Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 34

#301 Le 18-03-2011 à 19h09

Bimb'plusse
liza466
merci vos com's !!!!!!!!
Messages: 119

mouai bof bof
va pour la troisieme


                                           

Hors ligne

#302 Le 18-03-2011 à 19h09

Bimb'plusse
roxi34
Merci pour les com's ! =D
Messages: 115

Bravo !
J'aime particulièrement le 2eme...


Merci pour les com's ! ♥

Hors ligne

#303 Le 18-03-2011 à 19h09

Bimb'encore
Valentine7443
ma meilleure amie est: alizee7875
Messages: 64

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Valentine7443 a écrit :

Bravo a toute !!!
allez bonne chance pour la suite . /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Valentine7443


Je suis une fille et je fais de la boxe, et alors ?!    
Look ma chaîne YouTube : Valentine DRAGIBUS
Merci .......! 
Peace ans Love                                                                                                                            

Hors ligne

#304 Le 18-03-2011 à 19h12

Bimb'plusse
the-by
Merci les filles! C'est super simpa!
Lieu: Au pays des poneys!
Messages: 92

annefrederick a écrit :

titeitaliennesarde a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mouai vous avez critiquer ceux de la semaine derniere mais cela c'est pire
sans commentaire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Tout a fait raison.... bravo quand même  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

La même que vous deux! Tout à fait d'accord  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif   /modules/forum/img/smilies/hein.gif  Pas génial ce podium, .... Enfin... --'


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/gd/6825544.jpg

Hors ligne

#305 Le 18-03-2011 à 19h12

Bimb'adonf
MissJuju31620
A l'hunanimité je crois que ma bimbo plait !! Merci pour tous vos com's Ils me touchent
Lieu: Au Paradis
Messages: 307

Le plus beau c'est le 2eme mais bravo aux autres aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                Besoin de defis Gagnants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6844/moy/5474431.jpg

CREATICE DE BANNIERE OU DE MONTAGE !!
N'ESITEz PAS  DEMANDER !!
                                                            (pour voir toutes les bannieres crées rendez-vous sur ma fiche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )                                                                                                                                           

Hors ligne

#306 Le 18-03-2011 à 19h14

Bimb'adonf
Croquette216
3 pages de bimbo com's un record :) xD! Je pense refaire ma description donc restez "branchées" ;)!!
Lieu: Chez moi =)
Messages: 393

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est vrai que ce sont les miss de la semaine dernière,mais je m'y attendais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


                        //photo.ma-bimbo.com/11/5039/moy/4030953.jpg
Je ne suis pas une bimbo,je suis une croquette!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                   

Hors ligne

#307 Le 18-03-2011 à 19h14

Bimb'plusse
i love we too
Messages: 105

je me demande quand on va trouver des bimbo digne de ce nom sur le podium(c pa mechant)

Hors ligne

#308 Le 18-03-2011 à 19h15

Bimb'plusse
i love we too
Messages: 105

bravo quand meme

Hors ligne

#309 Le 18-03-2011 à 19h19

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments
Messages: 9 013

pour zzzzza :
//photo.ma-bimbo.com/10/4796/moy/3836211.jpg
//photo.ma-bimbo.com/10/4796/moy/3836219.jpg
//photo.ma-bimbo.com/10/4796/moy/3836223.jpg
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#310 Le 18-03-2011 à 19h21

Bimb'glue
azera227
Deco
Messages: 3 509


c'est pas le bon topic miss
:rolleyes
bravo  les gagnantes


                                                                                                                                                    ma page facebook http://fr-fr.facebook.com/pages/azera227/228471993878157 ♥                                                                    Lien de l'image externe                                                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#311 Le 18-03-2011 à 19h21

Bimb'pascro
mimilylo
...
Messages: 23

missmondelea a écrit:
Je m'attendais à avoir au moins une miss de la semaine dernière sur le podium,mais là c'est le jackpot dites moi, 3 sur 3?
Je m'abstiendrais de tout commentaire,puisque à chaque fois qu'on se plaint,les petits moutons sont tous fiers et recommencent à la prochaine élection...

Enfin,je peux pas me retenir...Vous voyez une couronne alors vous votez,comme une mouche qui voit un morceau de sucre?! (Désolée pour la comparaison,c'est la seule qui me vient)
Non mais faut vraiment se poser la question là?

Il y a des fois,j'ai l'impression d'être la seule à penser ça!Heureusement que certaines expriment aussi leur mécontentement!

