Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 22

#451 Le 13-08-2011 à 19h59

Bimb'Noob
Ch0uPiiNEtTe030100
...
Messages: 2

pff !!!  j'en ai marre de cette reine1625 toujours toujours elle est la déjà elle est habillé comme un clone elle a au moins  gagné 2 fois le concours miss bimbo et maintenant le concours  déco j'en n'ai ras le bol !!!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png       /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par Ch0uPiiNEtTe030100 (Le 13-08-2011 à 20h00)


                                           

Hors ligne

#452 Le 13-08-2011 à 20h03

Bimb'incrust
Bella17528
...
Lieu: bimbo'lune
Messages: 2 130

Oui, je suis de ton avis Choupinette. les deux podium n'ont rien de passionnant comme c'était le cas quand je me suis inscrite.


                                                                                                                                                                                                                        Lien de l'image externe                                           
Merci Lillymorgane pour cette bannière sublime !   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#453 Le 13-08-2011 à 20h07

Bimb'plusse
princesse-juliette
600iém jours de jeu.
Messages: 101

0h laa siréne *-* ! Bravo au trois conquérante ;p


                                                                                                                                   

Hors ligne

#454 Le 13-08-2011 à 20h19

Bimb'plusse
misslolita2
le 21 avril -> concert Rihanna !!!
Lieu: pays des merveilles <3
Messages: 150

des bureaux tt simplement MAGNIFIQUES !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


                        Mrs Peel : we're needed !
                   

Hors ligne

#455 Le 13-08-2011 à 20h20

Bimb'plusse
misslolita2
le 21 avril -> concert Rihanna !!!
Lieu: pays des merveilles <3
Messages: 150

jaime particulièrement la sirène, c'est très réussi, un grand BRAVO !!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                        Mrs Peel : we're needed !
                   

Hors ligne

#456 Le 13-08-2011 à 20h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

les bureau sont très beau surtout le premier

Hors ligne

#457 Le 13-08-2011 à 20h35

Bimb'bimbo
yasemin-68
Lieu: Bimboland
Messages: 1 514

Javoue que y a beaucoup de plagieuses de déco :s

Dernière modification par yasemin-68 (Le 13-08-2011 à 20h39)

Hors ligne

#458 Le 13-08-2011 à 20h56

Bimb'plusse
qledfag
Si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du Fanta , suis-je fantastique ?x)
Messages: 137

Wau bravo la 1ere et les 2 autres aussi mais le 1ere est vraiment beau!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  //photo.ma-bimbo.com/12/5748/moy/4598333.jpg


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 Frumusetea sta in ochii celui care priveste.                                                                                 Inna-Alexandra Stan-Edward maya- Akcent=ROMANIA                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#459 Le 13-08-2011 à 21h07

Bimb'adonf
missparfaiiiiit
Je suis une bimbo !
Messages: 256

Félititation aux troix gagnantes et un grand bravo à la première, tu l'as vraiment méritée..


Lien de l'image externe           
                                                               

Hors ligne

#460 Le 13-08-2011 à 21h28

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.
Messages: 569

Félicitation


                                                La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe
                                       

Hors ligne

#461 Le 13-08-2011 à 21h38

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

Wow... le logement de la première maraGlupa est vraiment superbe!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png La 2e aussi, pas mal, mais il me semble avoir déjà vu le 3e.... En tout cas, bravo!

Dernière modification par claudi21cool (Le 13-08-2011 à 21h39)


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#462 Le 13-08-2011 à 21h52

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 520

Bella17528 a écrit :

Oui, je suis de ton avis Choupinette. les deux podium n'ont rien de passionnant comme c'était le cas quand je me suis inscrite.

desolée ,je ne suis pas de ton avis , /modules/forum/img/smilies/hein.gif

surtout pour les deux premieres ,essaye de reproduire la sirene et on en reparlera ,


bravo  a vous trois ,
avec un enorme coup de coeur a la sirene pour son travail et sa patience et un coup de coeur pour la cuisine aussi , /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#463 Le 13-08-2011 à 21h56

Bimb'accro
seydos54
:OOO
Lieu: αυ ραяα∂ιιѕ
Messages: 2 901

On est pas dans un concours de dessin !!
Fallait dessiner des mouton !!!


                                                Mon profil       Ma Zoliie salle de bain ♥        Mes bimbo com's

           //photo.ma-bimbo.com/12/5924/moy/4738901.jpg                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#464 Le 13-08-2011 à 21h57

Bimb'Noob
ethelle2
rihanna
Messages: 11

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif houaw c'est magnifique et les trois /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#465 Le 13-08-2011 à 22h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   CDC a la première

Hors ligne

#466 Le 13-08-2011 à 22h18

Bimb'Noob
Daniela7375
...
Messages: 11

Le coup de la cuisine au la deja fait des milliers de fois mais trés jolie la 3 éme déçue ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png La premier Bof bof ... c'est mieux que rien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


                                   

Hors ligne

#467 Le 13-08-2011 à 22h25

Bimb'crobien
SISI201012
mercii les fillesssssssssss.........trèès simppaa
Messages: 191

ta résant daniela car tous le monde le meme déco de la cuisine.........


http://www.pixiz.com/result?uid=2d03adae09b2980ba71478e962e36861&pid=e012deed60ac2144a1f12e8a80f28994&format=png&tid=2120&text[]=sisi201012
        Chacun pour soi et Dieu pour tous                                                                                                                                                           

Hors ligne

#468 Le 13-08-2011 à 22h29

Bimb'pascro
lina67enforce
Merci à toutes les Bimbooo !! :) jvous aime !
Messages: 44

Bravo a la premiere ! ..


                        Coucou venez voir ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png <3                                       

Hors ligne

#469 Le 13-08-2011 à 22h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

massai a écrit :

desolée ,je ne suis pas de ton avis , /modules/forum/img/smilies/hein.gif

surtout pour les deux premieres ,essaye de reproduire la sirene et on en reparlera ,


bravo  a vous trois ,
avec un enorme coup de coeur a la sirene pour son travail et sa patience et un coup de coeur pour la cuisine aussi , /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

C'est clair, de la patience et du travail... c'est la clé ! Ce logement est quand même bien réussi... encore félicitations !

Dernière modification par patoune222 (Le 13-08-2011 à 22h35)

Hors ligne

#470 Le 13-08-2011 à 22h35

Bimb'plusse
thelmouche
Concert d'Orelsan le 16 mars , aighhhhht !
Lieu: Mystic Falls avec Damon <3
Messages: 167

CDC pour le premier  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


                                                                                                                                                                                                                                                 //photo.ma-bimbo.com/13/6336/moy/5068366.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

Hors ligne

#471 Le 13-08-2011 à 22h44

Bimb'adonf
gourmandiseauchoco
C'est Noël!! Vous avez demandez quoi aux Papa Noël??
Messages: 375

J'adore la sirene!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif   OOh reine en 3°!!


                                                                Lien de l'image externe                                       

Hors ligne

#472 Le 13-08-2011 à 22h46

Bimb'bimbo
lypoo
Une journée sans rire est une journée perdue!
Lieu: Québec (L)
Messages: 1 257

Jaime beaucoup le premier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10444/moy/8354579.jpg                                

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 22