Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 16

#1 Le 23-02-2011 à 00h03

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/header-finale-election-logement.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/btn-election.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/btn-election.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 23-02-2011 à 00h03

Bimb'incrust
Theplaymate
Maman Heureuse
Lieu: Sud De France
Messages: 2 210

Bonne chance aux finalistes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                        ma présentationmon profil et ma photo

♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ! ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                   

Hors ligne

#3 Le 23-02-2011 à 00h03

Bimb'blabla
lololita-love
Je suis un peu ici mais très souvent ailleurs... De toute façon ça reste un jeu Beemoov ^^
Lieu: Liège (Belgique)
Messages: 3 082

Bonne chance et que les meilleurs gagnent /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                                                                        //photo.ma-bimbo.com/11/5130/moy/4103443.jpg
600 jours de jeu ce 4 mai - j'ai eu  2  ans de jeu le 1er mai - Smicky sur wafwaf                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#4 Le 23-02-2011 à 00h03

Bimb'crobien
mananou-lovely
Tout est éphémère.
Lieu: Nomade
Messages: 178

Bonne chance aux finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12578/moy/10062383.jpg

                                                                                       

Hors ligne

#5 Le 23-02-2011 à 00h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bonne chance  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#6 Le 23-02-2011 à 00h04

Bimb'fusion
sophya45
▲To be or not to be ...♥
Messages: 5 945

/modules/forum/img/smilies/content4.gif
bonne chance

Dernière modification par sophya45 (Le 23-02-2011 à 00h53)


Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#7 Le 23-02-2011 à 00h04

Bimb'powa
Lirlya
Messages: 552

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Bonne chances aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                           //photo.ma-bimbo.com/fr/19/9223/moy/7377748.jpg
                                                                                                                                                                                                     

Hors ligne

#8 Le 23-02-2011 à 00h04

Bimb'sensei
valinia4
Hihi, 1 ans de jeu et toujours pas envie d?arrêté
Lieu: Lussat
Messages: 808

bonne chance a vous toutes !!! je go voter =P

Hors ligne

#9 Le 23-02-2011 à 00h04

Bimb'blabla
gwendoline122
....
Lieu: Perdu dans mes pensées...
Messages: 3 196

bonne chance à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/6/2987/moy/2389536.jpg


Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme ♥                                                                                                                                   

Hors ligne

#10 Le 23-02-2011 à 00h06

Bimb'encore
Miss-Aufelie
Gros bisous ma louloute
Messages: 67

bonne chances à toutes  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


Moi sans toi, c'est comme titi sans grominet,dora sans babouche, mickey sans minnie,...,roméo sans juliette,les bonbons sans le sucre ... en clair sans toi j'existe pas                                                                                                                                                            

Hors ligne

#11 Le 23-02-2011 à 00h06

Bimb'plusse
Cherry376
Bonne année :D
Messages: 101

Bonne chance à toutes et à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#12 Le 23-02-2011 à 00h07

Bimb'powa
pauline91700
#~" Je n'oublie personne, désolée de ne pas vous répondre depuis fin février, très occupée ! ;3 "~#.
Lieu: ;3
Messages: 690

Bonne chance aux finalistes !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Kim Soo Hyun~Bokura Ga Ita~Kim Jongin~BAP~EXO~Reply 1997~BigBang~2pm~Muse - Radiohead

S.K. Miami.

-> HoP HoP anlayan anlar ;D

                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#13 Le 23-02-2011 à 00h07

Bimb'Super Saïyen
Priiincess96
L'histoire d'Allys Walker est maintenant sur ma description.
Messages: 7 880

Bonne chancee!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Lien de l'image externe
Mon folio graphique ♪
   
   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#14 Le 23-02-2011 à 00h07

Bimb'crobien
ceriseacroker2
...
Lieu: Herouville saint clair
Messages: 182

c'est partiiiii bonne chance aux finalistes !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                           

Hors ligne

#15 Le 23-02-2011 à 00h08

Bimb'adonf
juju-knel
C'est Mon Anniv' :D
Lieu: Montpellier
Messages: 253

1er page pour la 2èm foi*
Bonne chance à toutes les Bimbo!


    //photo.ma-bimbo.com/fr/12/5560/moy/4447679.jpg                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#16 Le 23-02-2011 à 00h09

Bimb'Noob
...
Messages: 5

bonne chance vos logements sont trop beaux


les salopes

Hors ligne

#17 Le 23-02-2011 à 00h10

Bimb'Noob
...
Messages: 5

bonne chance les louloutes vous etes trop belles so sexy ......... signe : Miss choukette


les salopes

Hors ligne

#18 Le 23-02-2011 à 00h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonne chances!!!

Hors ligne

#19 Le 23-02-2011 à 00h12

Bimb'parlotte
La2uraa
N'oublies pas qu'après "game over", il y a "play again".
Lieu: .
Messages: 2 256

Bonne chance à tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


"Nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

Hors ligne

#20 Le 23-02-2011 à 00h13

Bimb'powa
kessy775
Offrir l'amitié à qui veut l'amour,C'est donner du pain à qui meurt de soif
Lieu: Derrière toi ♥
Messages: 633

bonne chance ... ♥


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8810/moy/7047543.jpg
Tous avec la France pour les Jeux olympique de gymnastique 2012 !! (en particulier avec Anne Kuhm).       

Hors ligne

#21 Le 23-02-2011 à 00h13

Bimb'Noob
satsuki-sama
...
Messages: 13

BONNE CHANCE


//photo.ma-bimbo.com/14/6553/moy/5241607.jpg
Everything is all right. Don't worry. I will be fine

Hors ligne

#22 Le 23-02-2011 à 00h13

Bimb'adonf
Sabriina7
Pleins De BisOus A Vous, Sab !
Lieu: Marcinelle
Messages: 264

Bonne chance !!

Gros bisou les bimbos ..

Sab


//photo.ma-bimbo.com/9/4197/moy/3357219.jpg
* HellOw * Je Suis Créatrice De Bannière * D'avatar * Et Pleins De MOntage ! * B'sOux Nina *

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 16