Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 47

#101 Le 30-08-2012 à 13h08

Bimb'adonf
Natshouii
...
Lieu: Paradis des Moutons
Messages: 339

pepette34 a écrit :

J'aimerais bien un longchamp et j'en veux un depuis ma sixième ( et je passe en seconde ) et là je peux en avoir un, mes parents sont d'accord. Je voudrais votre opinion, genre, c'est pas un tard maintenant ? Fin genre, c'était la mode avant, maintenant les longchamps c'est fini ? Mais je vois pleins pleins de filles qui en ont des longchamps! J'adore sa.

Même si ça aurait été "démodé", tu l'aurais pas acheté pour ça ? Si t'aimes tu l'achètes te préoccupe pas des avis des autres .. et non ce n'est pas démodé plus de 50% des élèves de mon collège on ont un. Et en ville j'en coise un toute les 5 minutes donc '-'


                            Lien de l'image externe   
Les nouveautés de ma bimbo: ici
Pour avoir 5000 BO: ici                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

Hors ligne

#102 Le 30-08-2012 à 13h12

Bimb'adonf
haulla
je suis dans ma limousine
Messages: 378

moi j ai un little marcel il est trooop beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#103 Le 30-08-2012 à 13h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Moi j utilise un sac a bandouilere lonsdale et un autre en cuir couleur camel mais pas lonsdale  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#104 Le 30-08-2012 à 13h41

Bimb'adonf
GlamDivina
C'est normal ma bimbo est la meilleure !!!! the best !!!! C'est vraix il faut dire la veritee !!!!!!
Lieu: Fantaisie
Messages: 433

-Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmené , quand tu en a moins?
Le même sac.
-Préfère tu les sac à dos, les sac a main ou les sac en bandoulière ?
Sac à main.
-Quelle est ta marque de sac préféré?
Puma.
-Ton CDC (coup de coeur) du sac que tu ne peux avoir.
J'en ai pas.
-Et pour terminé pourrais-tu nous montré une photo de ton sac ?
Lien de l'image externe
Désolée pour la qualité de la photo .

Dernière modification par GlamDivina (Le 30-08-2012 à 13h44)


M,je t'aime plus que tout <3<3

Hors ligne

#105 Le 30-08-2012 à 13h43

Bimb'incrust
pepette34
EightMonthsL.
Lieu: Cournon
Messages: 2 050

Ghi-Ghi: Oui, merci. Mais c'est pas le truc d'être à la mode, mais genre déjà tout le monde en a un, donc bon ^^ Donc je me dis, sa fait très original! Mais voilà , sa me plait donc après tout, pourquoi je l'acheterais pas.

Natshouii : Oui je me préoccupe pas de sa, mais bon voilà ^^ Après il me plaît donc je vais pas m'en priver, mais c'était juste pour savoir votre point de vue. Merci de ta réponse!

Dernière modification par pepette34 (Le 30-08-2012 à 13h44)


                  « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. »    

Hors ligne

#106 Le 30-08-2012 à 13h52

Bimb'powa
Rox4ne
...
Lieu: Lyon
Messages: 667

Pepette : J'ai acheté mon nouveau sac Longchamp l'année dernière, enfin je l'ai demandé à noël. Comme ont dit d'autres, je pense que c'est indémodable.
Par contre si je peux te donner un conseil, j'en avais plus petit avant et quand t'as beaucoup de cours c'est un peu chaud, et maintenant je préfère les grandes lanières. Après, chacun ses goûts, il y en a qui préfèrent les petites lanières mais c'est beaucoup moins pratique.

Hors ligne

#107 Le 30-08-2012 à 13h56

Bimb'incrust
pepette34
EightMonthsL.
Lieu: Cournon
Messages: 2 050

Rox4ne a écrit :

Pepette : J'ai acheté mon nouveau sac Longchamp l'année dernière, enfin je l'ai demandé à noël. Comme ont dit d'autres, je pense que c'est indémodable.
Par contre si je peux te donner un conseil, j'en avais plus petit avant et quand t'as beaucoup de cours c'est un peu chaud, et maintenant je préfère les grandes lanières. Après, chacun ses goûts, il y en a qui préfèrent les petites lanières mais c'est beaucoup moins pratique.

