Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 17-05-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Luva8Infinity    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-54872883.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : hvzal2    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55847307.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : bruises    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55875806.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 17-05-2024 à 00h11

Bimb'adonf
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 271

Toutes mes félicitations à Luva dont j'admire et apprécie le travail dans chaque tenue qu'elle propose. Pour avoir de nombreuses fois participer à nos duos/fêtes respectives, je dois dire que j'attends toujours impatiemment de voir ce qu'elle va offrir et je ne suis jamais déçue. Cette première place ne pouvait que te revenir ma douce Luva. Bravo à toi.


            SWAP
call me love
                                                               

Hors ligne

#3 Le 17-05-2024 à 00h25

Bimb'Noob
chokkiseo
...
Messages: 6

Félicitations aux finalistes ! bruises était l'une de mes CDF, j'avais adoré ses différentes tenues durant la finale. J'avais tout autant aimé les tenues de Luva8Infinity et hvzal2 !
J'ai hâte de voir les prochaines tenues durant cette semaine de couronnement ! Encore félicitation !

Hors ligne

#4 Le 17-05-2024 à 00h26

Bimb'blabla
krisstal
F A i T h .....
Lieu: home sweet home ♡ ♡ ♡
Messages: 3 468



Cela faisait longtemps que je n'avais pas suivi de près les résultats, mais cette fois-ci, j'attendais avec impatience de voir Luva enfin remporter son trophée. J'aurais été déçue si elle n'avait pas gagné l'or, car elle le mérite vraiment. Félicitations pour ta première place ma belle Luva ♡ ! Je suis certaine que tu nous impressionneras avec tes tenues tout au long de la semaine. Profite bien de tes journées, elles passent vite et ne reviennent jamais.

Quant à Bruises, j'ai vraiment adoré sa tenue verte. J'aurais aimé qu'elle monte sur le podium avec, mais même sa nouvelle tenue est juste magnifique. C'est amplement mérité ♡ !

Bonne semaine de règne !

Dernière modification par krisstal (Le 17-05-2024 à 00h34)


https://zupimages.net/up/22/10/27y2.jpeg

En ligne

#5 Le 17-05-2024 à 00h56

Bimb'powa
Kytiix
...
Messages: 666

Félicitation aux trois miss !

Plus particulièrement à Luva, dont les tenues sont toujours sublimes ! Je suis vraiment heureuse de te voir sur ce podium, à la première place qui plus est ! Tu le mérites ! Profites de cette semaine, éblouies nous comme à chaque fois !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Kytiix (Le 17-05-2024 à 00h57)

Hors ligne

#6 Le 17-05-2024 à 01h13

Bimb'crobien
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 182

Félicitation aux gagnantes ! J'ai hâte de voir ce que vous allez nous proposer cette semaine ♥


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

Hors ligne

#7 Le 17-05-2024 à 01h29

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 448

Bonjour,

Je suis trop contente de voir Luva8Infinity sur le podium et en plus à la 1ère marche du podium hahah on en parlit hier et boum si tôt dit si tôt fait ! J'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Tu as montré des tenues magnifiques finale après finale ; quelle belle récompense que ce podium ! Compte sur moi pour suivre ta semaine de règne.

Félicitations moins longues aux 2ème et 3ème miss lol j'ai hâte de vous découvrir surtout bruises ><

Hors ligne

#8 Le 17-05-2024 à 01h30

Bimb'adonf
Luva8Infinity
...
Messages: 331

AAAAH!! /modules/forum/img/smilies/larme.gif /modules/forum/img/smilies/larme.gif

J'aimerais pleurer mais je suis tellement choquée et heureuse que je n'arrive pas à y croire !

