Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 46

#76 Le 17-04-2012 à 19h55

Bimb'fusion
justaboutme
A FUCKING PSYCHO.
Lieu: 171, Lake Washington, Boulevard Denny Blaine, Seattle. ♥
Messages: 6 018

apocryphe a écrit :

Ce sont celles où on voit le mieux (enfin sauf si ils mettent des poteaux pour le sons ou la lumière...) mais essaye d'être le plus près possible de la scène, sinon t'aura l'impression d'assister à un concert de fourmis rediffusé sur écran géant. J'ai déjà teste la catégorie 2 et j'ai vu la moitié du concert... (J'étais en bas en B8 et j'avais la régis son juste devant pour me gâcher la vue ^^)

D'accord merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Et la pelouse c'est bien ou pas ?


"Whores don't get a second chance. When I was going up the stairs, I met a man who wasn't there. He wasn't there again today. I wish, I wish he'd go away."

Hors ligne

#77 Le 17-04-2012 à 23h15

Bimb'fusion
miss-coco62260
♥♡❤⬆
Messages: 6 190

Bonjour,
Moi, petite, j'ai été au concert de Lorie, et des L5 (Petite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)
Et la, plus grande, j'ai été une fois voir Shakira..


« La vie, ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre à danser sous la pluie. »

Hors ligne

#78 Le 01-05-2012 à 15h54

Bimb'parlotte
x3-Kitty
Beast wanna say Hell'O
Lieu: On stage
Messages: 2 319

Alors moi; vendredi dernier j'ai été au concert de Black Bomb A, c'était vraiment super. Une ambiance super, un truc que je n'oublierais sans doute jamais! (monter sur scène, gueuler dans le micro, danser comme une malade..)
Et le 5juin, je vais voir les Guns N' Roses à Paris/Bercy. *j'sens que par rapport à celui que je viens de faire, je vais trop être déçu..*


     " How can we dance when our earth is turning? How do we sleep while our beds are burning? " (♪)
                                                                                                                          Beds Are Burning                                                                                                                                                                                               Lien de l'image externe
                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#79 Le 01-05-2012 à 21h45

Bimb'adonf
XXXChloeCharlieXXX
Stelena forever and Gleek's forever :D
Lieu: Mystic Falls ♥
Messages: 260

Moi j'ai été voir Yannick Noah, Michel Sardou, Johnny Hallyday, Fatal Bazooka, Leslie, Amine, Diam's, Trio, ... (quand j'étais petite)

Et l'année passée j'ai été voir Katy Perry  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Photo du concert :

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8335/moy/6667352.jpg


                                                                    //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8561/moy/6848061.jpg 
♥ Glee - The Vampire Diaries - Pretty Little Liars - Awkward - Teen Wolf - Skins - Jersey Shore ♥
♥ RIP Cory Monteith ♥

                       

Hors ligne

#80 Le 01-05-2012 à 21h46

Bimb'parlotte
x3-Kitty
Beast wanna say Hell'O
Lieu: On stage
Messages: 2 319

J'aimerais retourner voir Black Bomb A en concert, voir Soan, Cancer Bats, The Exploited, Marilyn Manson..
Sinon, j'ai les Guns en juin


     " How can we dance when our earth is turning? How do we sleep while our beds are burning? " (♪)
                                                                                                                          Beds Are Burning                                                                                                                                                                                               Lien de l'image externe
                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#81 Le 01-05-2012 à 21h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai fait le concert de la Star Academy quand j'étais petite. J'étais trop heureuse d'y aller j'avais 7-8 ans. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Sinon, l'année dernière j'ai fait le concert de Cocoon. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif C'était vraiment génial ! J'ai adoré.
Mais maintenant j'aimerais aller à concert de Rihanna - Nicki Minaj et des One Direction. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#82 Le 03-05-2012 à 22h44

Bimb'crodulevel
esmeralda229
Lieu: - Dit ♥ \o/
Messages: 4 222

Mzelle-Gourmandiiz3 a écrit :

