Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 69 70 71 72 73 ... 76

#1751 Le 14-06-2011 à 18h58

Bimb'glue
patty617
Messages: 3 640

espéront que demain j'aurais des bimbo pops pour aller au podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#1752 Le 14-06-2011 à 18h59

Bimb'Noob
Gribouille17
salut !!
Messages: 1

???


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#1753 Le 14-06-2011 à 18h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

patty617 a écrit :

espéront que demain j'aurais des bimbo pops pour aller au podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

je vais donner des pop's tous les jours a toi  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#1754 Le 14-06-2011 à 19h03

Bimb'Super Saïyen
Delphine72
Lieu: ✿ Au pays des fleurs et de la beauté éternelle ღ
Messages: 8 367

La salle de bain est super belle !! Surtout la baignoire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png



Hors ligne

#1755 Le 14-06-2011 à 19h04

Bimb'adonf
lolote12322
WHOUAA , je vous AOOOOOOORe
Lieu: Toulouse
Messages: 404

Bonjours !!
j'ai ma déscription qui c'est toute éfacé que dois je  faire  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif


                                                                                                                                        Vous ètes toute magnifique                                        

Hors ligne

#1756 Le 14-06-2011 à 19h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

lolote12322 a écrit :

Bonjours !!
j'ai ma déscription qui c'est toute éfacé que dois je  faire  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

ma lolote en sais rien a faires tu dois comencer /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Hors ligne

#1757 Le 14-06-2011 à 19h08

Bimb'blabla
elisabeth164
j'aime les perles.........elles sont si douces.....................
Messages: 3 370

patty617 a écrit :

espéront que demain j'aurais des bimbo pops pour aller au podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

allez encore une demande votes détournée.............comme toutes les semaines!!



la baignoire est géniale nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                Lien de l'image externe                           

Hors ligne

#1758 Le 14-06-2011 à 19h12

Bimb'Noob
Coucou !
Messages: 4

Merci nine ! C'est trop beau !   :  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


                                           

Hors ligne

#1759 Le 14-06-2011 à 19h13

Bimb'adonf
missparfaiiiiit
Je suis une bimbo !
Messages: 256

Merci Nine pour cette magnifique salle de bain ! ! ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe           
                                                               

Hors ligne

#1760 Le 14-06-2011 à 19h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

missparfaiiiit ton avatar et tres beau ;p

Hors ligne

#1761 Le 14-06-2011 à 19h16

Bimb'crobien
fanta68
NuRi $ahiN YebDa ZiaNi.............
Messages: 176

yildiz42 a écrit :

bide ilk turkçe konusmayi ogrende oyle gel kapis!!!!!!!!!!!!!!

Tamam sen benim ne mal oldumu ogrendiysen kendinide muhtemelen biliyorsundur ne mal oldunu ! Ne soyliceni bulamayipta turkçe'me hakaret etme istersen unutma ki ben turkiye de yasamiyorum ama fransa da yasiyorum herkezin kucuk hatalari olur benim turkçemin bazilarinda hiç yok !


                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#1762 Le 14-06-2011 à 19h17

Bimb'Noob
Grang-Coeur
...
Messages: 8

Super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j'adore ma salle de bain maintenan !


            °Je n'abandonne jamais, mais certes des fois, je me repose°                                        

Hors ligne

#1763 Le 14-06-2011 à 19h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

fanta68 a écrit :

yildiz42 a écrit :

bide ilk turkçe konusmayi ogrende oyle gel kapis!!!!!!!!!!!!!!

Tamam sen benim ne mal oldumu ogrendiysen kendinide muhtemelen biliyorsundur ne mal oldunu ! Ne soyliceni bulamayipta turkçe'me hakaret etme istersen unutma ki ben turkiye de yasamiyorum ama fransa da yasiyorum herkezin kucuk hatalari olur benim turkçemin bazilarinda hiç yok !

bende belçikada dogdum ama turkçem çok guzel neden acaba

Hors ligne

#1764 Le 14-06-2011 à 19h19

Bimb'crobien
fanta68
NuRi $ahiN YebDa ZiaNi.............
Messages: 176

yildiz42 a écrit :

fanta68 a écrit :

yildiz42 a écrit :

bide ilk turkçe konusmayi ogrende oyle gel kapis!!!!!!!!!!!!!!

Tamam sen benim ne mal oldumu ogrendiysen kendinide muhtemelen biliyorsundur ne mal oldunu ! Ne soyliceni bulamayipta turkçe'me hakaret etme istersen unutma ki ben turkiye de yasamiyorum ama fransa da yasiyorum herkezin kucuk hatalari olur benim turkçemin bazilarinda hiç yok !

bende belçikada dogdum ama turkçem çok guzel neden acaba

Dogru turkçen okadar guzel ki terbiyeli konusamiyorsun !


