Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 46

#976 Le 02-04-2017 à 01h27

Bimb'powa
EiicuL
Hésitation prolongée entre le sens et le son
Messages: 542

Jeudi dernier; mon frangin (dans un bar miteux à côté des chiottes mais ça compte!)
Mercredi prochain; Suicidal Tendencies ^^
puis le fans and furious day et enfin ultra vomit  /modules/forum/img/smilies/bave.gif




https://planetamelancholia.files.wordpress.com/2014/03/cropped-melancholia-lars-von-trier-kirsten-dunst-planet-collide-earth.jpg

Hors ligne

#977 Le 02-04-2017 à 11h51

Bimb'bimbo
SisiElEnAlove
" j'ai envie de t'aider, j'ai besoin que tu m'aides. "
Messages: 1 275

Il y a eu Hippocampe Fou , HK & les saltimbanques , Biga*Ranx , un festival auquel je suis bénévole depuis 2-3 ans : Le Lézart Vert où il y a plein de concerts pas forcément connus mais vraiment sympa comme Summer Rebellion , Orange Blossom ou même Les Brigittes qui sont venues dans les premières éditions ! Et cet été c'est Garorock avec London grammar, Justice, Foals, Phoenix, Milky Chance, La Femme, Stand High Patrol .... Puis j'adorerai voir AnnenMayKantereit, ALt-J et Radiohead ..


- Queen - The Beatles - Radiohead - Alt-J - The Do - AnnenMayKantereit - Woodkid - Bon Iver - Benjamin Clementine
Des fois je peinture, découpe, dessine, colle, sculpte, joue, aime, mange, bois, écris, apprends, découvre, rencontre, aime à nouveau, réfléchis beaucoup trop et repeinture.

Hors ligne

#978 Le 02-04-2017 à 11h53

Bimb'bimbo
Avaïana
Taking my time on my ride ♪
Messages: 1 581

Je suis allée au concert de Bruno Mars avant hier, c'était juste géniiial ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://zupimages.net/up/23/09/ji7b.jpg

Hors ligne

#979 Le 02-04-2017 à 11h55

Bimb'bimbo
Faashii
You could be the King but watch the Queen conquer
Lieu: Italia ♥
Messages: 1 431

Avaïana a écrit :

Je suis allée au concert de Bruno Mars avant hier, c'était juste géniiial ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Moi aussi !!! J'ai eu mes places jeudi soir, pas moyen d'en trouver avant j'étais au bord du désespoir !


                                                       F  E  E  L     T  H  E     M  E  L  O  D  Y     ♫
                                   //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12188/moy/9750331.jpg

Hors ligne

#980 Le 02-04-2017 à 12h02

Bimb'bimbo
Avaïana
Taking my time on my ride ♪
Messages: 1 581

Faashii a écrit :

Avaïana a écrit :

Je suis allée au concert de Bruno Mars avant hier, c'était juste géniiial ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Moi aussi !!! J'ai eu mes places jeudi soir, pas moyen d'en trouver avant j'étais au bord du désespoir !


Ma meilleure amie m'avait prévenu qu'il viendrait et quand la billetterie allait ouvrir ! De ce fait j'ai prévenu ma mère car elle a une amie qui travaille dans une billetterie, le jour de l'ouverture, elle m'a direct sortie 2 places, donc j'étais tranquille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/23/09/ji7b.jpg

Hors ligne

#981 Le 02-04-2017 à 12h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

MGKKKKKKKKKK LE 29 JUIN <333 (même si je ne suis plus trop fan de ses nouvelles chansons, c'est MGK MON AMOUR)

Dernière modification par Jughead (Le 02-04-2017 à 12h13)

Hors ligne

#982 Le 02-04-2017 à 16h46

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger
Messages: 11 997

Mashoon a écrit :

Passez de machin brol à du metal ?

Et pourquoi pas ? Le metal est trop au dessus de tout pour ça ?

