Accueil

Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

277 bimbo com's - 29 amis
Laatiinaa , - 18/11/2010 08:52 :

Tres belle bimbo !

cristalessa , - 17/11/2010 15:36 :

KYAAAAAAAAAAAAAAAA, trop contente!!! t'es trop belle comme ca!!! femme fatale *o*

fan fan fan

bisow :D

sara86676 , - 17/11/2010 14:09 :

elle est tres belle

plus3kissssssssssssss

Bell319 , - 17/11/2010 12:40 :

J'aime j'aime j'aimE <3 T'es $ûr que tu e$ pa $tyli$te ou reine de la mOde et que tu nOu$ l'a caché??? De toute façon c'est bOoO n'impOrte cOmment.

éNORMe bISOUx

Analy , - 17/11/2010 11:20 :

Oh ! Je viens de voir que tu me comptais parmi tes amies bimbos, tu m'en vois très honorée *câlin*

J'en profite pour te redire à quel point ta bimbo est belle ♥♥♥

Bisous.   Ivy~ 

josianne87 , - 17/11/2010 00:04 :

Merci pour ton commentaire si gentil !  X X josianne X X

cristalessa , - 16/11/2010 16:36 :

je comprenais pas pourquoi tu m'appelais "ma reine" XDDD *vient de comprendre*

question de stylisme tu as rien a envier, tu es sublime comme toujours!!! j'attend toujours avec impatience de voir une nouvelle tenue!!

xo xo...PRINCESSE * XDDDD, mdr*

batelette , - 16/11/2010 07:15 :

Ma Bimbo Est Belle MAiS La Tienne Et MagniFuQue

josianne87 , - 14/11/2010 16:01 :

Trop belle dans cette tenue !  x x josianne x x

ikaru , - 14/11/2010 12:06 :

Coucou ma Yop' :)

J'adore ta tenue aujourd'hui enfin comme tous les jours xD

Le vert kaki et le gris s’accordent tellement bien sur ta magnifique bimbo ^^ Tu est trop jolie (:

Bisous à la trop belle Yop' :D

poOkii3 , - 14/11/2010 00:40 :

Merciiiiiiiii ! Toi tu es..mamma mia ! trop magnifique !

cristalessa , - 13/11/2010 18:36 :

cool une nouvelle tenue!!!!!! (mon espoir lorsque je viens te voir chaque jour mdr), ravissante!!! logement magnifique mais ca...tu le sais deja XD

gros bisous princesse

Fulmine , - 12/11/2010 18:21 :

Toi aussi ! Très classe dans cette tenue...

shushan , - 12/11/2010 12:44 :

Thank's Yop (:

Toi aussi tu es toujours aussi belle :D

Derien MDR' 

Shushan <3


esma98 , - 11/11/2010 19:40 :

merci  j'adore ton chat sur ton avatar ,et ta bimbo est très jolie ^^

pucecoeur , - 10/11/2010 08:14 :

C'est vrai que Paris pas génial pour le temps.

j'habite dans la région rhône Alpes dans le département de l'ain, on doit etre a peu pres a 1 h de lyon et a 1 h de la suisse. moi, je suis dans un petit village a 1000 m d'altitude, quelques lacs sympa dans les environs, nantua, lac genin (ils ont un site si tu veux regarder)

une jolie région quoi.

paris c'est bien aussi mais la ville moi pas mon truc, juste pour aller visiter, y a des superbes choses a voir, j'aimerai beaucop y emmener mes enfants pour visiter un peu, mais un peu juste financierement en ce moment avec le chomage, mais je les emmenerai c'est sur

bon bisous bonne journee a toi +++++++

 

JasmineS , - 10/11/2010 07:26 :

Bravo pour ta Bimbo et ton logement, c vraiment un sans faute. Je suis impréssionnée.

sunnyline , - 9/11/2010 09:10 :

Avec un peu de retard merci pour ton gentil mot sur mon mur !! Je te retourne le compliment sur ta bimbo elle n'a rien à envier à la mienne elle est sublime j'adore ta tenue du jour ;) Bonne continuation dans le jeu

cristalessa , - 8/11/2010 13:02 :

c'est pour ton logement en entier que j'ai le cdc moi!!! jpasserais des heures a le regarder XD

et ta bimbo...pas de mots pur la decrire, j'adore les mix que tu fais ><

un régal comme toujours de debarquer sur ton profil!

pucecoeur , - 8/11/2010 07:48 :

merci bisous

jolie ta bimbo tu as change de tenue très belle

tu viens de quelle region de notre jolie france (de par ses magnifiques paysages). d'ailleurs nous en ce moment la neige commence a tomber, l'hiver s'installe sa y est.

bisou a bientot bonne journee a toi

+++++++