Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25

#551 Le 03-09-2014 à 21h12

Bimb'pascro
...
Messages: 23

voici la photo de Tigrou :
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12188/moy/9749900.jpg

ce qui s'est passé me donne encore plus envie de devenir vétérinaire !!!
je me dit que si je l'aurais été j'aurais peut-être peu le sauver
Tigrou sache que là où tu es je t'aime! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


quel est votre filme préféré??
moi c'est twilit!!!!

Hors ligne

#552 Le 03-09-2014 à 21h16

Bimb'pascro
...
Messages: 23

Nuage est mort a cause de la maladie !!
j'étais désamparée !!
j'aurai tant voulu faire quelque chose pour eux même me sacrifiée !!
nuage tout aussi je t'aime et tu me manque comme tout les autres ( zouzou, flore,graine blanche!)


quel est votre filme préféré??
moi c'est twilit!!!!

Hors ligne

#553 Le 04-09-2014 à 17h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour tous le monde je voudrais soutenir toute celles qui ont perdu une boule de poils ( Ouais c'est pas évident ) la douleur est la mais ont apprend à vivre avec ! Donc courage !!!

Personnellement j'ai perdu ma petite chienne une petite teckel elle s'appellais Chipie, elle avait 8 ans ... Un jour mon père m'appelle et il me dit que Chipie ça va pas qu'elle ne manger plus ( ce qui étais bizarre parce que c'étais une grosse gourmande ) qu'elle ne bouger plus, qu'elle avait le ventre tout gonfler et qu'elle vomissait ! Je lui ai dit "va vite l'emmener chez le vétérinaire !"
Il a fait pour l'emmener chez le vétérinaire quand tout à coup elle a arrêter de respirer et mon père lui a fait un massage cardiaque et elle reviens à la vie a peine ouvert les yeux en regardant mon père et la poufff c'étais terminée elle est décédée sur le canaper /modules/forum/img/smilies/snif.gif 

Mon père l'emmene malgrés tout chez le vétérinaire pour savoir exactement ce qu'elle avais et diagnostic : Empoisonner ! Mon père me rappelle pour me dire qu'elle étais décédée suite à un empoisonnement et il n'a pas fallut chercher bien loin pour trouver la personne qui a oser lui faire sa ... La voisine juste à côté !!! Mon père à étais la voir pour lui passer un sacrée savon !!!! Bref !

C'étais une chienne très caline, joueuse, gourmande ! J'ai mille souvenirs avec cette petite boule !!! J'ai envie de réclamer vengeance mais a part me retrouver en prison c'est tout ce que je vais y gagner et la pillule à vraiment du mal à passée malgrés que cela fait déjà 2 ans qu'elle n'est plus de ce monde ! Je peux pas m'empêcher de verser une larme quand je pense à elle et surtout de la façon qu'elle est partie mais ça va mieux alors que au tout début pendant 1 mois non stop je n'ai fait que pleurer, j'étais épuiser avec plein de remords passant des nuit blanche j'éclater en sanglots à tout moment ( je me disais que si j'aurais étais la elle n'aurait peut être pas étais empoisonner ) tout sa pour dire qu'elle me manque énormément /modules/forum/img/smilies/larme.gif


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Krystyna74 (Le 04-09-2014 à 17h58)

Hors ligne

#554 Le 04-09-2014 à 22h12

Bimb'plusse
Shoobi
...
Messages: 113

J'ai perdu 3 hamsters,toutes d'une tumeur. Il y en a une qui a quand même vécu 2 ans et demi c'est bien pour un hamster,mais c'est dur de voir l'animal avec une grosse boule et de comprendre ce qui va arriver /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Et un chien mais j'étais petite et je ne comprenais pas encore très bien la mort quand c'est arrivé ...

