Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 67 68 69 70 71

#1701 Le 15-04-2011 à 18h00

Bimb'adonf
melina5877
Lovinjitis ♥ "A girl should be two things, classy and fabulous." C.C ♥
Messages: 308

Vraiiment sublime Nine!!!Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


A man who treats his woman like a princess is a proof that he has been born and raised in the arms of a queen. ♥                               

Tumhari Adao Pe Main Vari Vari                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

Hors ligne

#1702 Le 15-04-2011 à 18h03

Bimb'sensei
Choupachoupi
GAH ! :face:
Lieu: ♫
Messages: 799

WHouah ! Merci !


Ciel & Sebastian
Lien de l'image externe

Hors ligne

#1703 Le 15-04-2011 à 18h19

Bimb'powa
flo1994
merci a tous c'est vraiment gentille bonne continuation
Lieu: le pays imaginaire des toupoutou
Messages: 748

ouaaa c'est magnifique merci beaucoup nine ^^


bon jeux a tous

Hors ligne

#1704 Le 15-04-2011 à 19h05

Bimb'Noob
khedraoui
mercii les filles cest vraimen super gentill de votre part gros bisouu
Messages: 5

Arthame a écrit :

Ouiiiii!!!!!
Je suis vraiment impressionnée par le drapé de la jupe Celia! Sinon j'aime beaucoup les nouvelles chaussures (surtout les escarpins) et le mini sac Odette qui va bientôt être dans mon armoire dans toutes les couleurs.
Un peu moins fan de la robe de soirée (mais bien accessoirisée elle peut être sympa) et des petits hauts.

fanchement je suiiis tou a faiit dacord avec toii  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


                                                                                       

Hors ligne

#1705 Le 15-04-2011 à 20h21

Bimb'Noob
...
Messages: 1

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! =]

Hors ligne

#1706 Le 15-04-2011 à 21h05

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Coucou le nouvelle robe est trop belle et vive le prochaine

Hors ligne

#1707 Le 15-04-2011 à 21h57

Bimb'Noob
Peaach3
Ohh Yeahh!!!:):)
Messages: 8

Coucou Nine ta  collection est génial ! Je l'adore bisou


//photo.ma-bimbo.com/11/5038/moy/4030313.jpg

Hors ligne

#1708 Le 16-04-2011 à 00h51

Bimb'Noob
merci
Messages: 1

merci nine c'est nouveau fringues sont super  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ce qui est dommage c'est que la robe vivane ne soit accessible que a partir du niveau 62  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#1709 Le 16-04-2011 à 01h02

Bimb'plusse
chachou1919
Mercii A toutes =D
Messages: 161

Trop bien !! Merci Nine ! ;D


                        Lien de l'image externe                                       

Hors ligne

#1710 Le 16-04-2011 à 01h19

Bimb'pascro
blackcherry44
...
Messages: 23

trop beaux *o* merci meme si je suis faucher en ce moment ;w;

Hors ligne

#1711 Le 16-04-2011 à 02h21

Bimb'plusse
jasmine1477
merciii vous aussi!!:)
Messages: 80

fantastic ... merci!!!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                       ♥♥♥ jASMINE1477 ♥♥♥                                                                               

Hors ligne

#1712 Le 16-04-2011 à 03h25

Bimb'encore
Leyloo
Ma Leyloo en sexy Black!
Lieu: Toulouse
Messages: 68

Ma Bimbo est coquine aujourd'hui, elle rougit à l'annonce de shopping en perspective!!! Lol, J'aime beaucoup cette nouvelle robe, que de boulot! Bravo Nine! /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


didineargentée!

Hors ligne

#1713 Le 16-04-2011 à 03h34

Bimb'blabla
Arie333
Joue à Destiny&Minecraft sur la XboxOne. Inbox pour gamertag :)
Lieu: Québecoise
Messages: 3 067

J'adore!

Hors ligne

#1714 Le 16-04-2011 à 04h04

Bimb'plusse
sexyjennie
La ville est belle ! surtout sur Bimboland ! venez voir ma bimbo !
Messages: 86

Comment vous faites pour toujours avoir de l'inspiration N
Hum moi , j'adoore comme d'ab !


Lana del Rey - Radio

ScandalHolic #TeamOlizt

Hors ligne

#1715 Le 16-04-2011 à 06h58

Bimb'pascro
super0nana1
love you ?
Lieu: paris
Messages: 26

tro bel la robe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                        Love for ever <3                                       

Hors ligne

#1716 Le 16-04-2011 à 08h31

Bimb'pascro
Blondinette-Chloe
love you
Messages: 25

Cest vraiment MAGNIFIQUE!!!


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#1717 Le 16-04-2011 à 09h54

Bimb'adonf
cassies32
trop mimi...je te kiff troppppppppppppppp
Lieu: Bimboland
Messages: 402

moi g pa tou c acha dan nine c bizare...mé extra bo!!!


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        Un enfant handicapé, est un enfant malade mais pas contagieux.Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société!97% d'entre  nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature, seras tu, comme moi, l'un(e) des 3% à afficher ce statut ..... au moins 1 heure sur ton profil,... ou plus!!!



                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#1718 Le 16-04-2011 à 09h55

Bimb'sensei
jemaa
Mercii beaucoup les filles Pour vos beau compliment consernant mon logement ! Bizz !
Messages: 817

Trés jolie ! Mercii nine
Cassies32 tu na pas tout car il faut les débloquer les fringues en grimpant les niveaux je crois !
La coupe moi je l'adore !

Hors ligne

#1719 Le 16-04-2011 à 10h32

Bimb'Noob
zouziane
Merci, La fille que tu m'a recommander me la dit aussi ! =)
Messages: 7

Superbe tous ça Nine , j'adore , comme d'habitude , c'est toujours magnifique ce que tu fait !!

Besoins de défis ! URGENT !
Merci .




//photo.ma-bimbo.com/10/4694/moy/3755197.jpg



Je fais quelques bannières de type " simple " ! Je me débrouille pas trop mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je fais partit du groupe " A BAS LES TRICHEUSES " .


© Zouziane

Hors ligne

#1720 Le 16-04-2011 à 10h33

Bimb'fusion
amande6
Niark :)
Messages: 6 063

Magnifique


Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#1721 Le 16-04-2011 à 10h34

Bimb'Noob
AdorablePetite
...
Messages: 1

J'adore très beaucoup*_*!

Hors ligne

#1722 Le 16-04-2011 à 13h11

Bimb'parlotte
miminata29
"If you don't take risks , you can't create a futur ."#Luffy. ~ One Piece forever ~
Lieu: Sur un bateau à San Francisco ❤
Messages: 2 370

la robe Aurélie est magnifique   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif je l' est vite acheter        /modules/forum/img/smilies/content3.gif


"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
Lien de l'image externe

Hors ligne

#1723 Le 16-04-2011 à 13h46

Bimb'plusse
Max228
[< Crazy Girl >] Viintage 8D
Lieu: Pays des merveille (L)
Messages: 164

Fantastique . C'est Jolie Comme ...Comme ...Euh ... J'en perds mes mots excuse-moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 67 68 69 70 71