Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 ... 47

#26 Le 27-08-2012 à 14h07

Bimb'blabla
cecile063
twitter: https://twitter.com/_smileandc ry
Messages: 3 378

'Paradiz:
Je te donne le lien de ton post de la précédente édition: //www.ma-bimbo.com/forum/t300366,100-sac-d-ecole.htm#p25130361
Oui oui, c'est sûr que quand le sac "déborde" tellement il est plein, je trouve ça ridicule, mais c'est pour ça que lorsque j'aurais pas mal d'affaire, je prendrais mon Eastpak.
De rien, et merci à toi aussi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Life is too short to be serious - Cory Monteith

Hors ligne

#27 Le 27-08-2012 à 14h33

Bimb'pascro
Harmoniy
...
Messages: 36

Moi c'est toujours mon Longchamp bleu marine ^^

Hors ligne

#28 Le 27-08-2012 à 14h34

Bimb'Noob
MinaellaCrow
...
Messages: 11

Hep (: ! Omg, je suis tombée amoureuse d'un des sacs EastPak que j'ai vu dans le topic, celui avec les appareils photos. Didju, qu'il est beau *-* !

Sinon, pour ma part, j'utiliserai 3 sacs au long de l'année, mais surtout deux (: ..

Tout d'abord, mon magnifique EastPak que j'ai hérité de mon frère il y a maintenant 7 ans :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Durant mes examens, j'utilise un autre sac, dans lequel je peux mettre beaucoup plus de choses, ce qui m'aide énormément /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Les deux sacs sont bien évidement sans la cravate hein /modules/forum/img/smilies/blebl.gif ..
Le troisième, je n'ai pas de photo, dès que j'ai le temps, je vous posterai une photo haha (: !
Enfin voilà, vous avez vu 2 de mes petites merveilles *-*


SLENDY ♥ !
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/406576_443688669005253_120113068_n.jpg

Hors ligne

#29 Le 27-08-2012 à 14h37

Bimb'bimbo
Kimberly735
La vérité est parfois plus cruelle que n'importe quel mensonge...
Messages: 1 542

Moi j'ai un sac a main en cuir (je rentre en seconde), je l'aime beaucoup mais le probleme c'est que comme je l'avais déjà en troisième il commence à etre bien abimé


                                                                                                                                                                                                                       
                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#30 Le 27-08-2012 à 14h48

Bimb'adonf
Lolita-crazy3
Tu etais fort minable et j'étais formidable plutôt ouais ..
Lieu: Ch'te le dirais pas euh ! ♥ :3
Messages: 293

merchii pour la new edition ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Love, c'est vélo a l'envers .. Le rapport ? Tu finis toujours par te casser la gueule dans les deux cas.
------
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10517/moy/8413455.jpg

•Créatrice de bannières•

Hors ligne

#31 Le 27-08-2012 à 17h59

Bimb'incrust
Lucy0107
On ne meurt pas pour ses amis, on vit pour eux. (par Erza)
Messages: 2 045

Je l'ai acheté aujourd'hui le mien ! C'est un eastpack en bandoulière exactement le même que sur l'image :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Ce qui est bien avec celui-là c'est qu'on peut "régler" la largeur du sac lorsque l'on a des jours plus chargés grâce à un fermeture éclair en dessous et il a assez de poches pour mettre toutes nos affaires.

Dernière modification par Lucy0107 (Le 27-08-2012 à 18h01)


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11055/moy/8843473.jpg

Fan de Black Butler ? C'est ici que ça se passe !►Topic Black Butler

Hors ligne

#32 Le 27-08-2012 à 18h07

Bimb'plusse
asmaee93
En mooode boombe atoomique !!
Lieu: saint raphael
Messages: 142

j'ai pas encorre achetéé de sacs je rentre en 4eme des idéés
J'ai 13 ans


Be always happy and fine because life isn't forever

BESOIN DE DEFIS GAGNANTS AU PLUS VITE SVP !!!

Hors ligne

#33 Le 27-08-2012 à 18h10

Bimb'plusse
asmaee93
En mooode boombe atoomique !!
Lieu: saint raphael
Messages: 142

Je pense que je vais prendre un sac bowling camel je trouve que c booo surtout que des fois c avc bandouliere donc je peut le mettre bandoulier ou le porter comme un sac


Be always happy and fine because life isn't forever

BESOIN DE DEFIS GAGNANTS AU PLUS VITE SVP !!!

