Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 34

#351 Le 18-03-2011 à 20h59

Bimb'adonf
madycool8
Pure Elegance. Why be so stupid when you can be the perfection?
Messages: 496

Bravo les filles! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe               

Hors ligne

#352 Le 18-03-2011 à 21h04

Bimb'bimbo
anna-bonbon
I don't care.
Lieu: Dans un champ de fleurs.
Messages: 1 678

bilalll0 a écrit :

euh ...    --'

d'accord avec toi --'


After all this time?

Always.

Hors ligne

#353 Le 18-03-2011 à 21h07

Bimb'pascro
jessica200010
je vous souhaite à tous de joyeuses fetes !!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages: 25

tout d'abord félicitation a vous 3 , bureau vraiment et tout simplement magnifique !!!!
je suis subjugué par ses magnifiques bureau !!!

j'ai une préférence pour la prémiere .

bravo !!!!  , vous le méritez

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif   /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

//photo.ma-bimbo.com/10/4798/moy/3837713.jpg

bisous


                                           

Hors ligne

#354 Le 18-03-2011 à 21h10

Bimb'adonf
Miley-64230
« Put your hands on my waist, do it softly »
Lieu: Hotel California
Messages: 460

Bravo aux gagnante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Une preference pour la deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12846/moy/10276109.jpg
                                                                                               

Hors ligne

#355 Le 18-03-2011 à 21h11

Bimb'encore
zaza69270
Merci T tr00000p gentille
Messages: 51

titeitaliennesarde a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mouai vous avez critiquer ceux de la semaine derniere mais cela c'est pire
sans commentaire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Grav' ^^ La semaine dernière, j'ai lu dans le forum, je voulais protester, j'étais super d'accord avec toi, mais la discussion étais déjà fermé --' Trop de boulot .. Enfin bref ^^
Bravo aux trois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                           
             

()__()              /)/)
(_'.'_)             (='.')
('')_('')           £('')('')

Créatrice de bannières => mp moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#356 Le 18-03-2011 à 21h11

Bimb'encore
alexane686
Merci math
Messages: 60

bravo les misss !!!!!

mais bon pas de commentaire mais bravo et bonne semaine a vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#357 Le 18-03-2011 à 21h19

Bimb'encore
zaza69270
Merci T tr00000p gentille
Messages: 51

Oui, moi je voulais absolument que le logement de Biotifull2 soit sur le podium et il l'est !! Trop bien, il étais mon préféré !! J'aurais été un peu déça s'il il n'aurais pas été sur le podium, mais après tout ce n'est qu'un jeu, ya pas de quoi être déçu ;D Les deux autres, sont géniales aussi, très simpa, mais je préfère tout de même le logement de la 2ème. Désolé au 1er et à la 3ème si je les vexe en disant ça  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Mais je pense pas, enfin j'espère  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Désolé d'en écrire pleins, je suis super pipellette  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


                           
             

()__()              /)/)
(_'.'_)             (='.')
('')_('')           £('')('')

Créatrice de bannières => mp moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#358 Le 18-03-2011 à 21h20

Bimb'adonf
choupinette8585
Besoins de défi gagnants Svp ( même sans mises ) Merci :)
Lieu: Là ou on a besoin de moi
Messages: 253

Bravo aux gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                //photo.ma-bimbo.com/10/4956/moy/3964200.jpg
"Fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité..."                                       

Hors ligne

#359 Le 18-03-2011 à 21h20

Bimb'adonf
SASSA201
Merci pour vos zentils com's
Messages: 364

Félicitation aux gagnantes ! J'ai une petite préférence pour la deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par SASSA201 (Le 18-03-2011 à 21h23)


Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ...

Hors ligne

#360 Le 18-03-2011 à 21h22

Bimb'encore
zaza69270
Merci T tr00000p gentille
Messages: 51

safia286 a écrit :

nul

de quoi ? Nul ? T'est compliquée --' c'est bien quand même ... Enfin c'est vrai que tout le monde peut donner sont avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais si c'est pour des trucs méchants .. enfin bon, on s'en fiche, ce n'est qu'un jeu ^^


                           
             

()__()              /)/)
(_'.'_)             (='.')
('')_('')           £('')('')

Créatrice de bannières => mp moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#361 Le 18-03-2011 à 21h22

Bimb'incrust
chloe45000
"Tiens, j'ai déjà vu cet endroit.. " Roronoa Zorro
Messages: 1 752

Mais ce n'était pas CES logements là qui passaient au défilé... C'était les même bimbos, mais pas les mêmes pièces...


