Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 185 186 187 188 189

#4651 Le 05-09-2010 à 05h17

Bimb'pascro
LOLA91255
merci super gentille je t'adore. Bonne journée LOLA
Messages: 19

Super ce jeu merci a tous pour ces idées qui rendent ce jeu de plus en plus attractif je suis accroc bonne journée :amoureuse:


nanda

Hors ligne

#4652 Le 05-09-2010 à 09h13

Bimb'parlotte
julie481
Défis svp
Lieu: Le Mans (72)
Messages: 2 439

J'aime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://www.facebook.com/pages/Cr%C3%A9ation-Petites-Mains/459706370726536#!/pages/Cr%C3%A9ation-Petites-Mains/459706370726536
http://www.facebook.com/pages/Archi-Beau/209382419095076                   
                                                           

Hors ligne

#4653 Le 05-09-2010 à 09h21

Bimb'Noob
je vous aimes touces !!!!!!!!!!vive les bimbo et le mec !!!!!!!!!
Messages: 1

comment on fait pour aller sur les jeux

Hors ligne

#4654 Le 05-09-2010 à 09h26

Bimb'sensei
SexyFruity
400 Jours de Jeu ! Pas vu le temps passer o_O Passez voir mon profil les gens ! Bisous ;)
Lieu: Somewhere... over the rainbow ^^
Messages: 1 047

Tu vas dans la rubrique Jeux en haut à droite ^^


Un clic = une âme dans mon chaudron : http://www.google.fr/pages.php?id=Sexyfruity
Mes soeurs Jessou3et Waarm-Blood
//photo.ma-bimbo.com/8/3590/moy/2871770.jpg
                                                                       

Hors ligne

#4655 Le 05-09-2010 à 10h29

Bimb'plusse
Nichy-Han
...
Messages: 163

j'adore ce nouveau jeu, en particulier pace qu'il permet de jouer avec d'autres bimbos ^^
mais il y a un truc qui m'ennuie, à l'épreuve de dessin, beaucoup se contentent d'écrire le mot au lieu de jouer le jeu et de dessiner -_-

Hors ligne

#4656 Le 05-09-2010 à 10h44

Bimb'encore
Sibylle2Paris
...
Lieu: Paris
Messages: 77

très chouette ce jeu, mais il y a encore pas mal de bug... notamment au moment du dessin, ça se bloque...

Hors ligne

#4657 Le 05-09-2010 à 11h03

Bimb'blabla
nono5345
Bonjour,aurevoir.
Messages: 3 402

waww merci beaucoup


                                                                     //photo.ma-bimbo.com/fr/19/9418/moy/7534185.jpg
               https://www.raaad.fr/referafriend/?bl=bm9sd2VubmdhaW5jaGVAd2FuYWRvby5mcg%3D%3D                                                     

Hors ligne

#4658 Le 05-09-2010 à 11h40

Bimb'pascro
laetitialechat
merciiii !!!!!!!!!! la tienne aussi est trop belle
Lieu: Dans les nuage.
Messages: 22

merci ce jeu est vraiment trop bien ^^


//photo.ma-bimbo.com/5/2301/moy/1840171.jpg

Les "anciennes" se rebellent !
> La plupart des nouvelles, ne savent pas ce que c'est de jouer dans les règles ! On voit sur toutes les pages au moins un message "Trop belle ta bimbo ! +5"  C'est sûr, comme ça vous aller vous retrouver très vite sur le podium ! Et surtout, simpa pour les modérateur qui se prennent la tête à vous chercher toute la journée sur les forums. Si ce que vous voulez c'est la compétition et finir sur le podium, c'est pas ici ! Arrêter de gacher notre plaisir et retourner jouer à la dinette !!
Par ShortPucca.

Si tu est avec nous, copie ce texte dans ta description ou ta signature et signale les !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#4659 Le 05-09-2010 à 11h45

Bimb'adonf
Didine2812
:P
Lieu: Bongheat
Messages: 344

Je n'est pas vue le jeu sur ma bimbo donc si c'est possible je voudrais l'essayer


Dieu créa la femme belle et stupide
Belle pour plaire au homme
et
Stupide pour les aimer.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#4660 Le 05-09-2010 à 12h39

Bimb'Noob
anita32
Ho Et Mercie Beaucoup A Toute :D !
Messages: 6

tro bo

Hors ligne

#4661 Le 05-09-2010 à 12h45

Bimb'powa
smiley-bella
cc tt le monde
Messages: 513

je n'est toujours pas le jeu qui apparer dans mes jeu alors que je suis au niveau 14 pourquoi ? merci d'avance /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


                                                   

Hors ligne

#4662 Le 05-09-2010 à 13h06

Bimb'Noob
...
Messages: 1

pour le nouvau je  il  sera disponible quand pour les nivo 9 ?? rougie

Hors ligne

#4663 Le 05-09-2010 à 13h07

Bimb'pascro
Ivoine
...
Lieu: Bimbo'Beach
Messages: 40

Je trouve que c'est exagéré que le jeu soit accessible aux bimbos LVL 15.
Pour ma part je suis mécontente ^^'

Mais je trouve les objets "salon" très beaux et pas couteux.

Ivoine.