J'ai fait le concert de la Star Academy quand j'étais petite. J'étais trop heureuse d'y aller j'avais 7-8 ans. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Sinon, l'année dernière j'ai fait le concert de Cocoon. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif C'était vraiment génial ! J'ai adoré.
Mais maintenant j'aimerais aller à concert de Rihanna - Nicki Minaj et des One Direction. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif Cocoon, ça devait être trop bien, j'aimerais bien y aller mais ils font pas de concerts en 2012 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Sinon, j'aimerais bien voir Arthur H et Sinsemilia... Et je rêve de voir Manu Chao ou Louise Attaque, mais c'est mort /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Je suis allée voir Tryo une fois dans le sud et j'y retourne en novembre à Olympia /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Sinon, je vais peut être aux francofolies de la Rochelle, voir Thomas Dutronc, Camille, Charlie Winston, et Caravan palace  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Lyn' > "On ne reformera les Beatles que quand John Lennon ne sera plus mort"
by Mccartney /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par esmeralda229 (Le 03-05-2012 à 22h47)

Hors ligne

#83 Le 03-05-2012 à 22h55

Bimb'sensei
xSmily
- Katy Perry !
Lieu: Mars.
Messages: 1 094

Hey, alors mes concerts : 
- J'ai été le 10 mars 2011 au concert de mon idole KATY PERRY !



J'ai une photo un peu flou car j'ai galéré pour la prendre, désolée mais c'est la seule de bien prise un minimum. Lien de l'image externe

- Lady Gaga (jesaisplusquand) et sans photos que des vidéos que je retrouve d'ailleurs plus du tout.


                                                                                                                                                                                                                            Katy Perry ou la star qui a le don de redonner le sourire !
//www.ma-bimbo.com/forum/t382311,1-les-mannequins-9829-1.htm

Lien de l'image externe

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#84 Le 03-05-2012 à 23h02

Bimb'powa
bouchralaboss
ÅMØÚR ;p Ian Somerhalder ?
Messages: 585

J`aimerais aller voir Sexion d`Assaut & David Guetta .
& Peut-être même Booba .


DDN ♥

Hors ligne

#85 Le 04-05-2012 à 11h06

Bimb'adonf
Warpy
...
Messages: 362

Impossible de tous les citer : je travaille dans une salle de concert et je suis fourré tous les weekend dans une boîte-concert électro.


Mon rêve, ce serait de voir The Weeknd et MGMT en concert /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

A toute celle qui souhaitent allez voir Sexion d'Assaut, je vous préviens, rester plutôt chez à écouter leurs ablums plutot que de dépenser vos sous pour des places de concerts! Sincèrement, certains artistes assurent sur scène, mais j'ai été incroyable déçue de leurs concerts (je les ai vu à deux reprises). Pourtant nombreux sur scène, ils sont tous mous, il n'occupent pas du tout l'espace, ne danse pas et certain ne sont là que pour faire figuration /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


                                           

Hors ligne

#86 Le 08-05-2012 à 18h21

Bimb'sensei
miss-bleu3
o_O
Messages: 962

Warpy a écrit :

Impossible de tous les citer : je travaille dans une salle de concert et je suis fourré tous les weekend dans une boîte-concert électro.

T"as de la chance  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8466/moy/6772606.jpg
Conseils , Mode et Beauté ICI Page Facebook Officiel ♥   Ouiiiiiiii
Courtney126, ma meilleure amie d'ici ♥

Hors ligne

#87 Le 18-05-2012 à 13h59

Bimb'fusion
Green-xx-Mariannette
" Au fond de mes yeux regarde bien, car tu n'y verras que dalle "
Lieu: Val'Sharah
Messages: 6 620

J'ai vu deux fois Mylène Farmer, deux fois Green Day, Pony Pony Run Run, Tokio Hotel, Muse, Broussaï, Max Boublil, Rammstein, 11 Louder, Black Bomb A, et pour finir, Orelsan /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/25/170725110905900194.gif

Secrets I have held in my heart are harder to hide than I thought ♪ ♥

Hors ligne

#88 Le 18-05-2012 à 14h03

Bimb'crobien
Aurelie21990
Mes Chouchous ♥
Messages: 188

Moi je suis aller voir Jennifer, Christophe maé,David guetta,Sexion d'assaut, Sheryfa Luna,Vitaa,Sinik, Sh'ym,Amine,Fatal basouka,La star academy,The voice....et plein d'autres et cette été je vais voir les 8 Candidats de the voice durant leur tournée