Je pend un avec grande lanière, et avec la bonne taille pour que les classeurs etc rentrent vu que je vais m'en servir pour les courts! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                  « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. »    

Hors ligne

#108 Le 30-08-2012 à 13h59

Bimb'crobien
elite93
21/01/2012:400 ème jour de jeu
Messages: 232

Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmené , quand tu en a moins?
Le même sac /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
-Préfère tu les sac à dos, les sac a main ou les sac en bandoulière ?
Sac en bandouliere
-Quelle est ta marque de sac préféré
J'en ai plusieurs(nike,adidas,le temp des cerises,fred perry,...)
-Ton CDC (coup de coeur) du sac que tu ne peux avoir
Celui là

Spoiler (Cliquez pour afficher)


-Et pour terminé pourrais-tu nous montré une photo de ton sac ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par elite93 (Le 30-08-2012 à 14h01)

Hors ligne

#109 Le 30-08-2012 à 14h09

Bimb'sensei
florette1996
* N. ♥ Deux semaines, ça va encore une fois être long.
Lieu: Dans mes rêves avec lui...
Messages: 935

Ghi-Ghi : Tu as raison de le renvoyer, il vaut mieux prendre un sac un peu trop grand que trop petit ! Oh mon dieuuu comme il est beauuuuuuuuu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Sérieusement, j'adore ! (Là tout de suite, j''ai une folle envie de l'acheter, mais j'en ai pas tellement besoin...) Si le site ne te donne pas les dimensions, je te conseille quand même d'aller le voir en magasin, tu te rendras vite compte s'il conviendra pour les cours. J'ai acheté le mien en magasin, donc je sais pas la catégorie.. Il fait environ 24 cm de hauteur sur 32 de longueur, peut-être même un peu plus, donc à peu près la taille d'un grand cahier quoi. Et 10 cm d'épaisseur.
Avec plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


   > I've been trying to do it right, I've been living a lonely life.

Hors ligne

#110 Le 30-08-2012 à 22h32

Bimb'encore
Nomie51
...
Messages: 74

Moi j'ai un longhamps marron petites bretelles format moye , je l'est depuis ma 6e et je passse en 4e et je ne m'en lasse pas du tout


                    ℱ à ṧ ℌ ї ◎ ᾔ ❣ 

Hors ligne

#111 Le 30-08-2012 à 22h39

Bimb'adonf
lily-by-lily
Lieu : Dans un monde qui ne ressemble pas au vôtre.... Celui des Bisounours :3
Messages: 399

Bonsoir , je me demande quelque chose j'ai acheté un sac de cours "smileyworld" bleu mais j'ai peur que sa ne fasse pas collégienne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Lien de l'image externe

             ♥ Rêve ta vie et vie tes rêve ♥

Hors ligne

#112 Le 30-08-2012 à 22h41

Bimb'encore
Nomie51
...
Messages: 74

lily-by-lily a écrit :

Bonsoir , je me demande quelque chose j'ai acheté un sac de cours "smileyworld" bleu mais j'ai peur que sa ne fasse pas collégienne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

t'as pas une photo ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


                    ℱ à ṧ ℌ ї ◎ ᾔ ❣ 

Hors ligne

#113 Le 30-08-2012 à 22h42

Bimb'encore
...
Messages: 59

Salut les fille moi je vais m'acheter un nouvo temps des cerise mais je site encore  avec un loncham ..

Hors ligne

#114 Le 30-08-2012 à 22h43

Bimb'encore
Nomie51
...
Messages: 74

zaarah4 a écrit :

Salut les fille moi je vais m'acheter un nouvo temps des cerise mais je site encore  avec un loncham ..

Personnellement , je préfère les longhamps , tu passes en quelle classe ?


                    ℱ à ṧ ℌ ї ◎ ᾔ ❣ 

Hors ligne

#115 Le 30-08-2012 à 22h46

Bimb'adonf
lily-by-lily
Lieu : Dans un monde qui ne ressemble pas au vôtre.... Celui des Bisounours :3
Messages: 399

Nomie51 a écrit :

lily-by-lily a écrit :

Bonsoir , je me demande quelque chose j'ai acheté un sac de cours "smileyworld" bleu mais j'ai peur que sa ne fasse pas collégienne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

t'as pas une photo ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Non pas trouver sur internet je cherche encore ...


Lien de l'image externe

             ♥ Rêve ta vie et vie tes rêve ♥

Hors ligne

#116 Le 30-08-2012 à 22h50

Bimb'crodulevel
soo-mllecelia
Muhahahahaha :3
Lieu: Avec mes licornes
Messages: 4 369

Gnééééé *grincement de dents*
75 euros quand même, et en moins d'un an, la fermeture de mon Longchamps me lache ! Et à ce prix là, je vais devoir attendre Noël, et je peux dire adieu à mon kit de Gel pour Nail-Art T_T
Enfin bon, je trouve ça quand même scandaleux que ça se casse au prix que ça coute /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png... Je pense que je vais le garder un petit moment, parce que je peux la fermer un peu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                        Lien de l'image externe <br><br>   

Hors ligne

#117 Le 30-08-2012 à 22h50

Bimb'encore
Nomie51
...
Messages: 74

lily-by-lily a écrit :

Nomie51 a écrit :

lily-by-lily a écrit :

Bonsoir , je me demande quelque chose j'ai acheté un sac de cours "smileyworld" bleu mais j'ai peur que sa ne fasse pas collégienne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

t'as pas une photo ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Non pas trouver sur internet je cherche encore ...

