Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 62 63 64 65 66 67

#1576 Le 31-05-2011 à 19h14

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.
Messages: 821

slowislowi a écrit :

Merci Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  !! mais j'aimerai bien que je sois une miss !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
SVP aidez moi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  !! c'est mon reve  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  oooooooooooooooooooooooooh !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

L'abus de smiley est interdit   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Et si les personne choisi les miss ses qu'elles les trouves belle donc si tu n'est pas miss ses que les personne n'aime pas ton style  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Et puis tout le monde rêve d'être miss (Je ne veux pas être méchante !!!)

Dernière modification par roxanie4 (Le 31-05-2011 à 19h15)



                       

Hors ligne

#1577 Le 31-05-2011 à 19h22

Bimb'plusse
Elisa9
Hey! Si vous saviez me donner votre avis sur ma bimbo, ce serait sympaaa ;) Merci les bimbos!
Messages: 130

Merciiiiii !<3 <3

PS les bimbos, si vs saviez m'laisser un bimbo com' pour noter mon look, merci! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png :a


                                                                        *Si tu veux, tu peux, si tu vois, tu crois, si tu m'aimes, je t'aime.....
*¨*Envoyez-me un m.p. si vs avez été sur mon profil ce serait style!                                                           

Hors ligne

#1578 Le 31-05-2011 à 19h25

Bimb'pascro
keelly85
...
Messages: 15

waouuuh J'adore la jupe elle et trop jolie  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Merci !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Il n'y α d'αutre remède à L'αmour que d'αimer encore plus.
-Henry Dαvid Thoreau -
       

Hors ligne

#1579 Le 31-05-2011 à 19h32

Bimb'adonf
didouane
merci pour tous le monde qu'ils me visite mes com's et bon jeu pour vous .bay
Lieu: collo
Messages: 404

nanoupapillon a écrit :

SALUT

salut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


               

Hors ligne

#1580 Le 31-05-2011 à 19h35

Bimb'adonf
didouane
merci pour tous le monde qu'ils me visite mes com's et bon jeu pour vous .bay
Lieu: collo
Messages: 404

sava et toi


               

Hors ligne

#1581 Le 31-05-2011 à 19h39

Bimb'Noob
Lauriane ca a que 1 n mdr
Messages: 7

Super beau  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                        Lauriane

                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#1582 Le 31-05-2011 à 19h41

Bimb'plusse
laura73193
Recrutement de codeuses ----> dark-graph.com
Lieu: au pays des schtroumpfs
Messages: 102

Belle jupe Eugénie merci Nine


~ ♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ! ♥ ~

Pau' ou dark comme tu prefere toujours plus folle !

http://i28.servimg.com/u/f28/15/68/11/28/306_bm14.jpg

Hors ligne

#1583 Le 31-05-2011 à 19h43

Bimb'crobien
anita418
Désaxée.
Lieu: La jolie ville de Ma-Chambre
Messages: 201

J'adore cro le haut coloré il est troooooooooooooooooooooop booooo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Toi qui lis ces quelques mots, je t'invite à venir discuter par messages ultra-secrets . . .
Lien de l'image externe

Si tu veux lire : http://www.wattpad.com/myworks/37667675-d%C3%A9sax%C3%A9e

Hors ligne

#1584 Le 31-05-2011 à 19h49

Bimb'Super Saïyen
Delphine72
Lieu: ✿ Au pays des fleurs et de la beauté éternelle ღ
Messages: 8 367

Les hauts sont Magnifiques !!



Hors ligne

#1585 Le 31-05-2011 à 19h49

Bimb'encore
Luna-la-violette
La différence est ma force ! è_é Nan je blague ! ;p
Lieu: Chococake City !
Messages: 78

Ahhh !
J'adore les petits shorts de toutes les couleurs, ils vont super bien avec les marcels rayés de toutes les couleurs.. Et les bandeaux sont trop choupinous ! ^^

Hors ligne

#1586 Le 31-05-2011 à 19h55

Bimb'Noob
merci toi aussi
Messages: 5

Moi ce que je préfère c'est la MODE /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Par exemple en ce moment je met:
                                                    des shorts, des jupes, des cobi-pantalons ou des combi-short, des slim, des spartiates, des ballerine, des chaussures a talons et biensur un peu de maquillage et des bijoux!!!!!!!!! :star
Allez si vous voulez faire connaisance envoyer moi soit un messages un bimbo com's ou ecrivez une reponse a mon commentaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
JE VOUS AIMES!!!!!!!! :biz

Hors ligne

#1587 Le 31-05-2011 à 20h01

Bimb'Noob
merci toi aussi
Messages: 5

star-ynna a écrit :

Moi ce que je préfère c'est la MODE /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Par exemple en ce moment je met:
                                                    des shorts, des jupes, des cobi-pantalons ou des combi-short, des slim, des spartiates, des ballerine, des chaussures a talons et biensur un peu de maquillage et des bijoux!!!!!!!!! :star
Allez si vous voulez faire connaisance envoyer moi soit un messages un bimbo com's ou ecrivez une reponse a mon commentaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
JE VOUS AIMES!!!!!!!! :biz

//photo.ma-bimbo.com/12/5503/moy/4401734.jpg

Hors ligne

#1588 Le 31-05-2011 à 20h02

Bimb'Noob
merci toi aussi
Messages: 5

Moi je m'appelle Ynna et cette star s'appelle Inna je suis comme elle je rigole bien sur /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#1589 Le 31-05-2011 à 20h05

Bimb'Noob
Luninanna
Merci beaucoup de vos messages bonne continuation a toutes
Messages: 5

Magnifique fringues . Tout simplement et puis merci beaucoup Nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


                                                                                                                                                                                                                    Luna et Johanna                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 62 63 64 65 66 67