Hors ligne

#983 Le 02-04-2017 à 20h34

Bimb'incrust
zozi889
migozarad
Messages: 2 242

2 fois pnl c'était archi bidon, incroyable que j'aie réussi à répéter deux fois la même erreur  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png et une fois la MZ orhhhh eux ils étaient incroyables! voilà bon et depuis, je suis privée de concert jusqu'à mes 18 ans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


inlassable

Hors ligne

#984 Le 03-04-2017 à 22h05

Bimb'adonf
Evelirune
Messages: 488

Hellow tout le monde.


Petit retour d'expérience vu qu'hier j'étais au concert de Gojira à l'Olympia de Paris.


Je vous passe les soucis de place vu qu'à la base on les avait acheté avec mon ex, sauf que comme celui-ci est un gros [insulte] qui digère pas les ruptures il les a revendues, et que donc j'ai racheté une place au dernier moment sur un site de revente dont je vais taire le nom.

Poutou à mon pote chez qui j'ai débarqué en mode panique à bord pour faire imprimer mon billet vu que j'avais oublié que mon imprimante n'avait plus d'encre, t'es le meilleur bro <3


BREF.


Tout ça pour dire que si vous écoutez un peu (beaucoup) de métal, il y a de fortes chances pour qu'on vous ait loué les qualités scéniques de Gojira.


Bah ces louanges, elles sont en dessous de la réalité.


Normalement, et y compris en concert de métal, je suis plus en mode "Ta grand-mère à un opéra de Mozart" qu'en mode "Yolo Headbang". J'suis très calme et très contenue IRL, mais là c'était tout l'inverse. L'ambiance était juste dingue, et si au début c'était debout à chanter à s'en déchirer les cordes vocales, pendant la 2e partie (nettement plus "planante") je me suis - littéralement - mise à chialer à un moment.

Alors certes j'apprécie énormément ce groupe, sa musique me touche et me fait frissonner, mais je m'attendais pas à un truc de cette ampleur. A une prestation scénique qui me prenne aux tripes au point qu'il me faille presque 24h pour en revenir.


Et je parle même pas de la présence du groupe sur scène, du jeu sur la lumière etc. C'était dingue. C'était beau.


... Et c'est passé affreusement vite.


Alors ouais, si vous aimez ce groupe, allez voir Gojira en concert. Promis vous le regretterez pas.


Ha et même la première partie (de Code Orange pour ceux ou celles qui connaissent) était super chouette.


La liste des morceaux joué (et dans l'ordre) si y'en a que ça intéresse:

- Only Pain (qui rends vachement mieux en live)
- The heaviest matter of the universe
- Silvera
- Stranded
- Flying Whales
- Orage
- The Cell
- Backbone / Remembrance
- Terra Incognita
- L'enfant sauvage
- Solo de Mario (qui était <3)
- The Shooting Star
- Toxic Garbage Island
- Pray
- Clone
- Oroborus
- Vacuity

En espérant qu'il y ait un dvd qui immortalisera ces concerts. \o/

PS: Les coulisses si jamais ça intéresse : http://www.hardforce.fr/metalxs/20279/gojira-dans-les-coulisses-de-olympia-metal-xs

Dernière modification par Evelirune (Le 03-04-2017 à 22h25)


                                           

Hors ligne

#985 Le 06-05-2017 à 13h28

Bimb'adonf
la-tite-misse35
\m/
Lieu: Rennes
Messages: 310

Concert CE SOIR à Liffré!!

C'est un tremplin en fait, l'entrée est gratuite et y'a un tas de groupe (rock/metal/hip hop) vraiment vraiment cool


Elle me dit, un soir, en souriant:
Ami, pourquoi contemplez-vous sans cesse
Le jour qui fuit, ou l'ombre qui s'abaisse,
Ou l'astre d'or qui monte à l'orient?

petite écolo végé et cie

Hors ligne

#986 Le 06-05-2017 à 17h18

Bimb'powa
juliette4226
Oublie la fadeur de ces jours. Pendu à mes notes de velours. #TimDup
Lieu: Là où la lune et le soleil fusionnent, où ombre et lumière se mèlent, entre bruit et silence, Sur ma Voie
Messages: 553

Evelirune a écrit :

Hellow tout le monde.


Petit retour d'expérience vu qu'hier j'étais au concert de Gojira à l'Olympia de Paris.