Okok /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                    ℱ à ṧ ℌ ї ◎ ᾔ ❣ 

Hors ligne

#118 Le 30-08-2012 à 22h53

Bimb'encore
Nomie51
...
Messages: 74

soo-mllecelia a écrit :

Gnééééé *grincement de dents*
75 euros quand même, et en moins d'un an, la fermeture de mon Longchamps me lache ! Et à ce prix là, je vais devoir attendre Noël, et je peux dire adieu à mon kit de Gel pour Nail-Art T_T
Enfin bon, je trouve ça quand même scandaleux que ça se casse au prix que ça coute /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png... Je pense que je vais le garder un petit moment, parce que je peux la fermer un peu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

moi aussi la fermeture de mon longhamps a craquée en moins d'un ans mais je l'est garddé encore 2 mois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


                    ℱ à ṧ ℌ ї ◎ ᾔ ❣ 

Hors ligne

#119 Le 30-08-2012 à 22h58

Bimb'incrust
hirna2
Merci pour le kit Rosalie53315 ^^
Messages: 1 935

-Quel sac prends tu quand tu as beaucoup d'affaire a emmené , quand tu en a moins? Quand j'ai beaucoup d'affaire (ce qui est toujours le cas, vu que je reste à la cantine tout les jours --' ) Je prends un Sac à Dos ... Et quand j'ai cours la matinée seulement, je prends un Sac En Bandoulière
-Préfère tu les sac à dos, les sac a main ou les sac en bandoulière ? Je déteste les sacs à main XD Enfin, c'est parce-que je suis un peu garçon manqué, donc je me vois pas porter de Sac à main :x Pour les autres, explication en haut XD
-Quelle est ta marque de sac préféré? J'en ai aucune marque ! :x Je ne connais même pas les marques x)
-Ton CDC (coup de coeur) du sac que tu ne peux avoir J'ai vu aujourd'hui un sac à Bandoulière violet / Fuchsia avec la tête d'hello Kitty XD C'était trop mignon, je voulais l'avoir mais c'est cher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Spoiler (Cliquez pour afficher)


Hors ligne

#120 Le 30-08-2012 à 22h58

Bimb'adonf
lily-by-lily
Lieu : Dans un monde qui ne ressemble pas au vôtre.... Celui des Bisounours :3
Messages: 399

Raaahhh c'est chiant internet j'arrive pas à trouver tant pis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Lien de l'image externe

             ♥ Rêve ta vie et vie tes rêve ♥

Hors ligne

#121 Le 30-08-2012 à 23h03

Bimb'accro
Ghi-Ghi
#Directioner.
Lieu: Behind you.
Messages: 2 879

Florette→ Haha, merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Contente qu'il te plaise, au moins j'ai un avis extérieur. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Le site ne donne pas les dimensions, et le problème c'est que je ne peux pas aller en magasin, mes parents travaillent en journée... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Bon alors je commande, je vois si ça va. S'il est bien, c'est super, sinon tant pis, je cherche autre chose. Par contre, la livraison prend 5-6 jours, d'ici là, j'aurai déjà repris les cours. Je pense que je vais me servir de mon Longchamp en attendant... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
En tous cas, merci pour les dimensions, ça me donne une idée. ♥ 


Y  O  U     O  N  L  Y     L  I  V  E     O  N  C  E //photo.ma-bimbo.com/fr/19/9083/moy/7266082.jpg

Hors ligne

#122 Le 30-08-2012 à 23h07

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)
Messages: 2 623

Moi j'ai un sac Chabrand en bandouillère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

Hors ligne

#123 Le 30-08-2012 à 23h10

Bimb'encore
...
Messages: 59

Ah ouais j'aime bien les sac chabrand  mais surtout en sac /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#124 Le 30-08-2012 à 23h19

Bimb'powa
lauraalix
Riien
Messages: 669

Hey moi j'ai (quand j'ai pas trop de cours) un longchamp marron et un vanessa bruno rose
et quand j'ai beaucoup de cours j'ai un eastpak noir "pourri" ^^


                       


//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7022/moy/5617288.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#125 Le 30-08-2012 à 23h22

Bimb'encore
...
Messages: 59

Je vien de m'inscrire et je connais pas tout c pour savoir si on peut donner des conseil ou on peut acheter nos sac , parler de prix ... ??/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 47