Alexia 71 a écrit:
Non tu n est pas la seule a le penser Missmondelea.
C est vrai que chaque semaine c est décevant   là franchement nous tombons bien bas, plus bas je ne sais pas si c est possible....
Que dire de plus sinon le ras le bol général. Qui est compréhensible.
Et pourtant je sais qu il y a des bimbos méritantes qui se casse la tête pour nous montrer tout leur talent et qui désespèrent....
Prions pour que tout cela change RAPIDEMENT




Alors là vous avez ttes les deux toutalement raison, faut pas tj regarder celles qui ont obtenue le meilleur (les podiums...) sans vraiment se battre ou en "copiant" (ou tirer la plupart des idées ) d'autres anonymes, certaines se battent comme elles peuvent pour en obtenir presque rien ou quelques bimbo pop's et elles désespèrent car elles voyent que ça ne portent pas leurs fruits , moi je pense qu'il faut penser à elles (et qu'une petite action peut faire bc plaisir )   

Aller bonne chance à TOUTES /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
bye

Dernière modification par mimilylo (Le 18-03-2011 à 19h25)


//photo.ma-bimbo.com/10/4979/moy/3983116.jpg

Allez bonne chance à TOUTES /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#312 Le 18-03-2011 à 19h21

Bimb'adonf
x-estelle-x1997
Directioner :)
Messages: 310

bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png




                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#313 Le 18-03-2011 à 19h24

Bimb'plusse
i love we too
Messages: 105

mimilylo a écrit :

missmondelea a écrit:
Je m'attendais à avoir au moins une miss de la semaine dernière sur le podium,mais là c'est le jackpot dites moi, 3 sur 3?
Je m'abstiendrais de tout commentaire,puisque à chaque fois qu'on se plaint,les petits moutons sont tous fiers et recommencent à la prochaine élection...

Enfin,je peux pas me retenir...Vous voyez une couronne alors vous votez,comme une mouche qui voit un morceau de sucre?! (Désolée pour la comparaison,c'est la seule qui me vient)
Non mais faut vraiment se poser la question là?

Il y a des fois,j'ai l'impression d'être la seule à penser ça!Heureusement que certaines expriment aussi leur mécontentement!
Non tu n est pas la seule a le penser Missmondelea.
C est vrai que chaque semaine c est décevant   là franchement nous tombons bien bas, plus bas je ne sais pas si c est possible....
Que dire de plus sinon le ras le bol général. Qui est compréhensible.
Et pourtant je sais qu il y a des bimbos méritantes qui se casse la tête pour nous montrer tout leur talent et qui désespèrent....
Prions pour que tout cela change RAPIDEMENT

Alors là vous avez ttes les deux toutalement raison, faut pas tj regarder celles qui ont obtenue le meilleur (les podiums...) sans vraiment se battre ou en "copiant" (ou tirer la plupart des idées ) d'autres anonymes, certaines se battent comme elles peuvent pour en obtenir presque rien ou quelques bimbo pop's et elles désespèrent car elles voyent que ça ne portent pas leurs fruits , moi je pense qu'il faut penser à elles (et qu'une petite action peut faire bc plaisir )   

Aller bonne chance à TOUTES /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
bye

tout a fait daccord /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#314 Le 18-03-2011 à 19h27

Bimb'sensei
Mia011294
Just call me "Mia" ;)
Lieu: Paris
Messages: 785

Bravoo !! mais ya eu mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11970/moy/9575343.jpg                                     //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11970/moy/9575393.jpg

Hors ligne

#315 Le 18-03-2011 à 19h28

Bimb'adonf
yaoi37
...
Lieu: Tours
Messages: 309

Bravo... même si sa devient pire chaques semaines u_u


                                                                        Lien de l'image externe

      Fan de Death note? Ce jeu est fait pour vous!                                                       

Hors ligne

#316 Le 18-03-2011 à 19h28

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments
Messages: 9 013

bravo aux 3


//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#317 Le 18-03-2011 à 19h29

Bimb'fusion
anna4271
Notre avenir est comme la mer, on ne pourra jamais prévoir ce qu'il nous réserve...
Lieu: Au pays des rêves...
Messages: 5 574

Pas de surprises, encore déçue...
missmondelea: Je suis entièrement d'accord avec toi.


Igraal                                            //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12036/moy/9628539.jpg

Hors ligne

#318 Le 18-03-2011 à 19h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

déçue,comme d'habitude...

Hors ligne

#319 Le 18-03-2011 à 19h34

Bimb'adonf
gourmandiseauchoco
C'est Noël!! Vous avez demandez quoi aux Papa Noël??
Messages: 375

Trop MDR le deuxieme. Sinon je suis decu...   /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


                                                                Lien de l'image externe                                       

Hors ligne

#320 Le 18-03-2011 à 19h36

Bimb'sensei
Nana-Ruto
Lachez Vos Commentaires! ^___^
Lieu: MURET
Messages: 879

Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273120.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273122.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273130.jpg

Hors ligne

#321 Le 18-03-2011 à 19h36

Bimb'powa
Mia067
Lieu: nice
Messages: 674

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !
CDC pour le deuxième décor /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11869/moy/9495097.jpg

Hors ligne

#322 Le 18-03-2011 à 19h43

Bimb'crobien
Lauraa41
> En Ligne. :)
Lieu: Moscou
Messages: 223

Vraaiment Chouette.. Je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Bravoo


                                                                                                Moscou.                                                                               

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 34