Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 89 90 91

#2251 Le 31-10-2010 à 19h18

Bimb'pascro
...
Lieu: vierzon
Messages: 28

crack-bang a écrit :

Bonjour,

J'ai réussi à photographier les 4 stars mais je n'ai pu photographier la 5e que l'ont peut photographier normalement grauitement..  Qqn a t'il rencontré ce problème?

Autrement super les tenues des stars /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

oui aparamen on é pa lé seul a ki ca arive je sais pas comment faire pour l'avoir


                                           

Hors ligne

#2252 Le 31-10-2010 à 19h31

Bimb'pascro
SexyNiNi18112
...
Lieu: Montréal
Messages: 34

nourolhouda a écrit :

comment se photographier avec une star dans la ville /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Tu dois avoir un appariel photo et des papiers photos (achète en 10) que tu trouves à la supérette, dans la section objets.

Ensuite, tu vas dans la ville, dans le boulevard des stars et tu attends que quelqu'un arrive (tu dois y retourner souvent, elles ne sont pas toujours là.

Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas !

Stéphanie

Hors ligne

#2253 Le 31-10-2010 à 19h33

Bimb'powa
gulcandogan
^^
Messages: 614

tres beau


Lien de l'image externe
          ....♥Wati soldate♥Directionner♥Navy♥....

Hors ligne

#2254 Le 31-10-2010 à 19h33

Bimb'parlotte
alagapin
;)
Messages: 2 668

pour les photo de star moi je les ai toutes et là j'attends de voir s'il y a des nouveautés


//photo.ma-bimbo.com/6/2841/moy/2272708.jpg
membre du club des bimbos qui regardent leur défis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Hors ligne

#2255 Le 31-10-2010 à 20h00

Bimb'plusse
Elly777
Sa me fait trop plaisir vos com's! Merci beaucoup ^^
Messages: 125

troooooop chouuuuue la tenuuue  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Ne laisse jamais tomber...
C <3                   

Hors ligne

#2256 Le 31-10-2010 à 20h04

Bimb'powa
choupilucas
Smile Attitude !
Lieu: Kawaii-Land
Messages: 541

Mercii c'est très jolie et en plus pas si cher que sa !!!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    Lien de l'image externe

                                    ♥..Mon profil    ♥..M'écrire un Com's    ♥..Mon Bureau                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 89 90 91