Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 31

#151 Le 11-08-2011 à 14h18

Bimb'bimbo
charlotte04
BELGIUM
Lieu: BELGIUM :D
Messages: 1 513

nini1140 a écrit :

tartine22 a écrit :

nini1140 a écrit :

J'ai été en Espagne 3 semaines et étant donné que j'ai une peau qui bronze très vite j'aurais dû être toute brune mais malheureusement, le soleil n'était pas au rendez-vous cet été...

dommage  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Comme tu le dis... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png à l'école on va encore me sortir "ouille, t'as pas bonne mine toi" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Oh comme je te comprend, je bronze pas très vite alors je fais tout pour l'être qu'en même , je met de la crème solaire qui accélère le bronzage, de l'après soleil avec un peu d'autobronzant et je me suis mise bronzer depuis le moi de mai.
Mais comme en vacances (en Espagne) il n'a pas fait beau je suis redevenue toute blanche et on vas encore me le faire remarquer -_- alors que j'étais bien partie pour être toute brune /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/19/9079/moy/7262569.jpg
Matt Pokora ♥ 
Créatrice de bannière -> demande par MP ou commentaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#152 Le 12-08-2011 à 14h48

Bimb'adonf
tartine22
La photo de mon profil c'est moi (droite) Lieu : au pays des princesses
Messages: 452

kiki9514 a écrit :

moi je bronze dès que je sors le bout  de mon nez alors quand il fais trop chaud j'évite de trop sortir xd!

profite car beaucoup d'entre nous n'arrive pas à bronzer, soit contente


                                           

Hors ligne

#153 Le 12-08-2011 à 14h50

Bimb'incrust
lamissdu49873214
Lesfillesqui habitent lyon ou au alentours, envoyez un MP :)
Lieu: paris
Messages: 2 033

lol j'ai pas besoin je suis deja noirs moi

Hors ligne

#154 Le 12-08-2011 à 14h52

Bimb'blabla
loloche29
Fauve Ed Sheeran
Lieu: Lampaul Guimiliau
Messages: 3 028

Moi ça va, je bronze, mais je ne prend jamais de coups de soleil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                 //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6879/moy/5502920.jpg                                                        

Hors ligne

#155 Le 12-08-2011 à 20h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je suis toute toute blanche et je ne veux pas bronzer ! De toute façon je ne bronze jamais vraiment, je me tape des coups de soleil qui foncent un peu puis ça redevient blanc. (et puis comment bronzer quand on habite en Belgique ?!) J'évite les shorts et les robes (exepté avec des bas), bon quelques fois j'en mets quand même sans bas quand il fait très chaud mais je reste à l'ombre (et puis les shorts, les robes & moi c'est pas l'amour fou x3)
Un amie me surnommait même "Blanche-neige" =3

Dernière modification par Uzume (Le 12-08-2011 à 20h45)

Hors ligne

#156 Le 12-08-2011 à 20h51

Bimb'fusion
cl0cl012
Tout est possible à qui rêve, ose, travaille, et n'abandonne jamais.
Messages: 6 599

Moi je ne bronze pas vite mais ça me dérange pas parce que j'aime pas être trop bronzée /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


› Ma chaîne Youtube ‹  (en Corée du Sud)  ♡

https://66.media.tumblr.com/1dd094cb83745eb5c4e75569ec5e981e/648f0cd7915cb70a-5b/s640x960/2552cbe1b9471bfbfbdc335ae65fb36ba1c5798e.jpg

Hors ligne

#157 Le 12-08-2011 à 21h38

Bimb'blabla
Rasha26
" La plus grande victoire de Satan consiste à convaincre l'Homme de l'inexistence de Dieu .."
Lieu: Paris
Messages: 3 150

Après de (très) belles vacances au Maroc, la playa sous un soleil de plomb presque
tous les jours: (pratiquement) RIEN ! Je hais ma peau et sa façon de... PAS BRONZER ! Moi qui voulait me la péter avec un joli hâle cuivré. RRRHH
J'ai repris ma couleur (blanc éclatant --' ) moins de 3 jours après mon retour en France (retour sous la pluie -- '). /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
x|[ . Rasha26 . ]|x
Lien de l'image externe
Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
ZOOGATAGAAA..    
Les Américains lancent du riz lors des mariages, les Chinois lancent-ils des hamburgers ?
La propagande est à la démocratie ce que la violence est à la dictature.        
Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#158 Le 12-08-2011 à 21h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Trop cool, j'ai trop bronzer!
Et evidemment j'entretiens mon bronzage en sortant tout le temps et en mettant de la creme solaire, je bronze beaucoup et très vite, je suis maintenant "metisse claire" enfin très bronzer quoi ! Et ca va pas partir car sur moi ca tiens longtemps.