Hors ligne

#555 Le 19-09-2014 à 17h52

Bimb'plusse
Daylen
Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne
Messages: 92

J'ai déjà perdu mon chien et la manière dont ça touche , ça rend triste , je ne le souhaite à personne.
Personne  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12215/moy/9771294.jpg

Hors ligne

#556 Le 20-09-2014 à 11h46

Bimb'pascro
manon381003
Lieu: grenoble
Messages: 34

j'ai perdu deux de mes hamsters dans la même journée, une que l'on ne sais pas se qui lui est arrivée et l'autre qui c'est fait attaquer  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Hors ligne

#557 Le 12-12-2014 à 16h07

Bimb'parlotte
Heimdall
Vive l'Anarchie, avec un grand A comme Amour. Léo Ferre
Lieu: (¬‿¬) ಠ_ಠ
Messages: 2 424

Bonjour,
hier mon lapin nain est mort  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Le vétérinaire nous a expliqué qu'une maladie touchait tout les lapins domestiques. Ils faisaient un arrêt cérébrale qui entraînait une paralysie de tout le corps et le décès de l'animal dans la minute qui suit.

D'autres bimbos ont-elles déja fait face à cette maladie ?


Nous aimions Ma-Bimbo car la banque n'était pas obligatoire.
Si vous aussi vous protestez contre ce système d'animaux supplémentaires, qui en plus désavantage les anciennes ayant payé par le passé, copiez/collez ce message dans votre signature.

Hors ligne

#558 Le 12-12-2014 à 16h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C'est pas pour gâcher l'ambiance mais je ne me vois pas pleurer pour un animal mort. J'arrive pas à avoir pitié non plus...
Pour moi, les animaux c'est mignon mais je n'irai pas jusqu'à les prendre pour des êtres humains.

Hors ligne

#559 Le 12-12-2014 à 16h30

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

ZI-forever a écrit :

C'est pas pour gâcher l'ambiance mais je ne me vois pas pleurer pour un animal mort. J'arrive pas à avoir pitié non plus...
Pour moi, les animaux c'est mignon mais je n'irai pas jusqu'à les prendre pour des êtres humains.


Wouah... Tu dois pas pleurer facilement alors ^^

Et tu n'as surement jamais eu d'animaux non plus, perso, j'ai un chien, depuis 11 ans, et c'est mon petit bébé, et quand je lui ai déclenché son hernie discale, j'ai pleuré pendant des semaines, et encore aujourd'hui je m'en veux terriblement, mais elle remarche, et toute seule en plus, et ça me fait un bien fou.


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#560 Le 12-12-2014 à 17h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

azsq1973 a écrit :

ZI-forever a écrit :

C'est pas pour gâcher l'ambiance mais je ne me vois pas pleurer pour un animal mort. J'arrive pas à avoir pitié non plus...
Pour moi, les animaux c'est mignon mais je n'irai pas jusqu'à les prendre pour des êtres humains.


Wouah... Tu dois pas pleurer facilement alors ^^

Et tu n'as surement jamais eu d'animaux non plus, perso, j'ai un chien, depuis 11 ans, et c'est mon petit bébé, et quand je lui ai déclenché son hernie discale, j'ai pleuré pendant des semaines, et encore aujourd'hui je m'en veux terriblement, mais elle remarche, et toute seule en plus, et ça me fait un bien fou.


En faite, je sais pas pourquoi mais je sais que je ne pleurerai pas, que ce soit les dissections ou tests de produits sur animaux je pense toujours que les animaux ne sont pas des humains.

Hors ligne

#561 Le 12-12-2014 à 18h04

Bimb'pascro
Dea-Aria
...
Messages: 38

Victor, mon vieux chat à la queue enroulée sur le bout, nous a quittés il y a plusieurs années. C'est dingue, parce que Cachou, qui nous a rejoints quelques mois avant sa mort, n'était pas aimé du grincheux matou d'onze ans. Mais la semaine précédant le drame, nous les avons surpris collés l'un à l'autre, dormant paisiblement sur le canapé... Ce fut d'autant plus terrible que quand Victor s'est mis sous notre voiture (il devenait sûrement aveugle et nous l'avons effectivement écrasé), le petit dernier était juste à côté, et a observé la scène impuissant.

Hors ligne

#562 Le 12-12-2014 à 18h19

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

ZI-forever a écrit :

azsq1973 a écrit :

ZI-forever a écrit :

C'est pas pour gâcher l'ambiance mais je ne me vois pas pleurer pour un animal mort. J'arrive pas à avoir pitié non plus...
Pour moi, les animaux c'est mignon mais je n'irai pas jusqu'à les prendre pour des êtres humains.


