Chargement ... Discussion fermée
Hello Hello !!
voici des petites nouveautés au Cinéma ( accessibles en passant par la ville, ou par le menu déroulant Chez Nine ) ! Je pense que vous allez reconnaitre ces fringues ( du moins de l'espère !! ) de ces célèbres sorciers !
Ils sont accessibles au niveau 2
J'en ai profité aussi pour mettre 2 nouvelles coiffures ! Une que vous avez déjà remarqué, et une autre complètement nouvelle ! et pour finir ( enfin! oui je sais !! ) les rouges à lèvres tant attendu de la Fête de la musique !!!!
/ Petits Bavardages de Nine /
Je sais pas vous, mais moi, je suis une grande Fan d'Harry Potter ! C'est la première fois que j'ai réussi à lire un livre " sans m'en rendre compte " lol Je suis bien consciente que ce n'est pas le livre du siècle, mais pour ma part, c'est Harry Potter qui m'a donné le goût à la lecture ! c'est tellement drole, simple, captivant ... Faut savoir que les livres, à la base, se sont pas mes meilleurs amis ( à part BD et Mangas qui eux, sont mes meilleurs amis
) c'était le calvaire pour moi à l'école de lire des livre sans images, les lignes arrivaient jusqu'à mes yeux, mais n'atteignaient pas mon cerveau bizarrement ! Une fois, chez une amie, Harry Potter vol1 était posé dans sa chambre, elle m'a demandé de m'occuper seule pendant qu'elle s'occupait de quelque chose. Voyant le livre, je l'ai pris, et j'ai essayé de lire la première page, histoire de voir pourquoi tout le monde en fait tout un foin de ces livres .. Et puis c'est parti, sans faire expres, j'ai lu 40 pages, j'ai été captivé dès la première page, et sans me rendre compte, j'ai lu la suite ! Voilà quel a été l'effet Harry Potter sur moi ! Pour les autres sorties des livres, j'y était les jours de leur sortie, à minuit au magasin
Bien évidemment, je vais voir tout les films, je les aime beaucoup, même si bon, même pas la moitié du livre y est, c'est dommage. Pour le 6 ème film, je me languis comme pas possible, je trépigne d'impatience !! j'en peux plus !!! je me languiiiiiiis ! mais bon, je me console avec mon DVD d'Edwaaaaard !
hu hu hu hu !!
/ Petits Bavardages de Nine / FIN /
merci trop booooooooo harry potter
ps premiere pour la premiere foie 
Dernière modification par Floralyss (08-07-2009 16:43)
Merci Nine ♥
C'est Super Joli 
Au t0p tout ça!!!<3
Wahoo
1ere page
et 5eme pour la 1ere fois xD
Dernière modification par mwa93140 (08-07-2009 16:37)
Magnifique merci Nine^^
Dernière modification par claradu69140 (08-07-2009 16:34)
c'est trop beau
Merciii <3

trop beau merci nine 

premier page
kiisoux tous le monde
Moi aussi j'admire votre travaille, et je les attend avec impatience.
Génial, merci Nineland. Etant une grande fan d'Harry Potter, je suis donc au ange. 
BONNE NOUVELLE
Objectif perso : 8000 défis avant le 25 décembre !!!
Membre du CDBQRLD
SI TU ME LANCES UN DEFI, LA MOINDRE DES CHOSES C'EST DE LE REGARDER !!!
c'est vrm super comme toutes tes créa tion d'ailleur!^^
Merci 
C'est Hermione et Rogue, non ?? ^^
J'aime pas trop lire non plus mais je dois avouer que j'ai adoré le dernier Harry Potter ( les reliques de la mort) 
Merci aussi pour la coupe Ariel
Dernière modification par Jadely (08-07-2009 16:37)
Waah super!! x) Merci Nine!
( Moi aussi Jsuis fan d'HP
)
( 1ère page !! :$ )
Dernière modification par L4auraW (08-07-2009 16:37)
Merci beaucoup Nine, c'est très jolie.
Vraiment trop beau moi qui suis fan d'Harry potter je suis trop contente.
Merci NINE
Merci 
Dernière mise à jour le 25/07/2011 à 20h00
Wow!! merci!! lâche pas nine! (et toute l'équipe bien sur!)
cool
Harry Potter trop trop Bien J'adoore trop Hate de voir le Film = D
Première Page 
Dernière modification par MaiiOuu (08-07-2009 16:37)
Discussion fermée
Jeux - Jeux - jeux - Amour Sucré - Jeu de chien - misteuro - Jeux Agent du Net - Jeux de Fille - jeux fille - Jeux - Jeux - Jeux de filles - Jeux de fille - jeux flash - Mon Zoo