                                                                                                                                   

Hors ligne

#159 Le 12-08-2011 à 22h04

Bimb'plusse
Anita1510
460 com's a valider =$
Messages: 118

bronze tres tres souvent ..... mais attrape des coups de soleil X)


                                                                                                                                                                        Claire ~Marion ~Pauline~Noémie ~Tiphaine  ~Camille~ Orlane ~ Clara

ps : créatrice de bann /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#160 Le 12-08-2011 à 22h22

Bimb'Superstar
Kiki52
Lieu: 101011
Messages: 26 389

Quand je vais au soleil, j'ai beau mettre toute la crème qu'il faut; si je veux bronzer, je sais que j'attraperais forcément des coups de soleil. Je suis allé deux jours aux Sables d'Olonnes, j'ai eu la peau bien rouge pendant deux jours, et c'est seulement hier que j'ai remarquée que j'avais bronzé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Kiki52 (Le 12-08-2011 à 22h36)

Hors ligne

#161 Le 12-08-2011 à 22h28

Bimb'adonf
Hirina59
Life is the Bitch, and Death is her Sister. ~ Six foot seven foot, Lil Wayne.
Lieu: Ta mère
Messages: 460

J'ai beau avoir la peau très blanche, je ne bronze pas au soleil.


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#162 Le 12-08-2011 à 23h53

Bimb'bimbo
DRINNA7
A garden of roses blooming in the dark
Messages: 1 401

J'adore bronzer sa me vas tres bien , je vais aller dans un uv pour mieux bronzer


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14228/moy/11381997.jpg ☾ What's in a name? That which we call a rose
By any other name would smell as sweet. ☽

Hors ligne

#163 Le 13-08-2011 à 00h00

Bimb'crodulevel
Furuba1
Jedi. Maître Pokemon. Slytheclaw.
Lieu: Smallville et La Nation du Feu
Messages: 4 286

Bien sur faites des UV's !

Cancer de la peau quand tu nous guettes....


enfin, je déteste le bronzge et je ne vois pas le but de bronzer pour le "plaisir". Il est normal, bien sur pour la peau blanche de hâlir légèrement sous le soleil, surtout l'été. Mais l'augmenter avec des UV's ? /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Bref, garder votre teint naturel. C'est, celui qui vous va le mieux, et vous aurer pas de cancers de la peau.
Et je vois pas pourquoi la blancheur, ou votre teint naturel, c'est pas beau. Je me promène en short, robe, bermuda et tant pi si on me traite de "zombie". C'est déjà mieux que d'être tâné, ridés..... bref, des gens bronzés je trouves cela réellement pas beau.


//photo.ma-bimbo.com/7/3376/moy/2700237.jpgLien de l'image externe
L'humour noire en liste noire, qu'elle ironie ! - Les végétaliens le sont par haine des plantes. (desencyclo)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#164 Le 13-08-2011 à 00h03

Bimb'numerik
lola2910
NICE'DATTEBAYO!
Messages: 11 617

Chui quand même bronzée, mais il fait pas beau... --'


♥♥♥MON Luffy!♥♥♥//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10972/moy/8777009.jpg

Hors ligne

#165 Le 13-08-2011 à 00h41

Bimb'Superstar
apocryphe
Le blog d'Apo est vivant, il y a même de nouveaux articles dedans!
Messages: 25 058

sasrara a écrit :

désolé mais bronzé c'est trop bien parce que ça prouve que genre c'est lété tu as la signature de lété avec la trace du bikini et tout enfin bref ...

Ca revient à ce que me disait toujours ma tante "mais si tu bronze pas les gens vont pas savoir que tu as été en vacances" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


    //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10560/moy/8447761.jpg

Hors ligne

#166 Le 13-08-2011 à 02h56

Bimb'crodulevel
Furuba1
Jedi. Maître Pokemon. Slytheclaw.
Lieu: Smallville et La Nation du Feu
Messages: 4 286

apocryphe a écrit :

sasrara a écrit :

désolé mais bronzé c'est trop bien parce que ça prouve que genre c'est lété tu as la signature de lété avec la trace du bikini et tout enfin bref ...

Ca revient à ce que me disait toujours ma tante "mais si tu bronze pas les gens vont pas savoir que tu as été en vacances" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Comme si les gens aillait nécessairement en vacance là où il fait soleil...
moi on m'a déjà sortie "Le teint blanc (naturel) ça donne un air malade".