                                                                                       

Hors ligne

#89 Le 18-05-2012 à 14h13

Bimb'crobien
Aurelie21990
Mes Chouchous ♥
Messages: 188

et je suis aller a plein d 'autres concerts


                                                                                       

Hors ligne

#90 Le 18-05-2012 à 14h24

Bimb'powa
mamzelle68250
Niall, Louis, Harry, Liam, Zayn....#5 gars géniaux#
Lieu: One band, one dream, one direction!
Messages: 544

Moi j'ai une longue liste!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

-Johnny Hallyday 2fois.
-Christophe Maé 2fois aussi.
-Charles Aznavour avec ma mère...je la traine à mes concert alors elle m'a trainer aux siens! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
-Michel Polnaref (j'avoue c'était pas mal!)
-Mozart l'opéra rock 2 fois dont pour la toute dernière à Bercy!!
-Le dernier à mon actif c'était un festival, j'y été aller pour voir une seule personne mais bon y'en avait d'autres avant! Donc y'avait un groupe genre Benabar hyper osé. Mais celui que je voulais voir et que j'ai vu, c'est MERWAN RIM!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Il m'a dédicasé mon album et j'ai pu faire une photo avec lui! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon ma mère m'a dit que quand on irait à Londres on irait voir Adele (sa grande chouchou!) & Les One direction. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7726/moy/6180122.jpg
One band, One dream, One direction (a)                               

Hors ligne

#91 Le 18-05-2012 à 18h26

Bimb'sensei
miss-bleu3
o_O
Messages: 962

mamzelle68250 a écrit :

Moi j'ai une longue liste!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

-Johnny Hallyday 2fois.
-Christophe Maé 2fois aussi.
-Charles Aznavour avec ma mère...je la traine à mes concert alors elle m'a trainer aux siens! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
-Michel Polnaref (j'avoue c'était pas mal!)
-Mozart l'opéra rock 2 fois dont pour la toute dernière à Bercy!!
-Le dernier à mon actif c'était un festival, j'y été aller pour voir une seule personne mais bon y'en avait d'autres avant! Donc y'avait un groupe genre Benabar hyper osé. Mais celui que je voulais voir et que j'ai vu, c'est MERWAN RIM!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Il m'a dédicasé mon album et j'ai pu faire une photo avec lui! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon ma mère m'a dit que quand on irait à Londres on irait voir Adele (sa grande chouchou!) & Les One direction. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La chance  /modules/forum/img/smilies/bave.gif 

Adele ne passe pas en France ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8466/moy/6772606.jpg
Conseils , Mode et Beauté ICI Page Facebook Officiel ♥   Ouiiiiiiii
Courtney126, ma meilleure amie d'ici ♥

Hors ligne

#92 Le 19-05-2012 à 14h33

Bimb'powa
mamzelle68250
Niall, Louis, Harry, Liam, Zayn....#5 gars géniaux#
Lieu: One band, one dream, one direction!
Messages: 544

miss-bleu3 a écrit :

mamzelle68250 a écrit :

Moi j'ai une longue liste!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

-Johnny Hallyday 2fois.
-Christophe Maé 2fois aussi.
-Charles Aznavour avec ma mère...je la traine à mes concert alors elle m'a trainer aux siens! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
-Michel Polnaref (j'avoue c'était pas mal!)
-Mozart l'opéra rock 2 fois dont pour la toute dernière à Bercy!!
-Le dernier à mon actif c'était un festival, j'y été aller pour voir une seule personne mais bon y'en avait d'autres avant! Donc y'avait un groupe genre Benabar hyper osé. Mais celui que je voulais voir et que j'ai vu, c'est MERWAN RIM!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Il m'a dédicasé mon album et j'ai pu faire une photo avec lui! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon ma mère m'a dit que quand on irait à Londres on irait voir Adele (sa grande chouchou!) & Les One direction. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La chance  /modules/forum/img/smilies/bave.gif 

Adele ne passe pas en France ?