Je ne m'attendais pas à la première place, je pense que certains d'entre vous savent déjà que je viens d'un autre serveur où j'avais gagné mon premier trophée... ça ne m'enlève toujours pas ma joie /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Je veux juste vous remercier pour vos gentils messages de soutien et de m'avoir permis d'être là cette semaine, j'espère ne pas vous décevoir ♡   

Je tiens à faire une mention spéciale à ma belle Jeelana ♡ Love ♡ Kytiix ♡ Loreine ♡ Krisstal ♡ J'ai été très encouragée par toi ! Donc merci! MERCI BEAUCOUP

Je sais que j'écris beaucoup mais je tiens à dire que je suis très heureuse de partager le podium avec deux belles ! Je sais que je verrai bientôt les autres finalistes aussi ♡♡

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif



https://zupimages.net/up/24/16/jb25.gif

Hors ligne

#9 Le 17-05-2024 à 02h11

Bimb'Noob
...
Messages: 10

Bravo à toutes les trois! Vous êtes toutes aussi sublime que les autres. Honorée d'avoir fait partie de cette finale  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#10 Le 17-05-2024 à 02h29

Bimb'encore
on both my knees
Messages: 61

Alors ça, pour une surprise...!
Un grand merci à tout le monde pour vos votes et vos gentils messages, ça me touche énormément ! C'était ma troisième sélection en finale, en accord avec ma place sur le podium et je n'aurais pas pu rêver mieux !


Toutefois, je suis vraiment désolée pour ce vieux changement de tenue fait en dernière minute qui — je pensais — ne plairait pas !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif J'avais regardé mon nombre de BP sur l'appli avant de me changer vers 20h et j'étais persuadée d'être bien trop loin du podium... Sorry pour le manque de cohérence entre mes deux tenues

Mais ce qui est fait est fait, et le plus important maintenant c'est : FÉLICITATIONS aux deux superbes poupées avec qui j'ai la chance de partager le podium !! Vous êtes tout simplement splendides, j'ai vraiment hâte de voir les belles choses qu'on pourra faire ensemble dans les jours qui arrivent
♡♡

Pour ma part, la semaine s'annonce rude car je n'ai qu'une poignée de BO en poche, un style très, TRÈS bancal (ça, ça n'aura échappé à personne) et surtout, encore des partiels à passer !!
Tant pis, c'est comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png. Ce n'est pas parfait mais ça fait partie du jeu, et ça ne pourra en être que plus drôle. Je vous promets de faire de mon mieux, mais je tâcherai surtout de m'amuser autant que possible /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Bonne nuit (si elle est, à mon instar, votre grande confidente) ou bonne journée !
Je vous envoie toutes mes ondes positives quant à cette victoire, et j'espère que vous trouverez vous aussi votre raison de sourire aujourd'hui !

Hors ligne

#11 Le 17-05-2024 à 02h44

Bimb'pascro
Ali28100
...
Lieu: Paris
Messages: 21

felicitations aux gagnantes de cette semaine , toutes des pepites , très originale la 3éme j'aime beaucoup , surtout que c'est un style assez rare ! ( bon courage à tes partiels la priorité c'est les études^^ , donc t'en fais pas si t'as pas le temps de creer une tenue rip ça tombe au mauvais moment )

Bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Ali28100 (Le 17-05-2024 à 02h47)


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#12 Le 17-05-2024 à 03h49

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 10 060

3 gagnantes , 3 coup de cœur ! Même un coup de foudre pour la belle Bruises.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Félicitations les miss vous êtes magnifiques. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Eclatez vous cette semaine, elle passe vite.
Hâte de voir vos tenues !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#13 Le 17-05-2024 à 03h50

Bimb'crobien
mimi123673
...
Messages: 205

Congrats luvaa genuinely happy to see u toping 1 this

Can’t wait for u to serve and slay this week


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683465.jpg


Onions are enough for me

Hors ligne

#14 Le 17-05-2024 à 05h36

Bimb'glue
Shany51
"."
Messages: 3 731

Félicitations à mes concurrentes Luva8Infinity était un cdf !
Bonne semaine de règne


"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

Hors ligne

#15 Le 17-05-2024 à 06h02

Bimb'plusse
xLady-pinKx
...
Lieu: Lune
Messages: 158

Félicitations aux Miss.

