Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 51

#151 Le 26-10-2010 à 19h22

Bimb'plusse
Suchi-x3
Miciii x)
Messages: 125

trop belle la baronne !!! c'est magnifique !!! au début quand j'ai vuqu'il y avait une star j'étais très contente mais quand j'ai vu la figure je me suis dit qu'il y avait un bug mais après plusieurs réflexion je me suis rappelé que c'était bientôt HALLOWEEN, Chouky m'a fait un drôle d'effet ! ^^


                                           

Hors ligne

#152 Le 26-10-2010 à 19h22

Bimb'Noob
merci ma chérie
Messages: 4

j'adore merci Nine /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#153 Le 26-10-2010 à 19h22

Bimb'Super Saïyen
beauttifull
19.07
Lieu: XXII-II-LXXXIX
Messages: 8 718

Merci , je l'adore , très classe mais pas dans mes moyens hélas ..
J'ai eu chucky aujourd'hui OMGGG elle est HIDEUSE ..
Mais trop bien faite  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png tu l'a trop bien fait omg .. et le maquillage , Topissime
Purée t'es trop la meilleure Nine .


Never a failure , Always a lesson.

Lien de l'image externe

Hors ligne

#154 Le 26-10-2010 à 19h22

Bimb'pascro
xxxjaxxx
Nous vous remercions tous :**
Lieu: Kalisz
Messages: 22

Merciiiiii ;D C'est troooop♥♥♥

Dernière modification par xxxjaxxx (Le 26-10-2010 à 20h04)


                                                                        ♥♥♥Please visit me ♥♥♥                                                           

Hors ligne

#155 Le 26-10-2010 à 19h23

Bimb'crobien
j4ckel0die
...
Messages: 183

merci
y aura t il Dracula ?!


                                                                                                                                   

Hors ligne

#156 Le 26-10-2010 à 19h23

Bimb'plusse
algerie69
...
Lieu: Lyon
Messages: 132

Ppuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttinnn c'est trop magnifique (dsl pour le gros mots mais y'a rien de mieux pour exprimer mon bonheur actuel XD) bravo Nine-sama t'es trop douée <333``|


                                                                        ~ Algeria
[ Peace & Love ♥ ] ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
Amusez-vous bien mais n'oubliez pas que cette vie n'est que transitoire.     ¤ تحيا الجزائر ¤                                                              

Hors ligne

#157 Le 26-10-2010 à 19h23

Bimb'pascro
Malya44
Merci pour tous vos gentils Commentaires ! :D Je prendrai le temps d'en poser un sur votre profil !
Lieu: Nantes
Messages: 32

Merci pour cette magnifique tenue, j'adore la boule !!!!
Merci Nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                           

Hors ligne

#158 Le 26-10-2010 à 19h23

Bimb'powa
horsis11
Avec les cours, ça devient dur de venir... :/
Lieu: Parmis les étoiles... ♥
Messages: 630

Hiii trop beau !!! Merci Nine ! Pour l'instant j'ai deux star haha et elle sont super bien réussie !!! Gros bisous et bon appétit alors si tu as faim xD
Bonne soirée à toutes les bimbos et HAPPY HALLOWEEN !!


//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6783/moy/5426229.jpg 
L'Amour te fait faire un si beau voyage, que même au dessus de la mer, tu ne vois pas le naufrage... ♥
Des images trop belles pour ta présentation ! + Coup de coeur musical ♥                                    

Hors ligne

#159 Le 26-10-2010 à 19h23

Bimb'bimbo
XxAsSiAxX
700 JDJ (aaaaaaaaaa)
Messages: 1 728

Magnifikk !!!!! /modules/forum/img/smilies/bave.gif et chouky est vraiment hideux lol
ps : den les dix premieres pages


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9712/moy/7769010.jpg
Little Mix : My Angels ♡. Dianna ♥
@iThirlxall FOLLOW ME (:

Hors ligne

#160 Le 26-10-2010 à 19h23

Bimb'adonf
PommePote
Je suis fan de Twilight et d'Harry Potter
Lieu: Dans un rêve
Messages: 282

Wouaaahhhh c'est vraiment trop beaux


//photo.ma-bimbo.com/2/874/moy/699042.jpg
Secret Story Nadeuuuge ♥ - One Direction ♥ - Hunger Games ♥ ...