[...]

Tout ça pour dire que si vous écoutez un peu (beaucoup) de métal, il y a de fortes chances pour qu'on vous ait loué les qualités scéniques de Gojira.


Bah ces louanges, elles sont en dessous de la réalité.




Oh mon dieu Gojira ! O.o
Déjà on m'a tellement parlé de leurs concerts (je dois me contenter des CDs  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  ) et tout ça me donne tellement envie de les voir <3
En tout cas ça avait l'air super !


O captain! My captain!

To live is the rarest thing in the world, because most people just exist, and that’s all. Oscar Wilde

The smarter you are, the more tempting it is to just let people imagine you. We move through each other's lives like ghosts, leaving behind haunting memories of people who never existed. The popular jock. The mysterious new girl. But we're the ones who choose, in the end, how people see us. And I'd rather be misremembered. Please, Ezra, misremember me.Cassidy Thorpe in The Beginning of Everything, Robyn Schneider

Hors ligne

#987 Le 11-05-2017 à 12h13

Bimb'powa
LifeIsAJ0ke
jconnais plus l'échec
Messages: 526

Mon dernier en date est le My Way Tour de Matt Pokora. Etant une très grande fan de cet artiste j'avais un peu d'apriori sur cette tournée par peur que les chansons de Claude François prennent trop le dessus. Et à ma grande surprise j'ai KIFFE autant qu'à ces derniers concerts! Beaucoup de critiques concernant cet album de reprises ont été dites, sûrement par des personne qui n'ont même pas pris la peine d'écouter ne serait ce qu'une chanson et bien franchement le concert est génial! Au delà du fait qu'il soit énormément humain (qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, on est obliger de reconnaître qu'il reste humble et humain à chaque fois) il dégage sur scène ce petit "truc" qui fait que pendant 2h on est dans notre bulle, on est bien quoi! J'ai vraiment adoré ce concert, puis je parle même pas des danseuses et des musiciens c'est aussi eux qui dont tout! La pyrotechnique, les effets 4D, les feux d'artifices.. je regrette pas du tout d'avoir payé 65e ça en valait vraiment la peine (j'étais en plus au 1er rang DONC laissez moi vous dire que j'ai carrément failli mourir mdr) Bref, un concert au top, il me tarde de faire mes 3 autres dates en juillet, novembre et décembre!! 

Dernière modification par LifeIsAJ0ke (Le 11-05-2017 à 12h14)


take me back redt
42017-


Hello les copines, j'ai actuellement 389 habits dans ma penderie! Hélas, comme je déménage dans un tout petit appartement en vue de mes études, je dois malheureusement faire un grand tri. J'ai pour cela ouvert un compte Vinted, n'hésitez pas à venir faire un petit tour et à me dire que vous venez d'ici ça me ferait troooop plaisir.
: margxpkr
https://www.vinted.fr/membres/12157428-margxpkr

Hors ligne

#988 Le 24-05-2017 à 19h32

Bimb'sensei
mama77124
Lieu: Quelque part
Messages: 810

hello o/
moi pour ma part j'ai ete 2x a un concert, un c'était la star academy (j'etais a l'epoque xD) c'etait avec Elodie Freger et Michal (si les gens s'en souvient xD) et c'etait au parc des princes mddrr

et recemment le 6 avril 2017 pour mes 20 ans ma meilleure amie m'a offert une place en fosse a Bercy pour ... Ed Sheeran . je vous dis pas c'etait le feu


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8757/moy/7005007.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8740/moy/6991693.jpg Lien de l'image externe

               

Hors ligne

#989 Le 25-05-2017 à 18h06

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Je vais voir Soprano le 14 Juillet à un festival de ma ville [minus festival l'truc mais kamêm].
Et je vais tenter de me choper une date de Georgio. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#990 Le 25-05-2017 à 22h06

Bimb'adonf
Swertie
974 _____________________ Paris _________________
Messages: 472

Je vais à un festival de musique sur Paris, il y aura pleins d'artistes dont Lana del Rey et The Weeknd  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


               https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14299/moy/11438650.jpg

Hors ligne

#991 Le 29-05-2017 à 12h15

Bimb'incrust
Serena-GossipGirl77
...
Messages: 1 841

Je suis allée au concert de Justin Bieber le 22 septembre 2016, un truc comme ça. Je vais au concert de Harry Styles qui aura lieu le 25 octobre 2017 à l'Olympia et j'attends que Lana Del Rey annonce une tournée parce que j'ai lu quelques part qu'elle allait sûrement en faire une.


