Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 71 72 73 74 75 ... 97

#1801 Le 27-03-2011 à 17h32

Bimb'powa
MlleSarah95
Cassie&éMisterYou&éZaynMalik`.
Messages: 727

Viive Nine !! Ouaii ♥  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Allo Nan Mais Allo Ts une Fille ta pas Dshampoing.. Allo cst comme si jte dis tes une fille ta pas Dcheveux ♥

Hors ligne

#1802 Le 27-03-2011 à 17h33

Bimb'powa
MlleSarah95
Cassie&éMisterYou&éZaynMalik`.
Messages: 727

katy perry ouaii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Allo Nan Mais Allo Ts une Fille ta pas Dshampoing.. Allo cst comme si jte dis tes une fille ta pas Dcheveux ♥

Hors ligne

#1803 Le 27-03-2011 à 17h33

Bimb'bimbo
Elisabeth829
À bas la maudète grosse tite !
Messages: 1 349

mercii


It’s Priest
Have a Little Priest
Is It Really Good ?
Sir It’s Too Good At Least
Then Again They Don’t Commit Sins Of The Flesh
So It’s Pretty Fresh

Hors ligne

#1804 Le 27-03-2011 à 17h35

Bimb'crobien
miss-emma-2009
Salut :))
Messages: 184

Derien, mais tu sais, j'en suis pas sur ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Mirarosa a écrit :

miss-emma-2009 a écrit :

Jusqu'a tout le temps, enfin, je crois ...

Mirarosa a écrit :

C'est super mais... elle reste jusqu'a quand?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Parce que si je les ai pas...  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif


Merci, J'ai eu peur!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Je les VEUX! Pas moyen de passer a coté  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Encore une fois, Nine, tu gère!

& oui, on attend la prochaine star  /modules/forum/img/smilies/miou.gif
Avril Lavigne, pourquoi pas! Enfin bon, tout autre m'ira aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


Je suis grapheuse, n’hésitez pas a me MP
//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9846/moy/7876020.jpg
#Emma   
                                                                                               

Hors ligne

#1805 Le 27-03-2011 à 17h37

Bimb'bimbo
syndia60
Set fire to the rain ? Adele....
Lieu: Quelque Pars Ou Je Peux Etre Heureuse Donc NulPart!!
Messages: 1 294

miss-emma-2009 a écrit :

Derien, mais tu sais, j'en suis pas sur ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Mirarosa a écrit :

miss-emma-2009 a écrit :

Jusqu'a tout le temps, enfin, je crois ...


Merci, J'ai eu peur!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Je les VEUX! Pas moyen de passer a coté  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Encore une fois, Nine, tu gère!

& oui, on attend la prochaine star  /modules/forum/img/smilies/miou.gif
Avril Lavigne, pourquoi pas! Enfin bon, tout autre m'ira aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


Non tu as raison: elles vonr restées pour toujours!!heuresement car elles sont magnifiques!!


                                                //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7325/moy/5859623.jpg            
♥ La mode se demode, le style jamais ♥ CocoChanel ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

Hors ligne

#1806 Le 27-03-2011 à 17h47

Bimb'plusse
Alyce28
N'ai pas de la Payne; car ta vie est géNiall et si tu Harryve pas a être ébLouis; reste Zayn .
Messages: 157

Merci Nine J'en ai deja 1 sur 2 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12058/moy/9645787.jpg
Don't mess with Messi.                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#1807 Le 27-03-2011 à 17h56

Bimb'bimbo
Elisabeth829
À bas la maudète grosse tite !
Messages: 1 349

mercii pour cette star


It’s Priest
Have a Little Priest
Is It Really Good ?
Sir It’s Too Good At Least
Then Again They Don’t Commit Sins Of The Flesh
So It’s Pretty Fresh

Hors ligne

#1808 Le 27-03-2011 à 17h58

Bimb'incrust
Charline0309
.
Lieu: Voegtlinshoffen
Messages: 1 918

Merci Nine! Comme toujours je regarde ton blog, et je regarde tes beaux dessins /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif! Je me suis lancée comme toi dans le graphisme, j'ai fais des dessins donc je vais (avec la permission des modos) faire un topic pour les afficher /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif! Encore merci merci  pour les 2 nouvelles recrues dans le boulevard!