Hors ligne

#34 Le 27-08-2012 à 18h24

Bimb'adonf
ocece15
Papier Rose ou Blanc :D
Lieu: A Sprinfield , en passant par Bikini Bottom & Antananarivo
Messages: 323

J'ai enfin acheté mon sac Eastpack rose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
           I
  Here V
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9125/moy/7299716.jpg

Ouiiii  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif (Nadeuge /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png)


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9145/moy/7315602.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#35 Le 27-08-2012 à 18h37

Bimb'Super Saïyen
Stargirldu78
May the odds be ever in your favor
Lieu: Paris
Messages: 8 779

C'est pas le bon topic mais je cherche une trousse pour mes stylos etc, vous me conseillez quoi ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png je rentre en seconde

Sinon j'ai un eastpak et je vais bientôt acheté un sac bandoulière à pimkie, que j'ai découverts grâce à une bimbo sur ce topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


« Fear doesn't shut you down; it wakes you up »

Hors ligne

#36 Le 27-08-2012 à 18h42

Bimb'sensei
miniblondee
Merci jumelle! Et merci à toi Lordmeldu93! Ca fait toujours autant plaisir!
Lieu: Saint Raphael
Messages: 907

Vraiment les eastpaks c'est juste les meilleurs sacs, 6 ans bientôt que je l'ai à chaque rentrée (depuis la sixième), pas une seule égratignure, cette année encore, je vais le garder car il a toujours la même couleur (bien que ma maman le lave au moins 5 fois dans l'année). Au final, ce sac ne coûte pas très cher vu qu'il est super solide et qu'il tient des années! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Un petit quiz sur moi! Essayez pour le fun!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png    http://www.quisontmesamis.com/?test=f1081905   

Hors ligne

#37 Le 27-08-2012 à 18h43

Bimb'crobien
Muzyka
...
Lieu: Transylvanie
Messages: 215

J'ai un sac a main noir assez grand mais je crois que je vais acheter un sac a dos eastpack car des fois on a beaucoup de cahier et c'est tres lourd /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (je rentre en troisieme)
Avant (en 6eme et 5eme) j'avais un sac Eastpack mais pas comme sur vos photos, il etait beaucoup plus gros (meme s'il etait vide)


Nobody is perfect, my name is nobody!

Lien de l'image externe


Hors ligne

#38 Le 27-08-2012 à 18h51

Bimb'powa
vanevan
Messages: 699

Moi j'ai un sac de cher Jennifer et il est magnifique !Il est argenter avec des petit rubans rose a paillette ^^
Cro mignion !Sinon,je sait pas vous,mais moi dans mon college pratiquement tout le monde a un sac Adidas  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Sinon moi aussi j'avais un EastPack en sixieme mais il est trop petit le mien je trouve:/


Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#39 Le 27-08-2012 à 19h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Voici mon nouveau sac à dos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Un Roxy ^^
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9126/moy/7300012.jpg

Hors ligne

#40 Le 27-08-2012 à 19h07

Bimb'pascro
perrine1995
...
Messages: 22

Moi j'ai un Eastpack bleu marine que je prend quand j'ai beaucoup d'affaires et quand j'en ai moins je prend un sac a mains /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Hors ligne

#41 Le 27-08-2012 à 19h20

Bimb'powa
mimia0025
K.?
Messages: 674

Cette année, je rentre en troisième, mon Eastpack est le même que l'année dernière, rouge à carreaux, et pour les jours "tranquilles", je prendrais mon longchamp rouge acheté cet été!


shelley || sharman

rowan & sabrina

r5 × union j × the vamps × teen wolf × reign

Hors ligne

#42 Le 27-08-2012 à 20h14

Bimb'fusion
Josephaa16
Lieu: Bobigny
Messages: 6 645

Entonella : Il est grave beauw




Hors ligne

#43 Le 27-08-2012 à 20h17

Bimb'supersonik
perles37
wicked game
Messages: 10 677

J'utilise un sac a main et ma marque préférée c'est Longchamp et Guess voici mon sac ^^:
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9126/moy/7300565.jpg


                                         While there's life, there is hope                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

Hors ligne

#44 Le 27-08-2012 à 20h35

Bimb'encore
MissyFramboise
...
Messages: 53

Moi j'en ai 2.