Mes CDF étaient Luva et bruise je suis très contente de les voir c'est mérité !
Hâte de voir vos tenues !
Là je sais que nous allons avoir un très beau podium !❤️ /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                           

Hors ligne

#16 Le 17-05-2024 à 06h30

Bimb'Noob
toto9571
...
Messages: 5

Félicitations à vous trois ! Très beau podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#17 Le 17-05-2024 à 07h12

Bimb'crobien
Laiulimodel
Vous pouvez m'appeller Lai, Laiuli ♥️
Lieu: Espagne
Messages: 189

Luva ♥️


♥️

En ligne

#18 Le 17-05-2024 à 08h12

Bimb'adonf
Jucy1
...
Lieu: Heaven
Messages: 441

Hello, Waaaouh bravo à toutes les trois ! 3 CDC  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif 
Je voyais souvent les tenues intéressantes de Luva8Infinity au défilé et je suis très ravie de la voir sur le podium  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Profitez bien de votre semaine  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#19 Le 17-05-2024 à 08h13

Bimb'powa
scristelle
Ma bimbo un peu, beaucoup, passionnément...
Messages: 618

Félicitations aux gagnantes <3
Je suis ravie de voir les belles poupées de LUVA et BRUISES sur le podium.
Passez une belle semaine et faites nous rêver avec vos tenues    /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

En ligne

#20 Le 17-05-2024 à 09h13

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 230

Félicitations à toutes les trois !
Très contente de voir Luva en première place, j'ai récemment réalisé qu'elle n'avait pas encore de trophée...j'étais persuadée qu'elle l'avait déjà^^
Et ravie de découvrir l'univers très intéressant de Bruises.
Amusez-vous, si vous en avez le temps !


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#21 Le 17-05-2024 à 09h28

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 429

félicitations aux trois nouvelles miss!
amusez vous! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#22 Le 17-05-2024 à 10h45

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 906

Félicitation à nos gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ça fait plaisir de voir Luva8infinity, depuis le temps qu'elle passe dans les finalistes!
Bruises avec sa tenue bleue/vert était un cdf donc ravie de la voir sur le podium, tenue simple mais avec beaucoup de cachet. Je commençais à désespérer de ne jamais voir mes cdc/cdf sur le podium ces temps-ci snif...

Dernière modification par Follolam (Le 17-05-2024 à 10h46)



https://zupimages.net/up/23/42/zs6i.png

Hors ligne

#23 Le 17-05-2024 à 10h51

Bimb'crobien
vanessa38021
"Un café sans bulles, s'il vous plaît."
Lieu: Tchoinland
Messages: 240

Félicitations à vous trois plus particulièrement à Luva8infinity <3

Hors ligne

#24 Le 17-05-2024 à 11h36

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 197

Bonjour à tou-te-s!

Ah la la, je commente rarement de ce côté-ci (je me "lâche" plus côté déco) mais à mon tour je viens grossir la quantité de compliments qui déferlent sur les magnifiques Luva8Infinity et bruises!!

Mes goûts étant ce qu'ils sont, j'ai rarement la chance de voir les poupées pour lesquelles j'ai voté sur le podium et là, paf, 2 d'un coup!!

J'aime beaucoup vos tenues actuelles, bruises a un univers que j'aime beaucoup et Luva8Infinity a toujours des tenues très recherchées (j'étais tellement sure qu'elle avait déjà été couronnée!).

Profitez bien !! et, si l'envie vous prenait d'un BitleJuizzChallenge, je me demande ce que vous nous réserveriez, plus particulièrement pour le Petit Prince...

Bon règne!

Dernière modification par BitleJuizz (Le 17-05-2024 à 11h37)

Hors ligne

#25 Le 17-05-2024 à 12h29

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 833

Bonjour  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Félicitation à nos trois gagnantes... même si ma préférence allait

à bruises (très largement)
Bon règne à vous trois et belle semaine... 

                     /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4