Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 70

#126 Le 20-05-2009 à 19h05

Bimb'sensei
Lyssah
Mercii Au Bimbo pour vos Message^^
Lieu: Bim' Québec
Messages: 1 215

Wééé Mon chat a un Kit pour Canne^^


Je fais partie du CDBQRLD

Hors ligne

#127 Le 20-05-2009 à 19h05

Bimb'crodulevel
missmariam05
Le Journal De Stefan (L)
Messages: 4 831

♥ Merci Nine c'est génial /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                    Рαυℓιиє: `Tнє Ỗиℓу`  Łєα: `Tнє Bєѕт`  Mєgαиє: `Tнє Sтαя`    αѕнℓєу.Ğ

                              //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8291/moy/6632506.jpg
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#128 Le 20-05-2009 à 19h05

Bimb'plusse
MarOkinahh
Meerci :D
Lieu: NOLA
Messages: 101

Magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


1D || THE ORIGINALS || Sired to the Hybrid.

Hors ligne

#129 Le 20-05-2009 à 19h06

Bimb'incrust
Yagumo
a besoin de défis. :$
Lieu: Rieux
Messages: 2 085

Merci Princesse, c'est superbe. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                 //photo.ma-bimbo.com/2/712/moy/568970.jpg //photo.ma-bimbo.com/2/702/moy/560835.jpgCaca.

J'ai besoin de défis gagnants. Merci d'avance.                                       

Hors ligne

#130 Le 20-05-2009 à 19h07

Bimb'fusion
paoline26
8) ♥
Messages: 7 449

merci c'est trop jolie !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9456/moy/7564114.jpg                                                 ღ Les plusses belles ღ                                                                

Hors ligne

#131 Le 20-05-2009 à 19h08

Bimb'crobien
Merci pour vos gentils messages
Messages: 209

Merci beaucoup pour les robes et pour nos amies les animaux
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


           

Hors ligne

#132 Le 20-05-2009 à 19h08

Bimb'pascro
...
Lieu: Zürich
Messages: 36

Je n'aime pas trop la robe, je la trouve un peu trop bouffante /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Mais j'adoooooooo quand Nine crée de nouvelles tenues /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Rien que le plaisir de voir qu'il y a du nouveau et d'aller le découvrir /modules/forum/img/smilies/content3.gif , c'est trop génial !!!

Par contre, je trouve géniales les petites robes assorties des animaux, et les taches de rousseur !

Merci Nine d'être si créative /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Membre de coeur du Club des Bimbos Qui Regardent Leurs Défits (au moins deux fois par jour).

Hors ligne

#133 Le 20-05-2009 à 19h08

Bimb'encore
shalbala
Mercii =)
Lieu: Vitry Sur Seine
Messages: 79

la robe est super


Lien de l'image externe
Selena G. ♥ Switch Girl .♥

Hors ligne

#134 Le 20-05-2009 à 19h10

Bimb'plusse
haylinnat
...
Messages: 126

Je suis très agréablement surprise pour cette idée géniale qui est des robes pour les animaux.
C'est super!!!
Merciii!!

Hors ligne

#135 Le 20-05-2009 à 19h12

Bimb'adonf
sabrinal
Mici!:)
Lieu: Paris
Messages: 404

merci!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                       

Hors ligne

#136 Le 20-05-2009 à 19h12

Bimb'numerik
litchi974
je suis une bimbo très sympa
Lieu: Maromme
Messages: 12 095

merci nine c'est très jolie


                        Lien de l'image externe
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ma Famille et Mon Profil
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   Membre du CDBQRLD /modules/forum/img/smilies/epingle.gif                   

Hors ligne

#137 Le 20-05-2009 à 19h13

Bimb'blabla
aardbei
Lieu: Bath
Messages: 3 014

Trop bien !! Merci Nineland pour ces nouveautés !!


"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?

Hors ligne

#138 Le 20-05-2009 à 19h14

Bimb'sensei
grabiellamiss51
Gossip Girl Chuck & Blair the perfect couple....
Messages: 911

Elles sont magnifiques !!
/modules/forum/img/smilies/bave.gif


                         //photo.ma-bimbo.com/6/2939/moy/2351095.jpg 
                        A besoin de défis, niveau inférieur a 42 please !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                   

Hors ligne

#139 Le 20-05-2009 à 19h16

Bimb'fusion
superblonde56
Lieu: Bretagne ♥
Messages: 7 227

oh lalala mercii nine
on es gater  on a de  la chance /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
encore merci

Hors ligne

#140 Le 20-05-2009 à 19h16

Bimb'sensei
Cecilenana
Lieu: antony
Messages: 875

pourquoi j'arrive pas a voire ma bimbo a cane /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


                         //photo.ma-bimbo.com/3/1042/moy/833546.jpg                    

Hors ligne

#141 Le 20-05-2009 à 19h18

Bimb'bimbo
jaimeBill
Nikon D5000, my little world.
Lieu: Abercrombie & Fitch.
Messages: 1 482

waw merci c'est super!


Come on skinny love. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

Hors ligne

#142 Le 20-05-2009 à 19h18

Bimb'parlotte
anneloo-o
Messages: 2 420

Très belle robe!!!  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8431/moy/6744325.jpg

Hors ligne

#143 Le 20-05-2009 à 19h20

Bimb'bimbo
latitkatou
It wouldn't be my world without you in it !
Lieu: Dans l'Upper East Side, hôtel Bass Ind.
Messages: 1 565

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  J'aime trop !!!! Génial & Merci Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                        //photo.ma-bimbo.com/10/4969/moy/3974652.jpg

J'ai besoin de cliques ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png          ♥♥♥         Tu aimes GOSSIP GIRL ?! Viens participer au topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 70