Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 48 49 50 51

#1226 Le 27-10-2010 à 20h12

Bimb'sensei
liloudu4004000
Glamour un jour Gla'm toujours
Lieu: Sur la planète de la Mode
Messages: 987

Mici beaucoup !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


() _()
(_'.'_)
(")_(")

//photo.ma-bimbo.com/10/4903/moy/3921741.jpg

Hors ligne

#1227 Le 27-10-2010 à 20h16

Bimb'parlotte
zelda98
Je crée des cartes postales, envoyez-moi votre commande par MP !
Lieu: 서울
Messages: 2 356

Trop cool, comme d'hab /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                                Lien de l'image externe
By Liilo-Loop, c'est magnifique ! Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mes écrits: http://zelda98.skyrock.com/

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                               

Hors ligne

#1228 Le 27-10-2010 à 20h18

Bimb'Noob
flora97
'Cause it makes me that much stronger Makes me work a little bit harder -Xtina
Messages: 13

Mercii ! C'est jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/11/5027/moy/4020923.jpg

Hors ligne

#1229 Le 27-10-2010 à 20h20

Bimb'incrust
MissHalisse
Lieu: ♠
Messages: 2 018

Merci beaucoup Nine elle est magnifique !!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1230 Le 27-10-2010 à 20h20

Bimb'encore
malixya
Laisse moi un comm' original!!! Tu vaux mieux qu'un copier/coller... bisouxxx de bimbo :)
Lieu: longueuil, Québec
Messages: 54

C'est vraiment sympa les tenues, j'adore. Petite question, c'est quelle heure en France le matin et l'après-midi, car je viens régulièrement et j'ai réussi seulement Mardi Adames a prendre en photo. C'est difficile quand on est au Québec:(


sweet_malixya
J'ai besoin de défis et toi aussi... j'accepte tous sauf ceux avec mises... et je les regardent aussi !!!

Hors ligne

#1231 Le 27-10-2010 à 20h21

Bimb'adonf
Carow2307
Vacances !
Messages: 450

Je n'acheterais peut-être pas cette tenue mais elle est quand même magnifique !


Je veux pas me la péter mais.... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.                                       

Hors ligne

#1232 Le 27-10-2010 à 20h27

Bimb'crobien
misterywoman
there soething inside you,it's hard yo explain but you still the same♥♥♥ ... . ..
Messages: 171

je savais pas qu'une bimbo(a la base ) sa pouvais faire aussi peur!!!/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif   


c la chouky  lol


Mon chéri , pourquoi tu ne me donne pas de surnoms? pourquoi tu ne m'écris pas des messages pour me prouver ton amour? pourquoi tu crois que je te calculerais pas? pourquoi n'ose-tu pas m'embrasser? pourquoi ne me défends-tu pas? pourquoi???                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#1233 Le 27-10-2010 à 20h37

Bimb'crobien
Catimmi
Remember me, super film avec fin trop triste.... En attente d'Eclipse....
Lieu: Forks,Phoenix,Volterra,L'île d'Esmé...Et tous les lieux où sont passés Edward,Bella et toute leur petite famille
Messages: 200

je l'adore cette tenue plus que celle d'avant qui était assez... chargée...--"!!^^lol enfin pour l'instant mon argent sert surtout aux papiers photos^^qui malheureusement est assez cher!! XD


twilight,new moon,eclipse,breaking dawn!!!!!!!
fascination,tentation,hésitation,révélation!!!!
A tout ceux pour qui ces mots ont un sens...et à ceux qui le découvront bientot en attente de Breaking Dawn!!
venez lire ma fic sur: http://twilight-revanche-sur-vi.skyrock.com/
Lien de l'image externe

Hors ligne

#1234 Le 27-10-2010 à 20h47

Bimb'bimbo
angelline3
naruto,one piece,fairy tale...... artisan du rêve♥.♥ voila pourquoi j'en est fait ma passion
Messages: 1 348

Merci Nine toujours des SURPRISES avec toi MDR' j'espère encore plein de tenue enfin si vous en êtes capable bien sur BYE BYE BISOUS


shalut tt l'monde si t'est fan de manga surtout de naruto shippuden envoie moi un mp ptetre qu'on a pleins de point commun et qu'on pourrait devnir de bons amis
algérienne et fier de l'etre
les mangas ma passion et j'en suis fan
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSvokkQMiQF7Sx-pfHyCEqMLyvbNx0kOxA9UW6EoBbe0tQE8E7dlg

             

 
                                 

         

Hors ligne

#1235 Le 27-10-2010 à 20h50

Bimb'Noob
merci a mama et toi aussi tu es jolie
Messages: 2

ta robe que tu a crée est super belle !!  Brravvvoooo !!! Mdr''  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci NIne t'es la meilleure