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372634.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372639.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372641.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372645.jpg

Hors ligne

#992 Le 04-06-2017 à 17h29

Bimb'adonf
Papri2602
695 à Fruit Ninjaa♥ ...
Lieu: hopeless fountain kingdom
Messages: 292

Je vais voir les little mix la semaine prochaine à paris, je les ai déjà vues l'an dernier au grand rex!!
j'ai vu deux fois les 1d (WWAT paris et OTRAT Bruxelles), les 5sos deux fois aussi (WWAT paris et SLFL Paris) , Mika deux fois et lorsqu'Halsey viendra en France ou aux alentours je courrai la voir!! j'attends ça depuis deux ans  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13716/moy/10972622.jpg

Hors ligne

#993 Le 03-07-2017 à 14h14

Bimb'Super Saïyen
Maneen2
Lieu: Hunger Games ♥ You are the face of the rebellion. ...
Messages: 7 557

Bonjour !
Ils viennent d'annoncer une date de concert a paris pour un concert d'ed sheeran le 6 juillet 2018 !
Je n'ai jamais acheté de places de concert, comment on fait ? Ca part en combien de temps en général ? et au niveau du prix ?  Ca se passe comment au niveau des placements dans la salle ? c'st quoi le mieux ? x)

Dernière modification par Maneen2 (Le 03-07-2017 à 14h15)


https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/06/190106072649838294.gif

Hors ligne

#994 Le 03-07-2017 à 14h40

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Perso j'achète mes places sur la Fnac. De manière générale, que tu le prennes sur n'importe quel site, assures-toi de bien avoir un compte de créé et d'être connecté, c'est le coup à perdre du temps sinon.
Je ne connais pas trop la "popularité" d'Ed Sheeran en termes de concert, mais je vois que les places ouvrent samedi à 11h, dans la mesure du possible et si tu fais en ligne, connecte-toi 10 min avant sur le site. Il peut y avoir une file d'attente virtuelle, mais surtout, ne la quitte pas sinon tu perds ton rang et faut recommencer.
Tu peux te dire que le SDF c'est 80 000 places, t'es large, mais ça peut partir très vite selon les chanteurs ! ça peut partir en plusieurs jours comme en 2h (cf. Muse qui part en 3h) !
Pour le prix, ça dépend là encore des chanteurs, mais j'ai envie de dire minimum 50 € (en étant loin), et 80 € si tu choisis près.
Après à voir si tu veux la fosse ou les gradins.
Il me semble que tu peux voir le plan des places sur le site du SDF.

Dernière modification par oOococalieoOo (Le 03-07-2017 à 14h45)


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#995 Le 03-07-2017 à 15h56

Bimb'adonf
Akiwou
''Vous savez pas ce qu'il se cache derrière chaque personne. Chacun a ses problèmes ! ''
Messages: 425

Il à pas longtemps j'ai été voir Martin Garrix  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Moi & Toi face au reste du monde

Hors ligne

#996 Le 04-07-2017 à 15h52

Bimb'Super Saïyen
Maneen2
Lieu: Hunger Games ♥ You are the face of the rebellion. ...
Messages: 7 557

oOococalieoOo a écrit :

Perso j'achète mes places sur la Fnac. De manière générale, que tu le prennes sur n'importe quel site, assures-toi de bien avoir un compte de créé et d'être connecté, c'est le coup à perdre du temps sinon.
Je ne connais pas trop la "popularité" d'Ed Sheeran en termes de concert, mais je vois que les places ouvrent samedi à 11h, dans la mesure du possible et si tu fais en ligne, connecte-toi 10 min avant sur le site. Il peut y avoir une file d'attente virtuelle, mais surtout, ne la quitte pas sinon tu perds ton rang et faut recommencer.
Tu peux te dire que le SDF c'est 80 000 places, t'es large, mais ça peut partir très vite selon les chanteurs ! ça peut partir en plusieurs jours comme en 2h (cf. Muse qui part en 3h) !
Pour le prix, ça dépend là encore des chanteurs, mais j'ai envie de dire minimum 50 € (en étant loin), et 80 € si tu choisis près.
Après à voir si tu veux la fosse ou les gradins.
Il me semble que tu peux voir le plan des places sur le site du SDF.


