Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 113 114 115

#2851 Le 23-06-2010 à 10h11

Bimb'encore
Serena576
C'est vrai que les stars sont vraiment durs à trouver !!!!!
Messages: 74

les stars sont vraiment dur à trouver je n'en ai encore vu aucune depuis le début du jeu !!! je suis dégoutée !!!

Hors ligne

#2852 Le 23-06-2010 à 10h11

Bimb'plusse
Azave
Merci ;)
Lieu: Rieulay
Messages: 133

Ça fait plus d'une semaine que je vais au boulevard des stars chaque matin et chaque après-midi et qu'il n'y a personne, normal...??? Ça commence à être soulant à force...

Hors ligne

#2853 Le 23-06-2010 à 10h11

Bimb'bionik
feaosa
The vampire diaries.
Messages: 10 219

céé super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                               

Hors ligne

#2854 Le 23-06-2010 à 10h11

Bimb'Noob
maji39
Coucou Les Filles Je Reçois Vos Com's Dans Ma Messagerie Dalliére Merci Mais Je Ne Peut Les Vallidé
Messages: 14

Encore Moi sur la Page 114' je Croi Bisx Les bimbos


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#2855 Le 23-06-2010 à 10h11

Bimb'sensei
carole200386
J'Adore TWILIGHT!!!!!!
Messages: 1 042

Bimbug a écrit :

carole200386 a écrit :

Bimbug a écrit :


C'est sur : je suis en pleine periode de bac  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Bon courage et je te dis le mot de cinq lettres, alors..... /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Merci beaucoup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Enfin la en attendant je cherche des star à la place de reviser !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

ça ne te fais pas de mal non plus de changer un peu les idées; j'ai un Bac+4 et ça ne m'a pas tué de faire d'autres choses (un peu) à côté pendant que je révisais..... /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


                                                                                                                                        //photo.ma-bimbo.com/13/6134/moy/4906456.jpgLien de l'image externe                                                                                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 113 114 115