Hors ligne

#1236 Le 27-10-2010 à 20h52

Bimb'blabla
Schweepsy
Keep making me laugh Let's go get high The road is long We carry on Try to have fun in the meantime
Lieu: Saint-Denis
Messages: 3 360

malixya a écrit :

C'est vraiment sympa les tenues, j'adore. Petite question, c'est quelle heure en France le matin et l'après-midi, car je viens régulièrement et j'ai réussi seulement Mardi Adames a prendre en photo. C'est difficile quand on est au Québec:(

Il n'y a pas d'heure précise pour avoir les stars.. C'est aléatoire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Tente encore ^^


See you be catching feelings now and I be catching planes, the story of my life, you’re just another page                       //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8923/moy/7138149.jpg

Hors ligne

#1237 Le 27-10-2010 à 20h57

Bimb'sensei
Frucci
...
Messages: 1 205

ENcore super boulot, Merci Nine !


Si ce que tu as à dire est moins profond que le silence.... tais toi !

                                       

Hors ligne

#1238 Le 27-10-2010 à 21h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

La tenue est très sexy
J'aime bien le violet et le rouge

Hors ligne

#1239 Le 27-10-2010 à 21h05

Bimb'plusse
callie61
...
Lieu: val d'oise
Messages: 101

super

Hors ligne

#1240 Le 27-10-2010 à 21h06

Bimb'crobien
susucre0016
Merci :p c'est la robe Pirate du cinéma.
Lieu: C'est en forgeant qu'on devient forgeron mais ce n'est pas en se mouchant qu'on devient moucheron
Messages: 176

mici Nine !


                                                                        http://img687.imageshack.us/img687/3281/lolllouioui.png                                                           

Hors ligne

#1241 Le 27-10-2010 à 21h12

Bimb'adonf
Soreen
Messages: 425

Nine pour que tu saches, moi perso j'ai rigolé en voyant Chouky la 1ere fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1242 Le 27-10-2010 à 21h13

Bimb'powa
lilipop2512
Génial, description effacée --'
Lieu: Avec Niall horan <3
Messages: 515

MAGNIFIQUE JADOOOOOOOOOOOOORE !!!
QU'EST-CE QU'ON DIT ??
MERCHIII NIINE
^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#1243 Le 27-10-2010 à 21h21

Bimb'adonf
Graphx3
» Life is α joke †
Messages: 345

LES VETEMENTS DIABLESSE SONT DISPONIBLE CHEZ NINE !!!


Lien de l'image externe                   

Hors ligne

#1244 Le 27-10-2010 à 21h26

Bimb'pascro
Diablouve
ih ih ih ih
Lieu: Vayres
Messages: 49

pour les stars, je suis venue ce matin et ce soir et je n'ai eu aucune star ...

Hors ligne

#1245 Le 27-10-2010 à 21h27

Bimb'sensei
seleena98
Le forum m'a manqué :O
Messages: 876

//photo.ma-bimbo.com/7/3136/moy/2508549.jpg
//photo.ma-bimbo.com/7/3249/moy/2599181.jpg


                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#1246 Le 27-10-2010 à 21h28

Bimb'sensei
Caro-Liine7
Je fais partie du Topic "les Bimbos regardent leurs défis" :) N'hésitez pas si vs me voyez en ligne!
Messages: 958

Et même pas assez de sous pour photographier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Magnifique les nouvelles tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                        //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6719/moy/5374490.jpg
J'ai besoin de retrouver ma noirceur pour me sentir en vie, je suis perdue à trop chercher le bonheur...                                                                                                                                           

Hors ligne

#1247 Le 27-10-2010 à 21h29

Bimb'bionik
Etoile-bleue-du70
➹Rien n'est vrai, tout est permis !
Lieu: ღ Franche-Comté ღ
Messages: 9 825

Superbe la tenue Diabless ♥


                                       ♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥
           
                                     

                                                       
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#1248 Le 27-10-2010 à 21h31

Bimb'Noob
...
Lieu: CASA
Messages: 4

NINE je ss vraiment ebloui de tes créations mais ya pas assez de jeans en plusieurs modéle genre avc des paillettes des fleurs des pierres .... est ce que vous pourriez améliorer cela merciiiiiiii /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#1249 Le 27-10-2010 à 21h33

Bimb'pascro
...
Lieu: sancé
Messages: 22

Diablouve a écrit :

pour les stars, je suis venue ce matin et ce soir et je n'ai eu aucune star ...

je suis comme toi ma belle


                                                                                                                                   

Hors ligne

#1250 Le 27-10-2010 à 21h34

Bimb'encore
:))))))))
Messages: 72

ouaouhhhhhhh c'est vraiment bien /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 48 49 50 51