                                       
                                Lien de l'image externe                                                                                               

Hors ligne

#4664 Le 05-09-2010 à 13h28

Bimb'pascro
kissavous6
Joyeux Noel a tous !!
Messages: 49

Merci beaucoup nine il est super ce jeu et les nouveauté chez ikéland sont trop belles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


SHOW MUST GO ON !
KEEP THE SMILE /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#4665 Le 05-09-2010 à 13h30

Bimb'plusse
tatiana0483
OUAI OUAI OUAI! ;P
Lieu: Bordeaux ♥
Messages: 148

superpopulaire a écrit :

cc j'adore se jeu il est trop cool !  je m'eclate chaque jour !

Dommage que ça ne soit qu'une fois par jour...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


   Laura.

Hors ligne

#4666 Le 05-09-2010 à 13h30

Administrateur
...
Messages: 30

Je ne sais pas si cette erreur à été signalé (J'arrive pas à faire une recherche sur le forum...), mais dans le jeux, dans la deuxième partie on montre une photo de champignon en donnant comme indice que c'est une plante.




Hors, les champignons fond parti du troisième règne et ne son ni végétal (pas de photosynthèse, ils ne peuvent fabriquer de carbone et le prennent donc autour d'eux comme les animaux) ni bien sur animal. C'est une moisissure. Ben vi, quand on mange des champignons de paris en mange du moisi, c'est la même famille. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Ou plus scientifiquement, c'est le règne des fungi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En tout cas, bravo pour vos créations graphiques et vos jeux. C'est de plus en plus joli. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#4667 Le 05-09-2010 à 13h31

Bimb'Noob
carole-anne11
(#^o^#)
Messages: 3

Merci nine ^^ /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#4668 Le 05-09-2010 à 13h31

Bimb'plusse
tatiana0483
OUAI OUAI OUAI! ;P
Lieu: Bordeaux ♥
Messages: 148

Ivoine a écrit :

Je trouve que c'est exagéré que le jeu soit accessible aux bimbos LVL 15.
Pour ma part je suis mécontente ^^'

Mais je trouve les objets "salon" très beaux et pas couteux.

Ivoine.

T'inquiette pas j'ai pas vu le temps passé entre le niveau 1  et le niveau 15. Et à présent j'en suis très loin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


   Laura.

Hors ligne

#4669 Le 05-09-2010 à 13h35

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥
Lieu: Dans les nuages♥
Messages: 6 148

hello j'adore les objets salon parcontre nine esque tu peux mettre de nouveau objet dans le bureau?

Hors ligne

#4670 Le 05-09-2010 à 13h38

Bimb'Noob
seba971
Fais - je pas une belle sourir ? ;D
Lieu: Le Mans
Messages: 3

mon jeu preverer ma bimbo merci je m'ennuie plus  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                            Sebila                                                                                                                           

Hors ligne

#4671 Le 05-09-2010 à 13h58

Bimb'bimbo
leeaa-93
Pour toutes celles qui passent par mes com's , allez faire un tour dans mon blog :D S'il vous plait!
Lieu: Chez toi ;D♥
Messages: 1 608

Super merci Nine <3


                                                                                                                                                                                                                                       ♥                   
                       
                                                                                                                       

Hors ligne

#4672 Le 05-09-2010 à 14h02

Administrateur
...
Messages: 30

Peggygirl, ça m'est arrivé au début, et puis c'est rentré dans l'ordre. J'avais un truc comme quoi j'avais déjà jouer sans recevoir les bim'attitudes. Maintenant, ça marche nickel.

Hors ligne

#4673 Le 05-09-2010 à 14h14

Bimb'Noob
Manoella49
cc té super belle et ton marie aussi , vous êtes fait l'un pour l'autre et ton bureau trop beau !!!
Messages: 2

TROP BEAUX LES NOUVEAUX SALON !!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
ET AUSSI LES NOUVELLES TENDANCES CHEZ NINE !!!!



/modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif cool trop beaux !!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif    /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#4674 Le 05-09-2010 à 14h15

Bimb'Noob
lol
Messages: 2

Coucou, Nine !
Je voudrait résoudre un problème, et pour ca il me faudrait de ton aide ou de quelqu'un de ton équipe... Mais comme je ne peut contacter que toi, je ne contacte  que toi. Alors voila : je ne reçois pas le jeu "Question pour une bimbo", et je ne  suis pas la seule. D'autres bimbo ne l'on pas. Et pourtant, je suis au nivau 12 et mon amie, elle , est au niveau 10. Donc je voudrait  savoir quand le jeu arrivera pour les autres bimbos qui n'on pas encore le jeu. /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
Cordialement,
                   
                   Molly279.


                                                                                                                                   

Hors ligne

#4675 Le 05-09-2010 à 14h20

Bimb'encore
...
Lieu: joigny
Messages: 71

Molly279 a écrit :

Coucou, Nine !
Je voudrait résoudre un problème, et pour ca il me faudrait de ton aide ou de quelqu'un de ton équipe... Mais comme je ne peut contacter que toi, je ne contacte  que toi. Alors voila : je ne reçois pas le jeu "Question pour une bimbo", et je ne  suis pas la seule. D'autres bimbo ne l'on pas. Et pourtant, je suis au nivau 12 et mon amie, elle , est au niveau 10. Donc je voudrait  savoir quand le jeu arrivera pour les autres bimbos qui n'on pas encore le jeu. /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
Cordialement,
                   
                   Molly279.

MOi non plus sa marche pas et jsuis au niveau 18  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 185 186 187 188 189