Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10

#201 Le 07-04-2011 à 00h07

Bimb'powa
pauline91700
#~" Je n'oublie personne, désolée de ne pas vous répondre depuis fin février, très occupée ! ;3 "~#.
Lieu: ;3
Messages: 690

Bonne chance aux finalistes !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Kim Soo Hyun~Bokura Ga Ita~Kim Jongin~BAP~EXO~Reply 1997~BigBang~2pm~Muse - Radiohead

S.K. Miami.

-> HoP HoP anlayan anlar ;D

                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#202 Le 07-04-2011 à 12h10

Bimb'blabla
ptite-lolo-94
Messages: 3 046

Bonne chance.


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#203 Le 07-04-2011 à 14h55

Bimb'sensei
SoOniiaAh
Je suis folle et alors ? :D
Lieu: Youkouléléland
Messages: 979

Bonne chance à toutes et à tous ;P


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9454/moy/7563044.jpg                                                                                                                       

Hors ligne

#204 Le 07-04-2011 à 14h59

Bimb'crodulevel
Cerisia25
Mermaid verte
Messages: 4 899

Oh la la je viens de voir de très beaux logements ! ma main m'a démangée mais j'ai résisté , j'ai pas voté ! x)

Bonne chance tout de même à celles qui le méritent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9279/moy/7423105.jpg                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#205 Le 07-04-2011 à 16h47

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.
Messages: 569

Je suis vraiment déçue de ce podium , y en a qui se casse la tête jour et nuit pour réussir un beau logement mais malheureusement elles n'ont pas de chance ! Je m'adresse a Audrey qu'elle laisse une petite chance aux autres bimbos méritantes , car on en a assez de ces petitesAudrey , on attend toujours une autre petitepetiteAudrey on sait jamais !

Bref , J'espère de voir un podium méritant cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe
                                       

Hors ligne

#206 Le 07-04-2011 à 17h21

Bimb'crobien
hortence574
...
Messages: 215

Bonne chance

Hors ligne

#207 Le 07-04-2011 à 17h33

Bimb'glue
azera227
Deco
Messages: 3 509

bonne chancce


                                                                                                                                                    ma page facebook http://fr-fr.facebook.com/pages/azera227/228471993878157 ♥                                                                    Lien de l'image externe                                                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#208 Le 07-04-2011 à 18h04

Bimb'adonf
Joyeux Noël tout le monde !!
Messages: 308

bonne chance tout le monde !!   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png



                                /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


    besoin de défis !!!svp !!!!(gagnant)

                                                                                     

Hors ligne

#209 Le 07-04-2011 à 18h09

Bimb'plusse
khami
...
Lieu: nord
Messages: 129

bonne chance la prochaine sera peux-etre moi ^^


--->Ma Bimb0
--->m0n bureau
--->m0n blo0g
//photo.ma-bimbo.com/1/396/moy/316488.jpg
**********************
- bimb' style : 80 - 169 p0sts
- bimb' Star : 170 - 249 p0sts
- bimb' rich : 250 - 499 p0sts
- bimb' power : 500 - 749 p0sts
- fan mabimbo : 750 - 1299 p0sts
- Bimbo : 1300 p0sts et au delà
"♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini! ♥ "

Hors ligne

#210 Le 07-04-2011 à 19h06

Bimb'adonf
x-estelle-x1997
Directioner :)
Messages: 310

Bon chance a tout le monde




                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#211 Le 07-04-2011 à 19h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

A voté, et bonne chance malgré des déceptions...

Hors ligne

#212 Le 07-04-2011 à 21h15

Bimb'blabla
soumra
...
Lieu: Au pays des anges.
Messages: 3 278

Bonne chance au finalistes j'éspére qu'il y aura de la créativité pour les élu car j'ai vu quelques bureau vraiment splendide ^^
Et encore bonne chance /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif



//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12711/moy/10168626.jpg

Hors ligne

#213 Le 07-04-2011 à 21h35

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...
Messages: 382

Antololita93 a écrit :

9 coup de coeurs x) Mais un CDG !

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Ce logement revient tout le temps alors que la bimbo est toujours salle donc doit être morte ( je suppose ) Pourquoi est-elle toujours là ?! Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ce que je comprend pas c'est qu'on n'a aucune explication sur ceux qu'on dit concernant les bureaux!!!!!!
mais est ce que les admin lisent ce qu'on ecris?????


                        Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

Hors ligne

#214 Le 07-04-2011 à 21h37

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...
Messages: 382

naliandrah a écrit :

marre de voir les mêmes logements d'une semaine à l'autre, dont certains très méritants qui n'arrivent jamais jusq'au podium, et d'autres qui ne devraient même pas figurer dans les 50. enfin, a voté quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

et les admin qui ne donnent aucune reponse a nos questions!!!!!!


                        Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

Hors ligne

#215 Le 07-04-2011 à 22h02

Bimb'plusse
nathy2302
Merci d'être passé me voir...
Messages: 137

Très jolis en grande majorité, bravo...

Hors ligne

#216 Le 08-04-2011 à 17h24

Bimb'crobien
Petite-pegasa
ta photo de bieber est super top et merci
Lieu: essen
Messages: 227

elles seront toutes a la hauteur de nos esperances


l'unik reine d'afrik au Cameroun                                           

Hors ligne

#217 Le 09-04-2011 à 13h29

Bimb'incrust
roselette98
Elle m'a retirer ce que j'avais de plus cher, notre forum ! :(
Lieu: Bimboland ღ
Messages: 1 813

Bonne chance. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                         //photo.ma-bimbo.com/fr/21/10387/gd/8308914.jpg

Mon we heart it ♥   
Je suis pas le genre de fille que tu va croiser a tout les coins de rue, car je suis du genre a pleurer ou m'énerver pour rien. Aussi gentille que peste je m'attache trop vite au personnes. Impulsive je dit des choses que je regrette après. Je suis compliquée, je passe du rires au larmes & des crises de nerf a des moments calme. C'est compliquer d'être moi. Comment dire ; C'est tout un art !                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#218 Le 09-04-2011 à 15h25

Bimb'crobien
Petite-pegasa
ta photo de bieber est super top et merci
Lieu: essen
Messages: 227

elles ont des decos a coupé le soufflent


l'unik reine d'afrik au Cameroun                                           

Hors ligne

#219 Le 09-04-2011 à 15h28

Bimb'Noob
...
Messages: 6

hi girl je peux poser une qstions

Hors ligne

#220 Le 09-04-2011 à 15h30

Bimb'pascro
sara94291
bonjours a tous est bienvenu sur ma bimbo merci beaucoup de voter pour moi
Lieu: boulogne sur mer
Messages: 25

mais b1 sur /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#221 Le 09-04-2011 à 16h23

Bimb'bimbo
Canelle19
...
Messages: 1 565

j'ai voté!

Hors ligne

#222 Le 11-04-2011 à 16h41

Bimb'Noob
harahi7
mo hind gabarailamo jo tim
Lieu: 11
Messages: 3

ha :biz:  :bimbobave:  :langue:  :malheureuse:  :smile:  :rougie:  :coeur:  :p


bo bo bo cil vo bli                                                                                                                                    

Hors ligne

#223 Le 11-04-2011 à 20h31

Bimb'plusse
Max228
[< Crazy Girl >] Viintage 8D
Lieu: Pays des merveille (L)
Messages: 164

Compter sur moi !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10