Wouah... Tu dois pas pleurer facilement alors ^^

Et tu n'as surement jamais eu d'animaux non plus, perso, j'ai un chien, depuis 11 ans, et c'est mon petit bébé, et quand je lui ai déclenché son hernie discale, j'ai pleuré pendant des semaines, et encore aujourd'hui je m'en veux terriblement, mais elle remarche, et toute seule en plus, et ça me fait un bien fou.


En faite, je sais pas pourquoi mais je sais que je ne pleurerai pas, que ce soit les dissections ou tests de produits sur animaux je pense toujours que les animaux ne sont pas des humains.


Ah oui, donc tu n'en as jamais eu. Parce que je t'assures que quand tu as un animal, tu vois tout différemment, tu es juste obligé de les aimer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et puis, ce ne sont pas des humains, ok, mais ils ont des sentiments et tout ça aussi, ce sont des êtres vivants, comme nous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#563 Le 12-12-2014 à 18h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

azsq1973 a écrit :

ZI-forever a écrit :

azsq1973 a écrit :

ZI-forever a écrit :

C'est pas pour gâcher l'ambiance mais je ne me vois pas pleurer pour un animal mort. J'arrive pas à avoir pitié non plus...
Pour moi, les animaux c'est mignon mais je n'irai pas jusqu'à les prendre pour des êtres humains.


Wouah... Tu dois pas pleurer facilement alors ^^

Et tu n'as surement jamais eu d'animaux non plus, perso, j'ai un chien, depuis 11 ans, et c'est mon petit bébé, et quand je lui ai déclenché son hernie discale, j'ai pleuré pendant des semaines, et encore aujourd'hui je m'en veux terriblement, mais elle remarche, et toute seule en plus, et ça me fait un bien fou.


En faite, je sais pas pourquoi mais je sais que je ne pleurerai pas, que ce soit les dissections ou tests de produits sur animaux je pense toujours que les animaux ne sont pas des humains.


Ah oui, donc tu n'en as jamais eu. Parce que je t'assures que quand tu as un animal, tu vois tout différemment, tu es juste obligé de les aimer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et puis, ce ne sont pas des humains, ok, mais ils ont des sentiments et tout ça aussi, ce sont des êtres vivants, comme nous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je peux aimer mais pas pleurer pour un animal. Déjà pour un humain j'ai du mal...

Hors ligne

#564 Le 12-12-2014 à 18h26

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

ZI-forever a écrit :

azsq1973 a écrit :

ZI-forever a écrit :

azsq1973 a écrit :

ZI-forever a écrit :

C'est pas pour gâcher l'ambiance mais je ne me vois pas pleurer pour un animal mort. J'arrive pas à avoir pitié non plus...
Pour moi, les animaux c'est mignon mais je n'irai pas jusqu'à les prendre pour des êtres humains.


Wouah... Tu dois pas pleurer facilement alors ^^

Et tu n'as surement jamais eu d'animaux non plus, perso, j'ai un chien, depuis 11 ans, et c'est mon petit bébé, et quand je lui ai déclenché son hernie discale, j'ai pleuré pendant des semaines, et encore aujourd'hui je m'en veux terriblement, mais elle remarche, et toute seule en plus, et ça me fait un bien fou.


En faite, je sais pas pourquoi mais je sais que je ne pleurerai pas, que ce soit les dissections ou tests de produits sur animaux je pense toujours que les animaux ne sont pas des humains.


Ah oui, donc tu n'en as jamais eu. Parce que je t'assures que quand tu as un animal, tu vois tout différemment, tu es juste obligé de les aimer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et puis, ce ne sont pas des humains, ok, mais ils ont des sentiments et tout ça aussi, ce sont des êtres vivants, comme nous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je peux aimer mais pas pleurer pour un animal. Déjà pour un humain j'ai du mal...


Ah d'accord, je vois, tu es l'exact opposé d'un hypersensible, en fait ^^


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#565 Le 12-12-2014 à 18h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Azsq1973 => Ouais, voilà.

