Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 22 23 24

#576 Le 31-07-2022 à 15h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai un chien qui va bientôt faire 10 ans, c'est un ancien chien de gendarmes. Il avait 3 mois lorsque je l'ai reçu, j'étais encore petite. J'aime beaucoup jouer avec lui et il aime trop quand je lui fait des chatouilles sur le ventre; son maître est mon père, il l'a dressé quand il était tout bébé alors maintenant il est très attentif et il écoute se qu'on lui dit

/modules/forum/img/smilies/content4.gif
Après, j'ai un poulailler avec pleins de poules et des coqs et j'ai aussi un chat qui a 2 ans.

Hors ligne

#577 Le 23-10-2022 à 07h21

Bimb'bimbo
Mizukohime
Team Aaron sama et Beliath kun TEAM CADEAU #JE RESTE!#INFJ-T
Lieu: It's begining to look a lot like christmas!!^^
Messages: 1 636

Ohayo les belles, il y a du nouveau chez moi, ça fait 2 ans que j'ai déménagé Nougat et Biscuit ont trouvé des maîtres géniaux et se portent à merveille en ce qui concerne Miel on ne l'a plus trouvé le jour du déménagement elle a dû certainement fuir apparemment les chats n'aiment pas déménager !! J'étais attristée qu'elle parte comme ça mais je suppose qu'elle ne voulait pas de nouvelle maison !

Il y aura 1 an déjà mon mari est revenu avec un bébé chat , une petite femelle au pelage très particulier et aux yeux bleus elle s'appelle Panya et elle est devenue une magnifique jeune femme ^^!! C'est la plus gentille, bavarde et patiente des chats je l'adore ^^!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)



D'ailleurs si quelqu'un pourrait me dire comment s'appelle la couleur de sa robe ce serait génial s'il vous plaît merci !!

Même mon fils l'adore et elle ne griffe pas, ne mords pas et ne grogne même pas !!^^ /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Mizukohime (Le 23-10-2022 à 11h01)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13627/moy/10901481.jpg
Merci infiniment MathOuw j'adore !!! =^w^=

Hors ligne

#578 Le 24-10-2022 à 14h32

Bimb'adonf
PullipaZahra
الجزائر في دمي فلسطين في قلبي
Lieu: Fi Al Djazaïr ❤️
Messages: 470

J'ai deux chiens et un chat noir ^^


https://zupimages.net/up/22/44/2p4b.jpg

Hors ligne

#579 Le 12-04-2024 à 18h20

Bimb'parlotte
Liryana
...
Lieu: Bordeaux
Messages: 2 307

J'ai un chien de 8 ans qui s'appel Looney. C'est un pinscher moyen couleur noir et feu. Je l'aime plus que tout au monde. J'ai aussi un chat gris que j'ai trouvé dans la rue et que j'ai adopté. Il suit tout le monde comme un toutou c'est trop mignon. Le vétérinaire lui donne 6 ans. Au début le contact entre les deux était très compliqué, ils se battaient. Et après un an, ils se suivent partout et parfois dorment même ensemble!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Pages : 1 ... 22 23 24