Je ne pense pas, pas pour l'instant! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7726/moy/6180122.jpg
One band, One dream, One direction (a)                               

Hors ligne

#93 Le 19-05-2012 à 18h40

Bimb'powa
joHanna2407
Venez on s'aime le temps d'une vie
Messages: 512

je vais bientôt aller au concert d'LMFAO le 10 juillet


/! Même adresse IP que clo2407 qui est ma soeur /!
Twitter

Plus on rentre dans le moule plus on ressemble à une tarte

Hors ligne

#94 Le 19-05-2012 à 18h46

Bimb'bimbo
byphoebe
Au pays des licornes et des lepreuchones.♥
Messages: 1 579

Moi je suis allé voir Lorie quand j'était petite  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Sinon Je suis allé voir LadyGaga , Rhianna et Recemment MATT POKORA  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Et j'ai pas fini d'allé voir des concerts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                       
Créatrice de Bannieres et Montages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !  Demandez moi par MP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

                                                              RIHANNA ! ♥
                                                  Shine bright like a diamonds ...                                                        //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9677/moy/7741036.jpg                                                                         
Mon twitter : https://twitter.com/Ceciledreem /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png    Besoin de beaucoup de défis gagnant S.V.P ( Inférieur au Niv.40) Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                                        

Hors ligne

#95 Le 20-05-2012 à 02h17

Bimb'glue
prune
[Nothing]
Messages: 3 692

Je suis déjà allée à la Star Ac' quand j'étais petite, sinon à un concert de M et d'Emilie Autumn.


♦ Mes dessins sur ma page Facebook ♦
                                               
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#96 Le 10-06-2012 à 13h49

Bimb'Noob
Makinodesu
...
Messages: 2

Moi je suis allez voir Indochine il y a 2 ans au stade de France.
Les golden Bomber ( groupe jap ) à la Japan expo.
Le 21.05  je suis allez voir LM.C à Paris ( groupe jap aussi)
& le 18.11 je vais allez voir an cafe à paris.
Pour moi les concert c'est vraiment la première causes de dépenses, j'y vais dès que j'ai les dates, car je sais que ce sont des achats que je ne regretterais jamais!

LM.C :
//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8570/moy/6855556.jpg

an cafe
//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8570/moy/6855593.jpg

Hors ligne

#97 Le 24-06-2012 à 21h08

Bimb'plusse
canibeakiwi
Hey I just met you, and this is crazy, but here's my number, so call me maybe ?
Lieu: Derrière toi.
Messages: 131

Je rêve de quatre concerts : Lady Gaga, One Direction, Cher Lloyd, Ed Sheeran.

Hormis Magic System quand j'étais gamine, je n'ai vu aucun concert.

Hors ligne

#98 Le 24-06-2012 à 22h20

Bimb'adonf
SeLeNa123474
Je crois pas mais merci du compliment jte le retourne encore une fois pour toi :P :))
Messages: 268

Je rêve d'aller a un concert : One Direction, Cher Lloyd, Bruno Mars .... Mais moi même je sais que ça arrivera jamais, j'ai jamais de chance, j'ai fais des concours et j'ai jamais gagnées mais je garde espoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


You Can Try And Take Us
But Victory's Contagious

Hors ligne

#99 Le 24-06-2012 à 22h22

Bimb'bimbo
palopandi1
Pour votre santé mangez au moins 5 fruits et légumes par jour.
Lieu: Je Sais Pas Ou Je Suis Mais Je Suis Très Loin De La Ou Je Crois Que Suis♡
Messages: 1 491

Je suis allee au concert des Black Eyed Peas et c'etait plutot bien (je ne vais pas m'en plaindre!!!) C'etait assez nouveau pour moi le son le monde tout ca!!! Mais j'ai adore!


Rêve ou Crève.

Hors ligne

#100 Le 25-06-2012 à 10h55

Bimb'blabla
erika1338
♡♡♡♡♡
Messages: 3 042

Je suis allé au concert de M. Pokora et je rêve d'aller à un concert de Bon Jovi ou les One Direction ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13927/moy/11140810.jpg

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 46