé le mail xD

C'est lequel maintenant ton The groupe préféré ? (x

dancelelama , - 13/04/2016 21:12 :

Oui tu es trop mature ! oulalala je ne sais pas si je pourrais te pardonner, cela prendra du temps  ! ( en passant j'aimes bcp ton image de profil *^* ) 

vixx, hyuk, and kpop 이미지

hobiika , - 13/04/2016 18:33 :

Wow magnifique bimbo ! *-* 

Cha-Cha-San-00 , - 11/04/2016 19:40 :

Magnifique bimbo j'aime vraiment et la description aussi ! 

Afficher l'image d'origine

Stalixia , - 11/04/2016 18:34 :

Merci ma belle ! :)

ihsane98 , - 8/04/2016 14:46 :