Hors ligne

#566 Le 12-03-2015 à 18h01

Bimb'incrust
Babella13
12/11/12♥
Messages: 1 929

Moi ses ma perruche qui est morte pendant les grande vacances /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
J'ai beaucoup pleurée  /modules/forum/img/smilies/larme.gif et en plus on aller lui achetée une autre perruche pour pas qu'il se sentent seule, met malheureusement il est mort .
J'ai du le dire a mon frère qui était proche de lui, il a pleuré  /modules/forum/img/smilies/larme.gif


Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe

Hors ligne

#567 Le 12-03-2015 à 20h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Vers mes 8 ans j'ai eu un chat qui est mort de maladie, on rentrait de vacances et il avait perdu la tête visiblement ^^'

Hors ligne

#568 Le 22-11-2015 à 16h34

Bimb'incrust
OceanDrivedu27
Un po' di Italia, e un po' di Francia...
Lieu: Wonderland ❤
Messages: 1 850

Heimdall a écrit :

Bonjour,
hier mon lapin nain est mort  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Le vétérinaire nous a expliqué qu'une maladie touchait tout les lapins domestiques. Ils faisaient un arrêt cérébrale qui entraînait une paralysie de tout le corps et le décès de l'animal dans la minute qui suit.

D'autres bimbos ont-elles déja fait face à cette maladie ?


Hello !
Le mien à eu quelque chose de ce genre
Alors ça a commencé avec des vers retrouvés
Ensuite, on a essayé de trouver quelque chose pour le soigner mais rien car mes parents ne voulaient pas payer le vétérinaire  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Ensuite, le petit chou à eu le train arrière paralysé, il devait vraiment avoir mal, il se trainait sur ses pattes avant
Et la quelques semaines après il est mort : le jour de la fête des grands mères  /modules/forum/img/smilies/larme.gif


https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/21/201221072618325890.jpg

Hors ligne

#569 Le 22-11-2015 à 16h42

Bimb'Noob
Bimbo-Ariana-Grande
...
Messages: 8

Le chien que j'adorais de tout mon coeur s'appelle: Ramessece, c'est un Berger Allemand, il était tout pour moi! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png le jour de sa mort à 12 ans est le: 06/03/10, voilà, au revoir... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png ...

Hors ligne

#570 Le 22-11-2015 à 17h04

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

C'est très dur de perdre un animal, j'en ai déjà perdu...
Aujourd'hui j'ai ma jolie Gaïa, petit chat tout ébouriffer offerte à Noël et je profite au maximum de sa présence ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#571 Le 22-11-2015 à 17h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

quand il y'a un animal mort (de l'un de mes proches) je suis un peu triste je pleure pas mais je le suis quand meme le chien de mon oncle (il s'appelait donn) est mort cela c'est passer il y'a lontemps environ 3 ans  1 ois plus tard ils en ont acheter un nouveau il etait comme donn  je preferai donn parce que le nouveau me donne la chair de poule a et sinon je me souvien que le chien de ma tante est mort (c'etait en ete) j'ai passe les vacances chez elle et elle avait un chien de 8 mois trop mimi je l'dorait puis ensuite il est mort ca m'a fait de la peine

Hors ligne

#572 Le 22-11-2015 à 17h57

Bimb'Noob
juju6599
Ne change pas pour les autres, reste toi même.
Lieu: BETHENY
Messages: 11

J'ai perdu mon chien il y a déjà quelques années, mais il était malade donc ce ne me rend pas tellement triste, je préférais qu'il meurt plutôt qu'il souffre.