                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#1765 Le 14-06-2011 à 19h20

Bimb'crobien
i love le shopping,les slims,les amis
Lieu: sur un petit nuage au paradis
Messages: 209

Merci nine c'est génial


j'adore twilight et taylor lautner !!!
97% des ados pleureraient de voir Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel près à sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur leur fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"; copiez collez ce message dans votre signature.
On en a marre des élections truquées donc
Rejoins Nous dans le club anti vote moutons !!! Révoltons nous
Contacter Daphne567 pour etre dans le club ^^
HTML: <a href="www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=33002">justine bieber et shakira le nouveau couple </a>
BBCode: justine bieber et shakira le nouveau couple
                                                           

Hors ligne

#1766 Le 14-06-2011 à 19h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

fanta68 a écrit :

yildiz42 a écrit :

fanta68 a écrit :


Tamam sen benim ne mal oldumu ogrendiysen kendinide muhtemelen biliyorsundur ne mal oldunu ! Ne soyliceni bulamayipta turkçe'me hakaret etme istersen unutma ki ben turkiye de yasamiyorum ama fransa da yasiyorum herkezin kucuk hatalari olur benim turkçemin bazilarinda hiç yok !

bende belçikada dogdum ama turkçem çok guzel neden acaba

Dogru turkçen okadar guzel ki terbiyeli konusamiyorsun !

sen beni okadar sinir ediyosunki kufur etmek zorunda kaliyorum hem ben iyi konusamiyosun deyince yorsun diye felan konusuyosun artik eminim ki sende kompleks var /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Hors ligne

#1767 Le 14-06-2011 à 19h27

Bimb'adonf
Alice2-7
Créatrice de bannières. :D
Messages: 364

Encore une fois Merci Nine  ! ^^'


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12184/moy/9747051.jpg
♥♥ Alice2-7 ♥♥
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#1768 Le 14-06-2011 à 19h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

ne oldu sistin kaldin cevap veremiyosun bakiyorum fanta /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#1769 Le 14-06-2011 à 19h30

Bimb'crobien
fanta68
NuRi $ahiN YebDa ZiaNi.............
Messages: 176

yildiz42 a écrit :

fanta68 a écrit :

yildiz42 a écrit :


bende belçikada dogdum ama turkçem çok guzel neden acaba

Dogru turkçen okadar guzel ki terbiyeli konusamiyorsun !

sen beni okadar sinir ediyosunki kufur etmek zorunda kaliyorum hem ben iyi konusamiyosun deyince yorsun diye felan konusuyosun artik eminim ki sende kompleks var /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Anlamak istemiyosun herhalde olur boyle kuçuk hatalar ama bende complexe yok ta sen de olmasin ne kadar anlamsiz konusuyoRsun !!!


                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#1770 Le 14-06-2011 à 19h31

Bimb'crobien
fanta68
NuRi $ahiN YebDa ZiaNi.............
Messages: 176

yildiz42 a écrit :

ne oldu sistin kaldin cevap veremiyosun bakiyorum fanta /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Kapat çeneni istersen gitikçe yerin dibine giriyorsun !


                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#1771 Le 14-06-2011 à 19h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

fanta68 a écrit :

yildiz42 a écrit :

fanta68 a écrit :


Dogru turkçen okadar guzel ki terbiyeli konusamiyorsun !

sen beni okadar sinir ediyosunki kufur etmek zorunda kaliyorum hem ben iyi konusamiyosun deyince yorsun diye felan konusuyosun artik eminim ki sende kompleks var /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Anlamak istemiyosun herhalde olur boyle kuçuk hatalar ama bende complexe yok ta sen de olmasin ne kadar anlamsiz konusuyoRsun !!!

kimin anlamsiz konustugu beli artik senin seviyene inmek istemiyorum hem kimin yerin dibine batigi anlasiliyo tmm /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Hors ligne

#1772 Le 14-06-2011 à 19h37

Bimb'crodulevel
turlututu53
je vais ou le vent me pousse!!!!!!!!!!!!
Lieu: sur mon balai
Messages: 4 755

oh la la que se passe t il ,moi je voulais juste remercier nine car j'ai pu refaire ma salle de bain avec quelques unes des nouveautés!!!
bsx a toutes


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8866/moy/7092073.jpg                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#1773 Le 14-06-2011 à 19h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

camille7876 a écrit :

comment vous faites pour copier coller quel s ite car moi sa marche pas

tu sais a coté du message il ya citer tu dois cliquer sur citer  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 69 70 71 72 73 ... 76