                        Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe                                                                                               

Hors ligne

#362 Le 18-03-2011 à 21h26

Bimb'fusion
cynange6
Lieu: Lαs-Bαs ♥ '
Messages: 6 015

Bravo:)


          //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7836/moy/6268191.jpg                 

                                 * ♥ Fαιт un rєvє d'uηє rєαlιтє [ ღ ]    
                                                           

Hors ligne

#363 Le 18-03-2011 à 21h30

Bimb'parlotte
Lodie33
25 ans et 2000 jours de jeux en même temps ^^
Lieu: Peu importe ^^
Messages: 2 668

bravo


A jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous! LVB

Hors ligne

#364 Le 18-03-2011 à 21h33

Bimb'Noob
merci pour ton derien a mon merci hihihihihi
Messages: 6

Brvo à toutes et à tous et aux gagnantes !!!!!!!!!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                        loulou                                                           

Hors ligne

#365 Le 18-03-2011 à 21h33

Bimb'adonf
iloveyou3394
merci pour ton vos com's si gentil !
Messages: 441

déçu  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif 
mas bravo comme même


                                                 //photo.ma-bimbo.com/8/3730/moy/2983416.jpg                                        

Hors ligne

#366 Le 18-03-2011 à 21h39

Bimb'Noob
Mildoudouma
...
Messages: 1

Bravo les gagnantes meme si personellement je trouve que ce ne sont pas les plus beau

Hors ligne

#367 Le 18-03-2011 à 21h49

Bimb'crobimbo
Varg
Spock dit ''Kiki", été 1997 - 24 mars 2012. Tu me manqueras toujours mon amour.
Lieu: Aphroditapolis
Messages: 3 914

Un grand bravo à ma chérie Claracamille même si je n'ai pas voté pour son logement car je privilégie les pièces plus ''fofolles''. Mais je comprends qu'on aime, son logement est très distingué et tout est maitrisé ! Pis tfaçons je t'adore ma Claracamille alors je suis forcément contente pour toi <3

La première a une superbe salle de bain, podium très mérité, dommage qu'on affiche que les bureaux ici, le sien est loin d'être ce qu'il y a de mieux chez elle... Bravo, grand bravo à toi tu le mérites beaucoup !

La seconde par contre je comprends pas.
Mais bravo quand même !


Petit coup de gueule par contre : Je trouve ça pénible que ce soit les Miss Bimbos qui de plus en plus souvent soient catapultées sur le podium déco la semaine après leur élection...
Si ça continue je vais ressortir ma couronne et mon écharpe de Miss et coller Varg au premier plan de mon logement... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Varg (Le 18-03-2011 à 21h51)


Lien de l'image externe
Kit by Doladoli.
Blode Mode & Illustrations                
                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#368 Le 18-03-2011 à 21h51

Bimb'Noob
valerie12494
je remercie mon ami roxanne628 boucou bry
Messages: 4

moi je les trouve tres.......nul,banal /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif   que vou pense s'elle ci  sacha139 pour moi je l'aime  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


salut a tout les bimbo j'ai un site comme ma bimbo mes il s'apelle cromimi et le site c'est www.cromimi.com

Hors ligne

#369 Le 18-03-2011 à 21h55

Bimb'pascro
Elisa14
...
Messages: 30

Huuuuuum, les logements sont vraiment simples ! C'est de pire en pire les podiums.
Désolée les filles et bravo quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ..

Hors ligne

#370 Le 18-03-2011 à 21h57

Bimb'sensei
Mahylis
Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves
Lieu: **
Messages: 1 207

Un peu trop simple pour devenir Miss Déco à mon goût...

Dernière modification par Mahylis (Le 18-03-2011 à 21h58)

Hors ligne

#371 Le 18-03-2011 à 21h59

Bimb'crodulevel
Cerisia25
Mermaid verte
Messages: 4 899

Bon bah je m'en doutais !


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9279/moy/7423105.jpg                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#372 Le 18-03-2011 à 22h07

Bimb'plusse
jacki472
merci ...
Lieu: Selles Saint Denis un petit village dans le département du loir et cher
Messages: 145

la première ne mérite pas du tout sa place par contre j'aurai mis la n° 3 en première place , c'est très bien rangé, tout nickel, sa me plait quoi !! et pour la deuxième, c'est simple, il y avait beaucoup mieux !!


                                                                                                           

___________________________________
Lien de l'image externe                                                                                                   

Hors ligne

#373 Le 18-03-2011 à 22h26

Bimb'plusse
thexxlove
Vous l'etes encore plus . :P
Messages: 149

Oo trooo cOOl

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 34