Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 60

#726 Le 26-04-2010 à 22h29

Bimb'sensei
louise-misse95
I Love Ma Bimbo
Lieu: ♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥ ...
Messages: 1 097

Moi aussi JOUNDY elle mécrivé des truc comme ggggggggggg wwwwww des truc comme ça j'avai pas trop comprit ^^' tout aux débu elle était plutôt sympas, ses vrait qu'elle se fiche de nous!!


                        Lien de l'image externe
♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥
                               

Hors ligne

#727 Le 26-04-2010 à 22h30

Bimb'plusse
miiSs-135-zer
salut a tous
Messages: 142

je sais que c'est pas l'endroit
mais repondez moi


                                           

Hors ligne

#728 Le 26-04-2010 à 22h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#729 Le 26-04-2010 à 22h32

Bimb'encore
fleurdu38
bonne année a tousss et bonne santé
Lieu: bourgoin-jallieu
Messages: 54

merci ma princesseee

Hors ligne

#730 Le 26-04-2010 à 22h33

Bimb'crobien
lamulle
...
Lieu: Epernay
Messages: 205

trop bien merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#731 Le 26-04-2010 à 22h37

Bimb'plusse
carole76
merci beaucoup à vous 2
Messages: 169

merci nine très jolie,elle sont tendance.

Hors ligne

#732 Le 26-04-2010 à 22h39

Bimb'adonf
Rebichou
Merci! La tienne aussi est très jolie!
Messages: 261

Ouah super beau!

Hors ligne

#733 Le 26-04-2010 à 22h39

Bimb'powa
alixcool73
Merciiiiiii -^.^-
Lieu: Doncaster
Messages: 583

Merci! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7219/moy/5774844.jpg                                                                                                                                                                                                                                
                                                   

Hors ligne

#734 Le 26-04-2010 à 22h40

Bimb'plusse
sisilolo94
...
Messages: 126

Oh super ^^
en noir en plus <3
Mercii

Hors ligne

#735 Le 26-04-2010 à 22h41

Bimb'adonf
princess-luxe
princess-luxe ===
Lieu: Disney--♥
Messages: 273

Merci Beaucoup pour ces nouveaux vetements /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  Les jupes sont beaucoup plus belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#736 Le 26-04-2010 à 22h43

Bimb'pascro
litchia
...
Messages: 43

trop beau

Hors ligne

#737 Le 26-04-2010 à 22h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C'est vrai qu'elles étaient vieilles ces jupes ! merci

Hors ligne

#738 Le 26-04-2010 à 22h48

Bimb'adonf
ymima
merci pour vos com's il sont ultra gentil et passez voir mon bureau et lachez le max de com's bisous
Messages: 333

waa merci nine sa me plait vraiment c nouveauté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par ymima (Le 26-04-2010 à 22h48)


Hors ligne

#739 Le 26-04-2010 à 22h49

Bimb'adonf
sabrinal
Mici!:)
Lieu: Paris
Messages: 404

Merci Nine!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                       

Hors ligne

#740 Le 26-04-2010 à 22h54

Bimb'sensei
louise-misse95
I Love Ma Bimbo
Lieu: ♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥ ...
Messages: 1 097

merci Nine et Lisbeth vous etes vraiment génialles


                        Lien de l'image externe
♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥
                               

Hors ligne

#741 Le 26-04-2010 à 22h57

Bimb'crobien
Istanbuliah
Dure journée...
Lieu: Istanbul
Messages: 194

Vraiment c'est chouette d'être une Bimbo quand princesse Nine s'occupe de vous !

Dans mon placard ça ne m'arrive jamais de trouver des vêtements démodés remis à la mode du moment et comme neufs...

A bientôt les Bimbos !


Niveau 70 ! Je suis une Bimbo heureuse et comblée !!!
Quand je passe sur votre profil, je laisse toujours un petit vote. Et je suis aussi une grande fan du défilé!
*************
Si, si, c'est moi qui chante pour de vrai                           

Hors ligne

#742 Le 26-04-2010 à 22h59

Bimb'encore
Natalia-Denisson
...
Messages: 57

Merci c'est cro chouette :love:

Hors ligne

#743 Le 26-04-2010 à 23h14

Bimb'powa
julie71526
LOVATIC
Lieu: aulnay-sous-bois
Messages: 686

Merci Nine !!!!!!!!!


                                                                                                                                                                                                                                                                                                //photo.ma-bimbo.com/6/2979/moy/2382556.jpg
                    Bimbos qui regardent leur défis
Envoyer moi des défis , je les regarderais dans moins d'une demi heure ou moins si e suis connecter !                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#744 Le 26-04-2010 à 23h15

Bimb'crodulevel
Regen1
Messages: 4 004

Mercii Nineland /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Aurelielaflamme8 a écrit :

Bonjour je m'appelle Aurélie Laflamme j'ai 14ans et parfois je me sens seule dans l'univers.Je ne sens aucune affinité avec personne,saufe avec ma meilleure amie Kat,mais depuis qu'on s'est chicanées pour une niaiserie, on ne se parle plus.Il y a ma mère saufe que j'ai gardé un jardin secret qu'elle ne saura JAMAIS.


Sinon mon père lui il est mort du cancer.J'avais 4ans. Sinon j'ai mon chat Sybil je L'ADORE ma petite sauvage en poil(lol) Ma mère est rendue raide dingue elle pense juste au ménage. Et il n'a pas juste sa ex: l'autre jour j'ai dit maman peut tu laver mon chandail de laine? Et elle elle dit quel chandail de laine? Et moi je lui dit lui que tu ma tricoté avec tes propres main il y a 1semaine! AU MAY GOD! La follle. Comme une autre chose ma mère ne sait JAMAIS quoi dire ex: Hier j'ai rêvé que mon père m'assasinais j'arive dans la chambre a ma mère et je me couche a coté d'elle et je dit tu dort tu? Elle elle me répond dort ou non autre chose yier j'était en punition pour une connerie et ma puntion était de néttoyer la salle de bain et je lui demande pourquoi et elle me répond parceque je te le demande!! J'imagine po ma mère dire a Gorge bouche avant parceque la c'est Baraque au Bama arrete la guerre? Gorge bouche répond pourquoi et la ma mere dit parceque je te le demande gorge bouche dit pourquoi? Et la ma mere dit dort!! Vous voyez pas de sens!! Avant hier ma mère rentre de son travail avec 5boites de plaster 5 pots de rince bouche et 5 poush poush pour nétoyer les surfaces.Vous voyez? Depuis que mon pere est mort elle n'a plus de tête

Tu t'es trompée miss, c'est dans la partie "présentation" qu'il faut mettre ça, ou sur ton profil

Dernière modification par Regen1 (Le 26-04-2010 à 23h16)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 60