A bientôt!
                     /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif        /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/10/4891/moy/3912115.jpg

Hors ligne

#1809 Le 27-03-2011 à 17h58

Bimb'encore
mechet
:)
Lieu: laoumechetlesens
Messages: 73

la 1 ere est magnifique


                                                   

Hors ligne

#1810 Le 27-03-2011 à 17h59

Bimb'crobien
Bomoh6
Pas trop le morale mais ça peut qu'aller mieux !
Lieu: Besançon
Messages: 192

chouette, plus qu'à les choper,
merci Nine


Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#1811 Le 27-03-2011 à 17h59

Bimb'Noob
Makkura27
...
Messages: 5

Magnifique Nine <3


Si vis pacem para bellum

Hors ligne

#1812 Le 27-03-2011 à 18h00

Bimb'encore
marieelisabeth3
Mercii a Touts Qui Aiime maa BiimBoo Je Vous est Donnez Touts des Bimbo'pop Est répondu a Vos Com's
Messages: 72

J'ai Trop aimé kety perry ou ferry mais j'ai pas eu l’occasion de prendre une photo :'(

Hors ligne

#1813 Le 27-03-2011 à 18h04

Bimb'encore
hyp06
merciiii!!
Lieu: Annaba
Messages: 58

Merci Nine !!!! Elles sont trop belles ^^


                                                                                                                                   

Hors ligne

#1814 Le 27-03-2011 à 18h05

Bimb'blabla
Creamy55
But she wears short skirts I wear t-shirt she's cher-captain and I'm on the bleachers
Lieu: ♥En train de m'amuser avec mes amies♥
Messages: 3 177

Merci Nine! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                        //photo.ma-bimbo.com/10/4879/moy/3902967.jpg

                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#1815 Le 27-03-2011 à 18h07

Bimb'encore
marieelisabeth3
Mercii a Touts Qui Aiime maa BiimBoo Je Vous est Donnez Touts des Bimbo'pop Est répondu a Vos Com's
Messages: 72

Oui merci j'adore kety ferry /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png LooL  http://www.google.com/imgres?imgurl=http://www.fun-buzz.com/wp-content/uploads/2010/09/Katy-Perry.jpg&imgrefurl=http://www.fun-buzz.com/2010/09/29/katy-perry-dans-les-simpsons/&usg=__VJrrssGrDwtJ6TSc4WzJQmXpVYM=&h=450&w=337&sz=97&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=HyeT-KaHqHGDKM:&tbnh=119&tbnw=92&ei=ymCPTa6ZGc7KtAbw-5GQCg&prev=/images%3Fq%3Dkaty%2Bperry%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D1024%26bih%3D550%26gbv%3D2%26tbm%3Disch&itbs=1&iact=hc&vpx=636&vpy=75&dur=1399&hovh=260&hovw=194&tx=106&ty=128&oei=ymCPTa6ZGc7KtAbw-5GQCg&page=1&ndsp=21&ved=1t:429,r:4,s:0

Hors ligne

#1816 Le 27-03-2011 à 18h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

slt vou pouver envoyer des photo

Hors ligne

#1817 Le 27-03-2011 à 18h13

Bimb'encore
marieelisabeth3
Mercii a Touts Qui Aiime maa BiimBoo Je Vous est Donnez Touts des Bimbo'pop Est répondu a Vos Com's
Messages: 72

Non en peu pas envoyer des photos mes en prendre au boulevard des stars

Hors ligne

#1818 Le 27-03-2011 à 18h18

Bimb'powa
De rien et merci les filles!!!!!!!Vous êtes toutes magnfifques!!!!!Bisous!!!Wes'
Lieu: Créteil
Messages: 515

c'est qui????????????????????????????????????????????????????


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 Si je t'aime,aime moi
     Si je pleure, console moi
     Si j'ai peur,rassure moi
     Mais si je meurs je t'en supplie ne me suis pas!!! je vous aimes les bimbettes bisous!!!!


PS:Grande soeur cherche petite soeur!!!

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#1819 Le 27-03-2011 à 18h23

Bimb'plusse
milo2719
Je suis une bimbo !
Messages: 115

cool, bon dimanche a tous

Hors ligne

#1820 Le 27-03-2011 à 18h28

Bimb'Super Saïyen
cachette22
Messages: 8 291

momo2204 a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/10/4888/moy/3910270.jpg

pour toi missdu63730  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

oh super beau !


Fin du mois tout le monde perds du poids'.

Hors ligne

#1821 Le 27-03-2011 à 18h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

cachette22 a écrit :

momo2204 a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/10/4888/moy/3910270.jpg

pour toi missdu63730  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

oh super beau !

Hihi merci ! Si tu en veux une je peux t'en faire pas de soucis dis le moi !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 71 72 73 74 75 ... 97