Hors ligne

#161 Le 26-10-2010 à 19h23

Bimb'powa
lana81
...
Lieu: blaye les mines
Messages: 548

Elle est magnifiquement horrifiante !
MERCI


//photo.ma-bimbo.com/11/5133/moy/4105752.jpg Lien de l'image externeBesoin de défis > Gagnant < ! Merci ♥♥♥                                           

Hors ligne

#162 Le 26-10-2010 à 19h23

Bimb'plusse
ginger0609
Everybody Can't Bear Me (aa)
Messages: 128

Merci Nine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                Cliique Et Cliique !
Lien de l'image externe Lien de l'image externeLien de l'image externe                                       

Hors ligne

#163 Le 26-10-2010 à 19h23

Bimb'encore
lola-marina3
a little goes a long way
Messages: 69

cette tenue est vraiment magnifique merci Nine j'adore!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif




a heart made fullmetal   


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#164 Le 26-10-2010 à 19h24

Bimb'pascro
lgrand
Messages: 27

vraiment merci nine je regrette pas d'avoir attendu aussi longtemps!!! (toute la journée quasi-non-stop)


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#165 Le 26-10-2010 à 19h24

Bimb'Noob
diamonne
merci bien
Messages: 11

a trop belle j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png c'est tellment joil j'en pleur euh nn quand même pas mici   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


               

Hors ligne

#166 Le 26-10-2010 à 19h24

Bimb'Noob
fleuremie
Merci =D Je vous embrasse tous tres fort !
Messages: 11

c'est super !! merci nine et toute l'équipe !!!!!!!!!

Dernière modification par fleuremie (Le 26-10-2010 à 19h27)


                                                                                                                                   

Hors ligne

#167 Le 26-10-2010 à 19h24

Bimb'sensei
Gwenouile
Quand tu vis une Bad Romance, sort ta Poker Face, prends ton téléphone et apelle Alejandro.
Lieu: Le pays des fées
Messages: 864

Merci beaucoup Nine ! J'adore son baton et le chapeau ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#168 Le 26-10-2010 à 19h24

Bimb'sensei
Naya-4
merci
Messages: 870

cooool très belle !


                               

Hors ligne

#169 Le 26-10-2010 à 19h24

Bimb'fusion
Emiko78
.
Lieu: Albuquerque
Messages: 5 928

super gentil merci^^


° La modestie est le meilleur appât pour aller à la pêche aux compliments

°Il n'est pas nécessaire d'être entouré pour être valorisé.Le lion marche seul alors que le mouton marche en troupeau.                                           

Hors ligne

#170 Le 26-10-2010 à 19h24

Bimb'crodulevel
grenala
20's ♥
Messages: 4 403

Merci ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8848/moy/7077850.jpg
● Merci à emo-Jena-LeeXD pour cette magnifique bannière ●

Hors ligne

#171 Le 26-10-2010 à 19h24

Bimb'encore
anissa7866
Non , en anglais (TRADUCTION EN LIGNE)^^
Messages: 59

Trop belle la tenue barrone(j'ai pas asses de sous --')  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#172 Le 26-10-2010 à 19h24

Bimb'crodulevel
Biimba-attitude
Oh my god
Messages: 4 041

MErci beaucoup! n_n


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 //photo.ma-bimbo.com/12/5588/moy/4470301.jpg
Ma descrip'Mon buralMon blogAbricot de ma KiwiDes bisous acidulés à Thro'                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#173 Le 26-10-2010 à 19h25

Bimb'sensei
mimi98557
Hasta la vista baby, j'suis avec le H, debeing et puis meugi
Lieu: Wati Land
Messages: 793

Trop belle la robe !
Encore un grand merci à toute l'équipe !


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8337/moy/6668870.jpg
What's up beriz, j'suis a des milliers d'kilomètres depuis Equipe de nuit
                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#174 Le 26-10-2010 à 19h25

Bimb'powa
missinde12
« Dites aux touristes qui bêtement sourient, que la visite de Paname n'est pas absence de tout risqu
Messages: 740

Merci j''adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
je voulais signalé le bug du boulevard des stars: hier je voulais prendre Chouky en photo et j'ai utilisée au moins 8 papier photo mais je n'ai pas réussie a avoir la star
et pareil cette après-midi j'ai utilisé 2 papier photo mais je n'ai pas eu la star, j'ai dépensée tout mon argent pour les papier photo...
Je sais que vous faites de vos mieux et en tout cas merci beaucouuuup pour toutes ses nouveautés, j'adooore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                        Lien de l'image externe
Clik => Mon profil                                                                                                                       

Hors ligne

#175 Le 26-10-2010 à 19h25

Bimb'sensei
Matt-chan
...
Lieu: Dans un ballon de baudruche,très haut dans le ciel...
Messages: 1 106

J'adoooore! J'ai claqué tout mon argent en papier photo,je prend des précautions!
Chouky est affreux(se?)!


Arrows are raining from the sky
As brothers fight side by side
We are outnumbered
But our destiny is to win!
Fight! With the rage of a bear!
Defend! Our homeland!
Crush! Every enemy!
And seal our victory!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 51