Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 31

#651 Le 06-07-2015 à 23h19

Bimb'sensei
BettanyNino
...
Lieu: Manchester
Messages: 827

Moi je suis très blanche de peau, mais je bronze aussi très vite...
Mais j'aime mon teint claire, donc je ne m'expose pas au soleil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


270414 • Iggy Azalea • Manchester United • England • 301013 https://33.media.tumblr.com/404597befa9e15390bb6d70e85eeaea3/tumblr_nb6rk1I0YJ1rc1j74o5_250.gifLien de l'image externe

Hors ligne

#652 Le 18-07-2015 à 00h00

Bimb'Noob
MiMI14485
...
Lieu: paris
Messages: 1

salut les fille  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png j' ai une question a vous demander ! comment puis je rendre ma bimbo normal apres avoir été brûlée a cause du bronzage
SVP aider moi elle est horriblement brûlée en plus elle a la peau blanche alors c'est vraiment désagréable    /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#653 Le 18-07-2015 à 02h26

Bimb'blabla
Juye
♡Marvel♡HP♡DrHouse ♡Go T♡TWD♡Pokemon ~~~~~~~~
Lieu: Chez Robert Downey Jr., Norman Reedus, Tyler Hoechlin, Andrew Lincoln et Michael Cudlitz (100% no mytho)
Messages: 3 426

Niveau bronzage je ne préfère rien dire car mon père a eu un cancer de la peau a cause de ça et ma mère a deux grosse brûlures aux deux épaules causées par le soleil alors qu'elle était à l'ombre. Maintenant j'ai une peur bleue du soleil même être bronzée me ferait très plaisir.

Hors ligne

#654 Le 18-07-2015 à 13h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Moi, je suis mate et donc en été je bronze, mais ça ne me dérange pas du tout car je deviens uniforme et bronzée ! Je prends rarement des coups de soleil, j'ai du en prendre en onze ans, deux.

Voilà je suis bien contente d'être bronzée, d'ailleurs petite histoire :
Mercredi premier juillet, je suis allée chez une copine, je suis restée pour le repas de midi et l'après-midi (jusqu'à 18h15), et rien qu'en restant 7h chez elle j'ai pris trois teintes d'un coup mais ce qui est bien c'est que j'ai bronzé de partout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bon je vous raconte ma vie là...

Hors ligne

#655 Le 18-07-2015 à 14h18

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

Naméh j'en reviens pas.

Crème solaire à donf, dès que je sors de la piscine kimono + essui sur les jambes si besoin, tout le temps à l'ombre en dehors de la piscine.

J'ai quand même réussi à avoir une trace de bronzage dans le dos /modules/forum/img/smilies/larme.gif !

Et mes potes et ma mère "mais elle est légère, elle partira vite". Ouais ouais. Ca fait 2 semaines et elle est encore un peu là hein.

On a jamais ce qu'on veut dans la vie.


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#656 Le 18-07-2015 à 14h26

Bimb'parlotte
Salomé7200
s
Lieu: Paris.
Messages: 2 449

Sisi Luna on peut avoir ce que l'on veut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Je veux bronzer j'adore bronzer je suis d'origine très mate de peau et je bronze quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Donc j'ai eu ce que je voulais, naah \o/


אילן

Hors ligne

#657 Le 18-07-2015 à 14h30

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

Mais moi je veux paaaaaas!

J'aimerais bien être comme mon amie rousse et faire mal aux yeux tellement je suis blanche. Ué.
Et j'vais bientôt partir 3 semaines en vacances. Mais comment je vais faire?!

(Non mais niveau "on a jamais ce qu'on veut", j'abuse un peu: hormis ma taille et ce foutu bronzage, y a fondamentalement rien que je regrette chez moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png)


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#658 Le 18-07-2015 à 14h35

Bimb'parlotte
Salomé7200
s
Lieu: Paris.
Messages: 2 449

T'inquiète j'avais bien compris /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Je pars bientôt trois semaine au soleil j'espère devenir hyper mate de beau cette année encore *0*
Et je repars au mois d'octobre en vacances pendant les cours je serais bronzer et je pourrais narguer mes amis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


אילן

Hors ligne

#659 Le 18-07-2015 à 15h38

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...
Messages: 9 593

J'ai la peau claire à la base mais je bronze facilement, je protège toujours ma peau avec un SPF en diminuant petit à petit celui ci. Cela dit j'avais la sale habitude de m'exposer sans protection quand j'étais enfant mais je n'avais pas de coup de soleil. J'ai jamais compris comment je pouvais bronzer facilement en étant aussi pâle à la base, blonde aux yeux bleus alors que ma mère brune aux yeux bruns reste blanche et attrape des coups de soleil dès qu'elle est 15 minutes dehors...

Hors ligne

#660 Le 18-07-2015 à 15h50

Bimb'adonf
vita915
Coucou ♥ Passe Voire Ma Bimbo
Messages: 383

moi je suis aller pendant une semine tout mes jours a la plage résulta.........................RIEN!!!! IL NE C'EST RIEN PASSÉ!!!!!! Le soleil c'est de l'arnaque LOL XD


"Une amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum !"

Hors ligne

#661 Le 06-08-2015 à 05h48

Bimb'crobien
LoluaPopSwaggy88
Clique sur le site web si t'en ai capable..^^
Lieu: J'suis avec Nicki Minaj!!!aaah!!
Messages: 218

Moi je me bronze jamais !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Petit 1: parce que je suis métisse et je préfère garder ma peau corectement que de l'exposer au soleil!

