Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 189

#101 Le 26-08-2010 à 18h18

Bimb'Noob
soundouss13
Hamdo lilah wa chokro lilah :)
Lieu: safi
Messages: 6

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


                        salut !!!!

ce jeu est cool et super génial

plis donner moi des bimbo pop

et défier moi

plis

et merci d'avance                   

Hors ligne

#102 Le 26-08-2010 à 18h18

Bimb'Noob
Niby-chan
...
Lieu: Les limites de mon imagination
Messages: 9

J'adore la nouvelle déco  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Magnifique! /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/8/3768/gd/3013825.jpg
Description Salon Mon Blog Ma Chachou Ma Cookis

" De mon crayon de papier, je créais et je recréais, des visages, des vêtements, des mondes, et des paysages. Mon monde est mélancolique, la pluie est de l'encre de chine et il y a un soleil et quatre lunes."

Hors ligne

#103 Le 26-08-2010 à 18h18

Bimb'plusse
Xx-sexy-guirl-xX
Xx-star-xX38 MA dalheuuze Geekeuze !! Owii j'aimes les amies !! :)
Lieu: tourcoing
Messages: 169

Merci nine, c'est vraiment super ce que tu as crée !! J'ADOORE !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                   
()__()
(_'.'_)
(")_(")  --> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.

//photo.ma-bimbo.com/11/5391/moy/4312614.jpg 


                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#104 Le 26-08-2010 à 18h19

Bimb'crobien
maria-kanellis79
que se soit dans 2j 4j ou 1an je reste moi moi la belle bimbo &son style tjr des idé plein la tete
Lieu: strasbourg
Messages: 173

trop cool

Dernière modification par maria-kanellis79 (Le 26-08-2010 à 18h19)


                                                                                                                                                                                                                                                                                           

svp
des defis


pour
tous
les fans de beyonce
ou rihanna
ou pussycat dolls
etc
passer
sur ma
description                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#105 Le 26-08-2010 à 18h19

Bimb'crobien
cristale974
merci à toutes pour vos comms!!! bisouxx
Messages: 207

trop bien!! je m'amuse grav avec ce nouveau jeu!! lol /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#106 Le 26-08-2010 à 18h19

Bimb'adonf
Rebichou
Merci! La tienne aussi est très jolie!
Messages: 261

Super beau J'adore !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#107 Le 26-08-2010 à 18h19

Bimb'Super Saïyen
bettybblue
on ne peut pas plaire à tout le monde le mieux est de commencer par se plaire à soit même
Lieu: Là où la douleur n'existe pas !!
Messages: 7 579

merci nine et olivier j'adore ! j'attends avec imaptience de voir le nouveau jeu !


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
règlesici modos en ligne ici la FAQ ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10019/moy/8014755.jpg
Mon blog ici       
Je ne suis plus modératrice merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#108 Le 26-08-2010 à 18h19

Bimb'Super Saïyen
Delphine72
Lieu: ✿ Au pays des fleurs et de la beauté éternelle ღ
Messages: 8 367

j'adore !!!



Hors ligne

#109 Le 26-08-2010 à 18h19

Bimb'fusion
Mirtzy
mon fb ↓
Messages: 6 516

Merci, les meubles sont fabuleux  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Ce jeu est sympa, c'est interactif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Mirtzy (Le 26-08-2010 à 18h19)


J'admets la part de l'autre dans la constitution de mon destin.
-> E-E Schmitt
Passionnée d'Histoire et de Littérature. J'adore le vert.

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10525/moy/8419283.jpg

Hors ligne

#110 Le 26-08-2010 à 18h19

Bimb'sensei
titania-la-belle
vivement les nouvautes chez Nine ;-)
Messages: 966

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif aller on joue ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Lien de l'image externe

clic ici ;)http://www.google.fr/pages.php?id=titania-la-belle

http://img10.hostingpics.net/pics/830741banniere_pour_princess_manga.jpg

I LOVE CHALLENGES

Hors ligne

#111 Le 26-08-2010 à 18h19

Bimb'pascro
fille-total-naturel
LOULOUTE !
Messages: 24

Meerci !


                        " On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence."                                       

Hors ligne

#112 Le 26-08-2010 à 18h19

Bimb'adonf
Tadja666
Joyeuses Fêtes :3
Messages: 316

C'est joli merci nine ♥


                                                Lien de l'image externe                                       

Hors ligne

#113 Le 26-08-2010 à 18h19

Bimb'pascro
bebedamour1
coucou
Messages: 45

Félicitation pour ce magnifique jeux !

