Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 18-07-2011 à 21h23

Bimb'Superstar
Miss1983
Lieu: Dans leurs cœurs...
Messages: 62 955
Partager

Bonjour les Bimbos !

L'équipe de modération a remarqué de plus en plus de bimbos malhonnêtes qui essaient par tous les moyens de voler des comptes ces derniers temps. Et surtout, on est forcés de constater que bon nombre d'entre vous tombe dans le piège !

Cela peut paraître complètement absurde pour certaines de le rappeler, mais pour d'autres cela peut réellement servir, je pense aux nouvelles par exemple, pour qui les "pirateuses" n'ont aucun scrupule !

Donc, merci de lire, et de prendre bonne note de TOUT ce qui suit:

Avant toute chose, je voudrais rappeler qu'il ne faut jamais communiquer vos identifiants. JAMAIS, A PERSONNE !!!

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ca veut dire quoi "Communiquer ses identifiants" ?

Vos identifiants, ce sont votre e-mail ainsi que votre mot de passe.

/!\ En aucun cas vous ne devez les communiquer, les transmettre à d'autres joueuses.

Petit florilège de tentatives d'approche pour voler un compte par certaines bimbos mal intentionnées :

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Exemple:

" Coucou !! Tu es super mignonne mais moi, je peux te faire gagner tout plein de BOs ! Si tu veux savoir comment, envoie moi un message, rien de plus simple, bisous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ! "

Une toute nouvelle joueuse (ou pas...! malheureusement!) sera assez vite tentée par cette proposition si alléchante. Elle va donc répondre pour savoir comment faire.

En réponse, elle obtiendra :

" Tu n'as rien à faire, juste à me communiquer tes identifiants ! De cette manière, je t'ajouterai tous ces BOs & lorsque tu te reconnecteras tu seras très riche ! "

/!\ CECI EST BIEN EVIDEMMENT UNE ARNAQUE /!\


Personne ne peut vous ajouter des BOs sur votre compte !!!

Pour connaître tous les moyens de récolter des Bimbos d'Or (et tout le reste), direction LA FAQ !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Alors bien évidemment, la feinte marche également pour :

" Je te promets de te faire grimper sur le podium, je connais une astuce fiable ! "
" J'ai un moyen pour te faire aller au dernier niveau sans aucun effort ! "
" Je vais te faire passer modo, je suis administrateur ! "
" Bonjour il y a actuellement un problème sur ton compte, pour ne pas qu'il soit supprimé je te demande de me communiquer tes identifiants merci ! "

(et autre âneries promises du genre...)

/!\ Attention ! Certaines se font aussi passer pour des membres de l'équipe ! Sisi ! Aussi incroyable que cela puisse paraître ! Donc merci de vérifier la Liste des personnes qui s'occupent du jeu avant de tomber dans un quelconque panneau !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Information très importante à prendre en compte:

//photo.ma-bimbo.com/fr/13/6014/moy/4810725.jpg

Du coup, vous tombez dans le panneau, vous faites "confiance" et bam, vous souhaitez vous connecter et c'est impossible... Vous avez été piratée!

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Alors que faire ??

Tout d'abord on reste calme ! Et puis on consulte les liens suivants, tout est expliqué clairement dedans:


=======================================================================

/!\ Nous vous conseillons de ne pas mettre votre adresse MSN en mail de connexion. En effet, vous pouvez très bien sympathiser avec d'autres sur le jeu, mais il vous faut un mail qui ne soit pas lié au jeu sinon c'est un peu facile de se retrouver piratée aussi, surtout quand on voit les mots de passe que certaines mettent ! Une bimbo mal intentionnée à qui vous communiquez votre mail (genre MSN) peut très bien tenter de trouver votre mot de passe. Pour éviter cela, merci de le sécuriser au maximum !

Vous avez à disposition sur Internet plusieurs sites qui permettent de tester leur sûreté, donc merci d'en prendre connaissance > ICI par exemple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Info à prendre en compte également pour votre Mot de Passe: Attention à ne pas mettre de caractères spéciaux dedans, genre "[`?</!\];" etc, car après ça bloque pour le modifier ! Nous vous conseillons d'alterner minuscules/majuscules/chiffres par exemple. Et de le garder bien au chaud pour vous, et vous seules !

=======================================================================

/!\ Aussi, concernant les bimbos qui utilisent un ordinateur qu'elles partagent avec d'autres (au collège, ou quand vous jouez chez les copines) : Veillez à bien penser à vous déconnecter quand vous quittez l'ordinateur, et à ne SURTOUT PAS enregistrer vos identifiants en connexion automatique!

=======================================================================

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png En conclusion, nous vous conseillons de mettre un e-mail personnel (attention à en mettre un valide ! ce n'est pas toujours le cas & ensuite vous ne pouvez plus modifier votre pass...), quitte à créer une adresse spécialement pour le jeu ma-bimbo.com, que vous ne donnerez évidemment à PERSONNE. Vous pourrez donc accéder au site sans soucis, puis si l'envie vous prend d'échanger votre mail parce que vous vous entendez bien avec quelqu'un rien ne vous y empêche mais au moins ce ne sera pas votre mail de connexion sur le jeu !

Sachez toutefois que lors d'un piratage, si le compte est remis à zéro eh bien la partie est définitivement perdue! Nous ne pourrons RIEN faire !

Tout cela pour dire, et re-re-re dire, NE COMMUNIQUEZ JAMAIS VOS IDENTIFIANTS, JA-MAIS !!!

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif La marche à suivre pour contacter un Modérateur.

Merci de prendre bonne note de ce message, et de ne pas/plus vous laissez avoir en beauté ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


« Quand on aime le jour de son mariage Lien de l'image externe ... on aime pour la vie »

Hors ligne

#2 Le 02-10-2013 à 10h40

Bimb'Superstar
lisbeth
Merci maman ^^
Messages: 26 642

Petit rappel car en ce moment plusieurs personnes se font avoir par des voleurs de comptes qui prennent des pseudos qui contiennent le mot "robot" (avec ou sans T à la fin).

Le robot du jeu qui envoie les messages de défis par ex ne sont pas de la même couleur que ceux des joueurs (fond rose) donc surtout ne répondez pas et signalez immédiatement les mps suspects que vous recevez!


Comme dans le forum, le fond de la conversation change de couleur :
- fond bleu : administrateur
- fond jaune : modérateur
- fond gris : message automatique (robot)


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9725/moy/7779784.jpg

                                                                                                                                      

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1