Petit 2 : je sais plus ce que je voulais dire... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#662 Le 06-08-2015 à 10h12

Bimb'sensei
zaza101
Lieu : Empyrée
Messages: 1 099

Salut ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis métisse et pour moi bronzer c'est vraiment genre ultra-rapide   /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Dernièrement en vacances à l'île Maurice je me suis allongé au soleil avec mon t-shirt posé sur l'une de mes jambes ; et 10 minutes après il y avait déjà une très forte différence de couleur  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png
C'était pas joli, joli /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png heureusement que ça part aussi très rapidement  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Dans en gros je me protège jamais ! Pas de crème solaire pour moi !


     

Hors ligne

#663 Le 06-08-2015 à 10h20

Bimb'crobien
CleliaConti
...
Messages: 170

J'ai la peau claire, donc je me protège, j'aime bien un joli hâle mais je ne suis pas du genre à rester des heures à la plage, surtout en pleine chaleur.
Je n'aime pas trop les marques, donc monokini et si je suis seule ou à deux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png "riendutoutkini" lol


Clelia Conti

"L'homme est civilisé dans la mesure où il comprend le chat. "
Georges Bernard Shaw

  /l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ Miaou

Hors ligne

#664 Le 06-08-2015 à 13h01

Bimb'fusion
ashley952003
Ouho
Messages: 5 389

Cette année pas de vacances... et j'ai faim de bronzer. J'en peut plus, je veux des couleurs un peu  /modules/forum/img/smilies/larme.gif
Mais j'ai quand même quelque questions.

Pour celles qui s'y connaissent, un crème solaire en principe, ça protège, mais ça n'empêche pas de bronzer n'es-ce pas? Du coup plus l'indice est haut, plus ça va te protéger si j'ai bien compris?

Y'a-t-il des crèmes solaires qui favorisent plus le bronzage que d'autres?

Comment avoir un beau bronzage sans peler par la suite?


"J'te l'repete encore, l'amour des siens c'est pas la haine des autres" - Médine

Hors ligne

#665 Le 06-08-2015 à 13h17

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Ashley : La crème solaire n'a jamais empêcher de bronzer même avec un 50+. C'est juste qu'il y a une meilleur protection des UV avec un indice plus élevé.
De plus, ça permet généralement de mieux bronzer. Moins vite certes mais mieux et plus durablement. Ensuite, si tu hydrate bien, généralement tu ne pèles pas.
Et oui tu peux trouver des crèmes ou huiles solaires qui favorisent le bronzage. L'huile solaire Photoderm Bronz de Bioderma notamment est "activateur de bronzage" il me semble. Faut regarder sur les flacon ce qui est écrit.

Hors ligne

#666 Le 06-08-2015 à 14h12

Bimb'fusion
ashley952003
Ouho
Messages: 5 389

Merci pour ta réponse Yuiko, mais comment hydrater correctement? À chaque fois je pèle mais seulement du visage, au niveau du nez.

Dernière modification par ashley952003 (Le 06-08-2015 à 14h12)


"J'te l'repete encore, l'amour des siens c'est pas la haine des autres" - Médine

Hors ligne

#667 Le 06-08-2015 à 16h12

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Après-soleil après d'être exposée au soleil + crème hydratante matin et soir + boire pas mal.

Hors ligne

#668 Le 06-08-2015 à 23h19

Bimb'crobien
alice48209compte2
XXIX-XIX-M MXV
Lieu: Loin.
Messages: 190

Et moi je suis "allergique" au soleil  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png 

Non, sérieusement, c'est tout sauf drôle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Les grosses plaques rouges attrapés après avoir était 3o secondes au soleil sans crèmes solaires c'est vraiment pas amusant! ^^

Sinon quand j'arrive à bronzer un minimum, c'est seulement mes épaules/bras et mon visage, parce que le pantalon d'équitation que j'ai sur moi pratiquement tout l'été n'est pas vraiment adapté pour faire bronzette  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#669 Le 06-08-2015 à 23h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ma mère est blonde aux yeux bleus, elle triche en mettant de l'auto-bronzant. Et bizarrement, ça rend bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png La voilà la solution miracle pour les habituées au teint de porcelaine qui aimeraient connaître la peau dorée une fois dans leur vie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#670 Le 07-08-2015 à 10h34

Bimb'Noob
olivia11605
...
Messages: 7

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12862/moy/10289384.jpg

Hors ligne

#671 Le 11-08-2015 à 23h59

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

J'avais bronzer un peu j'etait trop contente, et pendant 4 jours il pleuvait de fou j'ai tout perdu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#672 Le 12-08-2015 à 00h05

Bimb'Super Saïyen
Maneen2
Lieu: Hunger Games ♥ You are the face of the rebellion. ...
Messages: 7 557

Ca fait deux mois qu'il pleut chez moi, pas de soleil, donc pas de bronzage, je suis deg T.T


https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/06/190106072649838294.gif

Hors ligne

#673 Le 12-08-2015 à 00h05

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

Un truc pour aider à bronzer, c'est d'exfolier sa peau!^^ (truc lu dans un magazine) (jamais testé cependant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png)


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

#674 Le 12-08-2015 à 00h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai la couleur de peau des gens du Caucase, un peu comme les asiat' mais je stagne à cette couleur ou genre un ton plus foncé, avant je cramais maintenant je sais pas ce qu'il s'est passé.

Hors ligne

#675 Le 12-08-2015 à 00h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Rosalie5331 a écrit :

Un truc pour aider à bronzer, c'est d'exfolier sa peau!^^ (truc lu dans un magazine) (jamais testé cependant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png)

En effet le gommage est essentiel pour le bronzage (mais aussi tout au long de l'année). Ne pas gommer sa peau vous fera peler, vous aurez un bronzage terne, qui ne durera pas et ne sera pas uniforme. Et on oublie pas de l'hydrater après.

Dernière modification par Magnificience (Le 12-08-2015 à 00h11)

Hors ligne

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 31