Bisous à toutes


    COCO CHANEL
                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#573 Le 22-11-2015 à 20h16

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

C'est très difficile quand un animal meurt... Mais le plus dur c'est quand on a l'impression de sentir encore sa présence (odeur, son). Certains trouveront ça peut être réconfortant, mais pour ma part ça me fiche le cafard :x



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#574 Le 23-11-2015 à 18h09

Bimb'incrust
Lydia1061
On dit qu'on veut changer, ça veut pas dire qu'on essaie.
Lieu: Véga
Messages: 2 142

Moi j'ai perdu une petite ponette que j'ai vu grandir et que j'allais rendre visite tous les jours! Elle était dans le champs en face de chez moi! Elle avait 32 ans donc elle commençais à ce faire vielle... mais, je regrette! Le matin je me lève je la vois couché, je me dit que c'est bizarre... mais elle bouge encore! Je vais don en cour. Je rentre, elle est toujours couché je commence à m’inquiéter sérieusement! J'appelle donc le propriétaire. Il arrive sur place et m’appelle pour me dire qu'elle viens de mourir!

                <3 Je t'aime à jamais Rosalie <3

J'ai également perdu un autre cheval dans un centr équestre... Nayko... qui était malade. Il n'avait que huit ans!Je t'aime mon beau!

                <3 Nayko, à jamais dans mon coeur <3

Et enfin mon petit cochon d'inde, Merlin! Qui est lui mort de vieillesse! Je me souviens avoir pleuré toutes les larmes de mon corps à sa mort... 

                <3 Merlin mon bébé que je n'oublie pas <3

Hors ligne

#575 Le 23-11-2015 à 18h52

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

J'ai perdue mon chat cet été. Encore aujourd'hui je pense souvent à lui, surtout que je n'ai pas put lui faire mes adieux...
Il avait 3 ans, c'était un rescapé, récupéré dans un association qui sauvait des chats abandonnés. Je l'ai eu bébé, sa mère, son frère, sa soeur et lui avait été jetés à la rue quelques temps après la naissance des petits et ont surement subit de la maltraitance vu son comportement. Il avait 3 mois quand je l'ai récupéré. Il avait un rapport compliqué avec l'humain mais c'était mon bébé.
Mais en avril, il a commencé à avoir un comportement agressif envers moi, chose qu'il n'avait jamais eu. Alors je l'ai ramené chez mes parents, à la campagne où il se sentait toujours bien. Quelques semaines plus tard, vers le 20 juin, on me déménage dans mon nouvel appart, mes parents me le ramènent à ce moment là, on se faisait qu'un nouvel environnement plus calme lui conviendrait mieux car mon ancien appart était pas au top de ce coté là. Sauf que malheureusement il a réussit à s'enfuir par une fenêtre laissée ouverte par mon père... Commence alors une recherche de chaque instant pour le retrouvé, appels vétos, affichette, voisins prévenus, l’appeler tous les soirs dans la rue... Au bout de 10 jours d'inquiétude, on fini par m’appeler... Une dame bossant pour le Pet Alert de mon département a retrouvée un animal similaire au mien, mort, écrasé sur la route... Elle l'a emmener chez un véto et me fourni son numéro. J'appelle le véto. La puce a été bousillée, impossible a identifié. Seul une identification visuelle est possible. J'envoi des 10aines de photos, priant à la fois pour que ce soit lui, afin que mon calvaire cesse, à la fois que ce ne soit pas lui, espérant encore au fond de moi le retrouver. Le véto me rappel, formel... C'est mon Muffin que la dame lui a ramener...
Ma maman m'a entendue effondrée au téléphone ce jour là. Je l’appelais chaque heure en pleure... Au final quelques semaines après elle m'a retrouvée un chaton a adopté afin que je ne reste pas seule car j'étais détruite d'apprendre sa mort. Aujourd'hui, ma Gribouille a 6 mois. Chaque jour elle panse la plaie qu'a laissé derrière lui Muffin mais jamais je n'oublierais mon petit rouquin.

Muffin... Mai 2012, Juin 2015... <3
A jamais mon bébé chat. <3

Et je sais que d'ici 5 ans tout au plus et si on a de la chance, nous perdront notre chienne, Fidji. C'est un Bouvier Bernois de 5 ans déjà. Leur espérance de vie est entre 8 et 9 ans. 10 quand on a de la chance... Et déjà, y penser me brise le coeur car cette chienne est un amour. Elle m'a réconciliée avec les chiens alors que j'en avais une peur presque phobique...

Dernière modification par YuikoAsano (Le 23-11-2015 à 18h55)

Hors ligne

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25