Ohhh cool merci de tes astuces ! Du coup je suis allée voir sur le site du SDF et en effet, j'ai vu un peu comment cétait foutu ! Mine de rien, peut importe ou que tu sois dans les gradins t'es quand même assez loin de la scène ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png


https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/06/190106072649838294.gif

Hors ligne

#997 Le 04-07-2017 à 19h06

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~
Messages: 3 897

Maneen2 : Le concert est au stade de France, pas vrai ? Bien, alors j'y suis allée il y a deux ans, et en gradin, si ta place est sur les côtés de la scène, et assez basse, alors tu verras très bien !

Par contre, si tu es en gradin face à la scène, ou en hauteur, ça risque d'être un peu loin effectivement.

Après pour la fosse, au concert auquel j'ai été, elle était très grande et partagée en 4 parcelles. Si tu es au devant de la scène (donc ça implique d'arriver très tôt, etc.), ça sera la meilleure place possible. Par contre, si tu es plus derrière, comme la fosse est très grande, alors j'espère que tu es assez grande. x)


~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

Hors ligne

#998 Le 05-07-2017 à 02h13

Bimb'plusse
Totoïe
...
Messages: 168

Je suis pas une très grande accro des concerts !
J'ai vu à de nombreuses reprises le groupe Fauve durant tout mon lycée, j'ai également vu SCH (oui je passe du coq à l'âne) et Nekfeu durant l'année scolaire ^^.


https://zupimages.net/up/19/20/kq7b.jpg

Hors ligne

#999 Le 05-07-2017 à 14h46

Bimb'Super Saïyen
Maneen2
Lieu: Hunger Games ♥ You are the face of the rebellion. ...
Messages: 7 557

Evy59 a écrit :

Maneen2 : Le concert est au stade de France, pas vrai ? Bien, alors j'y suis allée il y a deux ans, et en gradin, si ta place est sur les côtés de la scène, et assez basse, alors tu verras très bien !

Par contre, si tu es en gradin face à la scène, ou en hauteur, ça risque d'être un peu loin effectivement.

Après pour la fosse, au concert auquel j'ai été, elle était très grande et partagée en 4 parcelles. Si tu es au devant de la scène (donc ça implique d'arriver très tôt, etc.), ça sera la meilleure place possible. Par contre, si tu es plus derrière, comme la fosse est très grande, alors j'espère que tu es assez grande. x)


Yesss c'est au stade de France !
Bon ben j'espere avoir une place en gradin sur les cotes alors, je croise les doigts ! Parce que la fosse, no way, comme je fais bcp de crises d'angoisse, si je suis dans un endroit clos comme ca entourée de gens, je vais paniquer!

Par contre du coup, c'est pour aller avec une pote, du coup vous pensez qu'on doit chacune acheter nos billets de notre coté ? (sachant qu'on aimerait etre cote a cote pour le concert, normal XD) ou bien je dois acheter deux billets ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Maneen2 (Le 05-07-2017 à 14h47)


https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/06/190106072649838294.gif

Hors ligne

#1000 Le 05-07-2017 à 16h57

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Non, achètes les 2 billets en même temps, sinon c'est très très risqué, peu de chance que tu trouves à côté d'elle.

En 2013, j'étais sur les côtés dans les gradins, c'était pas mal, j'étais pas si loin.
Par contre en 2010, j'étais toooooooout au fond des gradins, laisse tomber, tu vois rien, c'est de la taille d'une fourmi !

Dernière modification par oOococalieoOo (Le 05-07-2017 à 16h58)


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 46