Celui là je le prend quand j'ai pas beaucoup de cours :

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9126/moy/7300636.jpg

Et quand j'ai ai beaucoup :

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9126/moy/7300662.jpg


Cherche créatrice de kit ou bannières. Si vous voulez bien m'aider > MP

Hors ligne

#45 Le 27-08-2012 à 20h40

Bimb'Belle
Ma-eva-xx
Lieu: Autre part
Messages: 16 755

- Quel sac prends-tu quand tu as beaucoup d'affaires à emmener, quand tu en as moins ? Un de mes sacs Eastpak pour les grosses journée ou sinon un sac à main Étrier.
- Préfères-tu les sacs à dos, les sacs à main ou les sacs en bandoulière ? J'ai pas de préférence pour l'un ou pour l'autre.
- Quelle est ta marque de sac préféré ? Bah j'aime bien les Eastpak mais sinon j'ai pas de marque préféré.
- Ton CDC (coup de coeur) du sac que tu ne peux avoir ? Aucun coup de coeur pour le moment.
- Et pour terminer pourrais-tu nous montrer une photo de ton sac ? Non, mais c'est un sac Eastpak jaune, puis j'en ai aussi un gris.

Dernière modification par Ma-eva-xx (Le 27-08-2012 à 20h40)


Hors ligne

#46 Le 27-08-2012 à 20h59

Bimb'fusion
misse-love63
I Know You Care ♫
Messages: 5 292

- Quel sac prends-tu quand tu as beaucoup d'affaires à emmener ; quand tu en as moins ?
Pour les journées chargées, je reste fidèle à mon sac à dos Eastpack bordeaux.
Sinon je prend un sac à main/bandoulière que j'avais eu pour mon anniversaire, qui a pile le bon format pour le 24x32.

- Préfères-tu les sacs à dos, les sacs à main ou les sacs en bandoulière ?
Je n'ai pas de préférence. Mais les sacs à dos restent les mieux pour le collège lorsque l'on doit emporter beaucoup de livres et cahiers, le poids est bien réparti sur les deux épaules.

- Quelle est ta marque de sacs préférée ?
Je n'en ai pas.

- Ton CDC du sac que tu ne peux avoir ?
Je n'en ai pas non plus.

- Pour terminer, pourrais-tu nous montrer une photo de ton sac ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Doctor Who ; The Last Of The Time Lords ♡. Rose Tyler ; Bad Wolf.Lien de l'image externe

Hors ligne

#47 Le 27-08-2012 à 21h01

Bimb'sensei
Filouetloudy
C H A R L I N E & & E N O L A !
Lieu: New-York City ♥
Messages: 1 176

Pour cette année je vais prendre un lonchamps bleu marine et un Eastpack !


                                                    //photo.ma-bimbo.com/14/6577/moy/5261576.jpg                        

Hors ligne

#48 Le 27-08-2012 à 21h05

Bimb'fusion
Josephaa16
Lieu: Bobigny
Messages: 6 645

MissyFramboise : J'aime bien le premier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png




Hors ligne

#49 Le 27-08-2012 à 21h10

Bimb'Super Saïyen
amy-et-cie
JE REVIENS SUR LE JEU!
Messages: 8 185

J'ai un sac bimatière pimkie et un cabat en cuir camel MANGO.

Dernière modification par amy-et-cie (Le 27-08-2012 à 21h10)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#50 Le 27-08-2012 à 21h10

Bimb'Belle
mota
Lieu: Erasmus ♡
Messages: 16 935

(page précédente ) Entonella161 : ton adidas n'est pas le dernier modèle vue que sa fait 3 ans qui ressorte le même chaque année

Je n'ai pas encore achetée mon sac mais sera un chabrand ou un adidas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


~ Emeline ♡ ~ 15.09.14

∞ « À présent, je comprends : le sommeil permet d’oublier, mais la douleur se réveille à l’aube, insoutenable, car pendant un bref instant, on ne se rappelle pas qu’on a souffert. » ∞

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 ... 47