//photo.ma-bimbo.com/7/3376/moy/2700237.jpgLien de l'image externe
L'humour noire en liste noire, qu'elle ironie ! - Les végétaliens le sont par haine des plantes. (desencyclo)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#167 Le 13-08-2011 à 05h25

Bimb'powa
Ana12213
When nothing goes right, go left ;)
Lieu: Montréal
Messages: 515

Pour moi bronzer, c'est pas une obsession, je vais au soleil, je bruni un peu, j'attrape des fois un léger coup de soleil, je met de la crème, et c'est repartit! À la fin de l'été=teint blanchon comme au début des vacances. pff.


https://secure.static.tumblr.com/5781e54313292701e4c9cc8caadfa62a/wmizc94/AUtnl4p62/tumblr_static_tumblr_static_filename_640.gif

Hors ligne

#168 Le 13-08-2011 à 09h42

Bimb'adonf
tartine22
La photo de mon profil c'est moi (droite) Lieu : au pays des princesses
Messages: 452

M

selena-gomez888 a écrit :

Trop cool, j'ai trop bronzer!
Et evidemment j'entretiens mon bronzage en sortant tout le temps et en mettant de la creme solaire, je bronze beaucoup et très vite, je suis maintenant "metisse claire" enfin très bronzer quoi ! Et ca va pas partir car sur moi ca tiens longtemps.

Moi aussi pareil


                                           

Hors ligne

#169 Le 13-08-2011 à 09h55

Bimb'crodulevel
thigoulas1624
Joyeux Noel en retard et Bonne année 2012 en retard mais de 1 jour
Messages: 4 615

moi je suis blanche en hiver et bronzer en ete la je suis bien bronzer et j'aime trop


                                            Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#170 Le 13-08-2011 à 09h58

Bimb'blabla
Bimbo-Chloe-59
Merci à tous pour vos compliments, et pour ce trophée !
Lieu: Dans mes rêves !
Messages: 3 073

Coucou ! C'est bien, mais en deux semaines ça part, alors que le cancer reste !


                                                Mon profil   ~   Mon bureau   ~   Ma salle de bain   ~   Mon salon   ~   Topic
//photo.ma-bimbo.com/9/4003/moy/3201647.jpg
Besoin de défis gagnants sans mise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   ~   Ici et deux photos de moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
                   

Hors ligne

#171 Le 13-08-2011 à 11h43

Bimb'Superstar
apocryphe
Le blog d'Apo est vivant, il y a même de nouveaux articles dedans!
Messages: 25 058

Furuba1 a écrit :

apocryphe a écrit :

sasrara a écrit :

désolé mais bronzé c'est trop bien parce que ça prouve que genre c'est lété tu as la signature de lété avec la trace du bikini et tout enfin bref ...

Ca revient à ce que me disait toujours ma tante "mais si tu bronze pas les gens vont pas savoir que tu as été en vacances" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Comme si les gens aillait nécessairement en vacance là où il fait soleil...
moi on m'a déjà sortie "Le teint blanc (naturel) ça donne un air malade".

On me le sort souvent ça, j'ose à peine montrer mes jambes ou mes bras de peur de devoir rentrer dans le débat "non je suis pas malade je suis juste très blanche, j'y peux rien, c'est de naissance et non je n'irai pas faire des UV" ^^. (heureusement que j'ai les joues bien rouges, comme les bébés, sinon je pense que même en hiver j'y aurai droit)

Sinon si pour beaucoup les vacances, c'est faire le steak sur sa serviette! 1/4 d'heure de chaque côté pour être bien cuit  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif Comme ça en septembre on peut fière exhiber sa peau carbonisée signe de vacances réussies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


    //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10560/moy/8447761.jpg

Hors ligne

#172 Le 13-08-2011 à 12h09

Bimb'encore
Lola-Etoile
Merci Kuina-N mais bon perso j'trouve pas
Lieu: féricy
Messages: 79

moi on dit que je suis trés bronzé car je vais souvent a la plage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                        Math974=)   
                        Bimb' forever....                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#173 Le 13-08-2011 à 12h10

Bimb'adonf
tartine22
La photo de mon profil c'est moi (droite) Lieu : au pays des princesses
Messages: 452

Quelqu'un pourrait faire un header pour le topic svp


                                           

Hors ligne

#174 Le 13-08-2011 à 12h10

Bimb'sensei
bimboliss9
Merci pour tous vos gentils com's ;-)
Messages: 900

mwi jé suis noire alor quan jé bwronze jé sui lé cou de soleil poeur dé mwi


                                                                                                                                                                                                                        Mon topic:    //www.ma-bimbo.com/forum/t380211,1-marilyn-monroe.htm                                        Bimboliss9 est fan de Chris Brown Nicki Minaj,Rihanna, Britney Spears, Katy Perry, Marilyn Monroe, Elle adore Le vintage, sa mode et déteste les filles sans personalités, Elle est jalouse a ses heures,indécise, impulsive ,un brin superficielle,imbus de sa personne,tout sa elle l'assume et le revendique Mais mais elle a aussi des qualités, mais sa sa serai trop long de les citer...
Je suis crazy ! ( mais je sait ce que je fais )
         //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6505/moy/5203753.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                           

Hors ligne

#175 Le 13-08-2011 à 12h12

Bimb'encore
Lola-Etoile
Merci Kuina-N mais bon perso j'trouve pas
Lieu: féricy
Messages: 79

;-) je bronze vite


                                                                                                                                                                                        Math974=)   
                        Bimb' forever....                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 31