Hors ligne

#114 Le 26-08-2010 à 18h19

Bimb'bimbo
Hayshia
Mercì pour votre Com's
Lieu: Italie
Messages: 1 529

mercì beaucoup Nine et a toutes l'equipe est trop magnifique /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12813/moy/10250276.jpg   //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12315/moy/9851991.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12813/moy/10250278.jpg   
                                        ♥ Mercì a julie89586 pour ce magnifique kit ♥

Hors ligne

#115 Le 26-08-2010 à 18h20

Bimb'powa
yumi8D
Suis absente mais vous oublie pas (L)
Lieu: La ville des crétins [peuplée de seulement MOI XD]
Messages: 682

Cool merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                                                        Parce qu'Hetalia c'est trop génial ~                                                                                                                                                                                                      
//photo.ma-bimbo.com/13/6354/moy/5082502.jpg
                                      Doitsu ♥

Merci beaucoup ChouChou pour cette sublime bannière *.*                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#116 Le 26-08-2010 à 18h20

Bimb'pascro
maria18635
...
Messages: 22

Trop cool merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#117 Le 26-08-2010 à 18h20

Bimb'sensei
Jenny-chana
Once Upon a Dream ... /*/ Bonne année tous le monde /*/
Lieu: Dans un Chamalows ^^
Messages: 807

J'AIME trop le nouveau salon  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Merci merci merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10455/moy/8363898.jpg


" Voyons voir qu'elle est cette phrase que vous utilisez ... Ah! J'y suis!
Il était une fois . . . "


ICI : ma page perso pour mes petits bavardage a propos de l'univers fanfiction.net



Spoiler (Cliquez pour afficher)


   

Hors ligne

#118 Le 26-08-2010 à 18h20

Bimb'powa
Laura161
Besoin de défis gagnants ! S.V.P
Lieu: dans mes reves
Messages: 613

géniale /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


Maman dans la vraie vie - une revenante après des disparitions sur le jeu - sur le jeu mabimbo.com depuis les débuts du jeu autrement dis j'ai grandie avec ça (en espérant ne pas voir fermé le site définitivement ... et trouver une solution je l'espère)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

BESOIN DE DÉFIS MERCI TOUS LES JOURS ET REGARDE SES DÉFIS QUOTIDIENNEMENT
                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#119 Le 26-08-2010 à 18h20

Bimb'plusse
lolitarosy
Figure toi ke cette bimbo ne tapartien Plus jamais a toi mais kel apartient A Kamar Pa a toi Boufone
Lieu: avec mes Bestah ^^
Messages: 104

merci merci bcppppppp nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


                                                                                                Lien de l'image externe

http://www.google.fr/compte.php                                                                               

Hors ligne

#120 Le 26-08-2010 à 18h20

Bimb'crodulevel
lubalina
JE RESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS MA BIMBO
Lieu: ^^
Messages: 4 383

merci!!!!


Le jeu se meurt... Vite signons !

Lien vers la pétition : https://www.mesopinions.com/petition/autres/avons-droit-savoir/80003

Hors ligne

#121 Le 26-08-2010 à 18h20

Bimb'bimbo
Yokohama
Lieu : A Poudlard parmi mes amis les sorciers ;)
Messages: 1 319

Ouah ! Trop cool ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


             //photo.ma-bimbo.com/9/4472/moy/3577097.jpg

Hors ligne

#122 Le 26-08-2010 à 18h20

Bimb'plusse
ririchat
Fière de mes Origines
Messages: 121

merchhhhhiiii


♥..Ce qui est beau avec la salât c'est qu'on chuchote dans le sol et on nous entend dans le ciel.. ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Hors ligne

#123 Le 26-08-2010 à 18h20

Bimb'pascro
samy91351 ma coupine ta binbo est belle
Messages: 23

slt c est trop cooooooool
je suis de retour les amis ve ne visité mon profit ce gratit


                                           

Hors ligne

#124 Le 26-08-2010 à 18h20

Bimb'pascro
Lafeeneante
coucou
Lieu: Mons
Messages: 26

ouais!!! merci nine j'adore le salon et je vais vite essayer le nouveau jeu! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#125 Le 26-08-2010 à 18h20

Bimb'incrust
HannaBurton
You Still The One ! :D
Messages: 1 806

Merci Nine ! ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6743/gd/5394133.jpg                               

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 189